Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2023

Meilleurs Voeux 2023

Bonjour bouquet et boule 26122022

Voilà nous sommes en 2023, j'espère que vous avez passez une douce nuit, que celle-ci n'a pas été trop courte alors en ce dimanche qui débute cette nouvelle année, je viens vous souhaiter

Bonne Année 2023 amies blog

 

à vous toutes et tous ami(e)s et vos proches,

Bonne Année à tous ceux que j’aime 

À ceux qui sont là près de moi.

A ceux qui ne le sont plus mais toujours présents.

Avec le désir du meilleur pour chacun. 

Que cette nouvelle année vous soit douce, avec la réalisation des voeux que chacun peut espérer, beaucoup de joie, d'amour, de paix, d'espoir mais aussi et surtout la santé. Et en plus chaque jour le bonheur de se retrouver pour des moments privilégiés où l'on trouve écoute, réconfort, partages, courage, générosité et amitié virtuelle qui parfois prend le pas sur la réalité. Espérant aussi la paix dans notre monde. 

J'espère que vous avez trouvé la bonne clé pour refermer 2022 et que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir au milieu des milliers de souvenirs joyeux de demain.

Alors quoi que vous fassiez en ce 1er jour de l'année, je vous souhaite une agréable journée dominicale qui prolongera sans doute un réveillon qui même s'il fut simple pour certains s'est très bien passé.

Je ne vous nomme pas mais vous êtes chèr(e)s à mon coeur et voici pour chacun de vous et nous trinquerons ce midi à la santé de toutes et tous. 

 Anita

Bonne Année 2023 16 Anita

 Chantal, Dame Tatale 

Bonne Année 2023 12 Chantal

Christian and Family 

Bonne Année 2023 17 Christian

Danielle

Bonne Année 2023 15 Danielle

Mai nou,

Bonne Année 2023 10 Mai nou

Mam Miam 

Bonne Année 2023 11 Mam Miam

 Marie-Jo

Bonne Année 2023 5 Marie Jo

  Maryse

Bonne Année 2023 8 Maryse

 Nénette

 Bonne Année 2023 2 Nénette

Nicolette 

Bonne Année 2023 13 Nicolette

 Océandefleurs

Bonne Année 2023 7 Océandefleurs

 Titou 

Bonne Année 2023 4 Titou

Valie 

Bonne Année 2023 9 Valie

 Virginie 

Bonne Année 2023 3 Virginie

 Winie

Bonne Année 2023 1 Winie

 

Bicounette, 

Bonne Année 2023 6 Bicounette

puis les autres membres de notre Univers que je connais moins, Les Mamisettes, La Mure Brode, Mamitina 

Bonne Année 2023 14 Others

Et Tous mes meilleurs voeux également à ceux de passage ou d'ailleurs.

Je vous embrasse bien affectueusement.

Bisous 1er de l'an 2023

LN

Publicité
Commentaires
M
Bonjour LN <br /> <br /> Merci pour cette jolie carte , c’est tellement gentil. <br /> <br /> Je te ( vous) présente ainsi qu’à tous ici une belle et heureuse année remplie de petits bonheurs, de joie, de sourires , de rire et surtout la santé . Très dur de bosser ce matin après des vacances à profiter , se reposer , s’amuser et trop manger <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE, merci pour tes voeux à chacune de nous.<br /> <br /> La bannière est aussi très belle.<br /> <br /> Je souhaite que 2023 resserre nos liens et que ce blog dont tu t'occupes perdure.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Merci infiniment pour tes Bons Vœux et ta très jolie créa<br /> <br /> Je te félicite pour la bannière que je découvre ♥<br /> <br /> Je te souhaite le Meilleur pour 2023 (par ici avant de le faire par ailleurs...)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou LN, <br /> <br /> Merci pour tes vœux et pour toutes ces magnifiques cartes personnalisées et en particulier pour la mienne, toutes ces belles couleurs donnent la pêche pour démarrer cette nouvelle année, on va essayer de la conserver tout au long de l'année.<br /> <br /> A mon tour de te présenter ainsi qu'à ton gentleman mes meilleurs vœux pour 2023.<br /> <br /> Que souhaiter? Beaucoup d'amour, d'amitié, de bonheur, de joie de se retrouver ensemble, moins de violence et bien sûr la santé sans laquelle il est difficile d'apprécier à sa juste valeur le moindre petit bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée à vous toutes et surtout une belle et bonne nouvelle année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci Hélène<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> Bonne Journée du1er janvier à vous deux et que les suivantes se suivent <br /> <br /> Bisous et encore merci ...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité