Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2022

Bonjour à toutes

Bonjour

C'est gentil Hélène d'avoir pensé à mon frère ROGER, c'était en même temps l'anniversaire de mariage de mes parents, ce sont des petits points qui brillent si fort que je le vois même en pleine journée.

Patou et Jacline, vous les rencontrerez peut être un jour, je pense si fort à vous et à eux, vous faites partie de ma vie.

Il pleut, il y a du vent, c'est encore une tempête annoncée, prenez soin de vous amies et amis si vous êtes sur la route ou dans un train ou dehors...

vendrediloup

Tom et Jerry

Comme des enfants un jour de pluie

accroc!!

A bientôt, bonne journée.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée mon amie ...<br /> <br /> Soignes toi bien e reposes toi bien ...<br /> <br /> A demain Nicolette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité