Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2023

Bon Mardi

Bonjour tableaux femme 02012023

mes ami(e)s, 

Toujours très heureuse de vous retrouver chaque jour et hier en ce premier jour de la semaine et après le 1er Janvier, j'ai été très heureuse de vous lire bien que pour certain(e)s, c'était calme, d'autres couraient après le temps et puis il y avait ceux qui en profitent pour se reposer sauf que les personnes qui reprévenaient leur activité professionnelle, cela devait être un peu plus difficile et ce matin c'est le retour pour les petits, moyens et grands, direction l'apprentissage en tout genres. Oh que le réveil a dû être difficile après quinze jours de vacances. Allez courage à toutes et tous. 

Ce matin c'est  plus frais et le ciel est très clair, le jour semble s'être levé plus tôt......... ! Hier nous avons été faire notre balade car le soleil était là même si parfois de gros nuages cachaient un peu le ciel bleu mais bien douce la température. 

Sinon comment ça va pour toutes et tous, ce matin, bien dormi ? J'espère pour que vous passiez une 

128110500

mes amies, nos Anges gardiens Pat et Jacline, puis vous Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Chantal, Winie, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs, ou de  passage.

Fête du 3 Janvier : Geneviève

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Berthille, Saint Blimond, Saint Cyrine, Saint Florent, Sainte Geneviève, Saint Gorde, Saint Salvator, Saint Statulien, Saint Thégène, Saint Ymas.

Geneviève est un prénom français féminin d'origine germanique. Sainte Geneviève issue d'une famille gallo-franque, salvatrice de Paris au Vᵉ siècle l'a rendu populaire. La forme latine est Genovefa.

Il ne faut pas que j'oublie la sœur de mon Gentleman 

Pas de gazette ce matin, reprise des activités rééducatrices et comme il n'y en a pas eu pendant ces fêtes, c'est bien nécessaire alors je vous retrouverai plus tard dans la journée, j'espère ne pas faire comme parfois ou les activités prennent le pas et le soir est déjà arrivé. 

Excellent mardi à vous mes ami(e)s et gros 

Bisous Femmes hiver paysage 02012023

LN 

 

Publicité
Commentaires
Je suis de nouveau en retard dans mes visites, quelques soucis avec mes Beaux parents<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Bonne année , avec beaucoup d imprévus joyeux, et bien entourée, dans un monde en paix<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Aujourd'hui un temps un peu tristounet.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
hello 18° et soleil je file à la plage lol pour une ballade
Répondre
N
Merci Hélène, je vous souhaite à tous deux une belle et bonne nouvelle année, que tout se passe au mieux pour vous<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité