Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2022

" Une Bonne Fin de Journée "

img_2_1669843870124

Bonne fin de journée à toutes et tous ...

Le temps a été agréable même si un peu froid ... Et les amateurs de balade en ont profité ...

Et j'espère que votre journée de la

 

15507246-diaporama

A été bonne pour tout le monde ...

Moi au calme comme d'habitude ...

Quels petits rangements ...

Kalyne semble reprendre du poil de la bête et reprendre peu à peu ses habitudes ...

Christophe m'a trouvé une femme de ménage ( La femme d'un collègue ) qui veut bien nous dépanner pendant l'absence de l'autre et elle vient demain ...

Moi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pleine de beaux rêves ...

 

img_2_1670346082155

118700613_o

 

 

 

Et à demain ...

 

d822cc235dce6e7e94792ebf0ccbc30b

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Anita ! Je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies à venir une bonne et belle journée<br /> <br /> Prenez soin de vous !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité