Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2023

Bonne journée de vendredi

Bonjour aux membres du club 

Jour de courses car hier pas eu le temps après ma visite à Irène.

Temps moyen, pas de pluie mais la journée n'est pas finie !

Coucou Marie Jo, il y a toujours du travail pour toi, comment va Françoise ?

Hélène ta bannière nous dit que nous sommes bien en hiver, car ce temps nous ferait presque oublier que la mi-janvier est là.

Titou, à part l'arhrose qui est au ++ comme dit Winnie, la tête est sur mes épaules et j'essaie de ranger par cases pour ne pas ouvrir celles qui me donnent envie de pleurer. Donc période creuse et comme je suis allée hier en maison de retraite voir Irène qui a 96 ans, mais sourde (donc pas facile de se faire comprendre) je me dis que je suis autonome et que je n'embête personne.

Anita merci pour le vendredi 13 ! je ne suis pas superstitieuse, j'adore les chats noirs.....

Petit clin d'oeil pour les amies en coulisse que je lis même si elles ne s'adressent pas à moi. J'espère Nénette que tu vas mieux.

vendredijuil

Toutes mes amitiés

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Profite du soleil et du ciel bleu, si c'est comme ici ...<br /> <br /> Bonnes courses<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité