Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2023

Tarte pommes poires sarrasin

 

Une autre recette, je n'ai pas encore essayé mais je pense que cela doit être bon.

Tarte pommes poires et sarrazin

Je vous laisse découvrir et pourquoi pas essayer. 

C'est l'heure du five O'Clock, voulez-vous le prendre avec moi ?

tha10

LN

Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces recettes gourmandes Hélène ...<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité