Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2022

Voici l'ouvrage de Mai nou en rapport avec les "Pulls dits moches"

Comme promis, voici ce dont je parlais ce matin. 

Les motifs de chaque pull, que l'on dit moches mais je trouve au contraire qu'ils sont magnifiques. 

IMG_4773[2140]

IMG_4774[2141]

IMG_4776[2142]

IMG_4777[2143]

IMG_4785[2139]

 

une photo de groupe, chacun le sien, pas de jaloux 

la famille réunie pulls moches

 

et même le chien n'a pas été oublié 

Olly 1

Olly 2

 

Merci beaucoup Mai nou pour ce partage, j'ai beaucoup aimé et je pense vraiment qu'il y a eu du travail tant de recherches que pour représenter cela. 

Bravo !

Bonne fin de journée à toutes et tous, j'ai vu qu'il y avait du soleil chez certaines, ce n'est pas le cas chez nous, pluie et vent au programme.  

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou les amies,<br /> <br /> Tout d'abord merci à toi,LN pour tes commentaires et pour avoir présenté mes pulls moches et merci également à nos amies qui ont mis un gentil petit mot.<br /> <br /> Faire ce genre de chose n'est pas du travail mais un plaisir et une occupation ludique qui permet de passer le temps de façon très agréable.<br /> <br /> Quand on est seule, il faut trouver le petit truc qui va permettre de ne jamais s'ennuyer et de s'évader pour ne pas trop stresser et gamberger et pour moi c'est ça.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et merci encore.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
B
Je les trouve très originaux ces pulls et fait main !! bravo Mai nou et même beau toutou a le sien. SUPER<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
C'est un magnifique travail<br /> <br /> Bravo à l'auteur de ces pulls ....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité