Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2022

" Belle et bonne journée " de mercredi

318322314_708830300607700_1738803063770791382_n

Bonjour à tous ...

J'espère que vous avez bien dormi ... Le jour à du mal à se lever, un peu de brouillard, mais on annonce beau pour le reste de la journée ... 1 à 5 degrés pour aujourd'hui ...

Alors attendons ....

Comme chaque matin passage de notre amie Nénette qui vient tous nous saluer ...

En espérant que vous aller tous le mieux possible Je vous souhaite un bon mercredi ...

 

R

De quoi sera fait notre journée

Pour beaucoup en effet ce sera les préparatifs de Noël qui va arriver bien vite maintenant ...

 

img_1_1670333475151

 

Christophe m'ayant descendu mes décors de Noël des étagères, je pense que je vais commencer à m'en occuper aujourd'hui ...

Et les activités quotidiennes ...

Puis élaborer mon menu de Noël que je passerai avec Christophe car autrement plus de frère ni de soeur tous décédés, des neveux et nièces qui ont leur propre famille et mon autre fils au Canada ...

----

Pour terminer ma note quelques photos de crèches --- Puisque c'est l'époque

 

2008-11-07_18-28-09

creche_Italie-cd8a0

int3213_creches_bois

creches_steenwerck

creche2006_10

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée

 

img_4_1663907935415

Bisous

ANITA

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Anita, <br /> <br /> Gris ici mais si c'est comme hier, peut-être un peu mieux cet après-midi. <br /> <br /> Bon Mercredi avec ton aide et merci pour ces belles images de crèches, j'ai fait mon sapin mais il me reste la crèche sans doute ce jour <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
bonjour Anita<br /> <br /> Frisque toujours on n'est pas habitué ici mais soleil !<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Publicité