Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier ... Grise et froide ...

Merci ma chère Hélène pour cette pensée à Yvette ... Je vois que pour toi le 13 janvier n'est pas vraiment gai ... J'espère malgré tout que vous avez pu faire votre petite balade ...

Nicolette, c'est vrai que tu as bien la tête sur les épaules car avec les aléas de la vie, tu réussis à rester autonome et c'est le principal ... Les cases "tristesse", vaut mieux les fermer à doubles tours pour qu'elles ne viennent pas nous mettre le moral au bas des chaussettes ... 

Anita, merci pour ces explications, sur le pourquoi du comment, de cette superstition ... Pour moi c'est un jour heureux puisque l'un de mes fils est né un vendredi 13 ... D'autre part, si j'évite de passer sous une échelle par crainte de recevoir quelque chose sur la tête, j'adore les chats noirs, comme Nicolette ...

Nénette, j'espère que tu vas chaque jour un peu mieux et que tu peux de nouveau faire ta sortie du matin avec Jean ...

A vous tous, quoi que vous ayez fait avec du soleil ou sans, je vous souhaite une très

3258661346_1_3_IEDrxPaD

Soyez en forme au réveil afin que la journée vous soit douce ... 

Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée et bon week-end End Titou<br /> <br /> Ici soleil aujourd'hui ....<br /> <br /> Pas chaud .<br /> <br /> A demain il n<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité