Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2023

Bonne soirée

Bonsoir,

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, je ne vous mets que quelques images, Anita en a mis suffisamment et Hélène a fait de magnifiques images pour chacune de nous, j'admire et je la félicite pour sa patience, sa créativité et son amitié.

année2023

 

 

annéebonne

 

 

année2023FB

 

 

 

nuitsept1

 

Avec toute mon amitié et mes regrets, je vous souhaite une bonne première semaine, j'ai énormément de mal à me remettre debout et la famille ne m'aide pas beaucoup, mais chacun ses soucis.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
B
BONNE ANNÉE,,avec un blog d amies qui me procure un grand plaisir à lire
Répondre
M
Bonne soirée Nicolette, je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle sera meilleure que celle qui vient de se terminer.<br /> <br /> Je te souhaite avant tout la santé et espère que tu vas vite retrouver la forme tant physique que morale.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité