Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier ... Gris, froid, pluie ...

J'espère que ce jour vous a permis de faire tout ce que vous vouliez malgré le temps que vous avez pu avoir ...

Nicolette, n'est pas encore passée, alors j'espère que tout va bien, que ce n'est qu'un question informatique ...

Anita, j'ai hâte de lire ton reportage sur l'abbaye de Solesmes ... Je ne sais, si les chants grégoriens sont toujours à l'ordre du jour ... j'espère que tes douleurs s'estompent ...

Ma chère Hélène, tu n'as pu faire ta balade avec Alain et crains qu'il en ait été de même ce jour ... Vous verez demain ...

A vous tous, je vous souhaite une très

3352745704_1_2_fn5gjHsm

Que la nuit soit remplie de beaux rêves pour faire oublier tout ce qui ne va pas dans ce monde ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit aux cotés de tous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'essaierai demain matin, si tout marche bien .<br /> <br /> Ici pluie et neige ....<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité