Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours et encore grise, froide et pluvieuse ... beurkkk

J'ai vu que chez certaines le soleil était présent ... J'en suis contente pour vous ... J'espère qu'il vous a permis de faire une petite balade ...

Merci pour vos rubriques, belles photos et explications sur divers sujets ... En lisant le poste de Nicolette, je me suis dit que Bordeaux était à l'honneur ... La porte d'une ville, dans les photos d'Anita, est en effet celle de la "Grosse cloche'" rue Saint James située dans l'ancien rempart de la ville ... C'était une des portes pour accèder à la ville ...

Contente d'avoir des nouvelles et de faire la connaissance, même virtuelle, de Winnie ... Elle semble bien contente de sa vie en Espagne ... Très beau son chat ... Dommage qu'elle ne puisse venir ...

Mai Nou, j'espère que ton loulou n'a pas été trop impacté par cette terrible nouvelle ... Je trouve que malheureusement ces "faits divers", comme les appellent nos médias, sont de plus en plus fréquents ... Bon courage à lui et aux parents de cette ado ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très

c561920a60f41ff1f9593de8b4193bae

qu'elle vous apporte le repos bien mérité de la journée ...

325386621_519067256987624_1741020911889840769_n

J'ai trouvé, cette photo belle alors je la partage avec vous ... 

Que demain ne soit pas trop pluvieux ou froid et que vous le passiez en toute sérénité ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez avec la santé en prime ... 

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Titou pour ton petit mot, c'est gentil, en effet ça été un moment très difficile à vivre et malheureusement comme tu le dis ce sont des événements qui se renouvellent un peu trop actuellement. <br /> <br /> Magnifique photo de cette pensée qui se détache sur la neige, tu as bien fait de la partager.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Merci Titou<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour cette belle image...<br /> <br /> J'espère que tout le monde passera un bon week-end....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité