Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2023

Bonsoir !

Bonsoir à yous !

Journée bien froide mais avec un beau soleil, alors beaucoup plus agréable que le ciel gris ...

Ma chère Hélène, merci pour la magnifique nouvelle bannière, bien représentative du temps que nous avons, dans beaucoup de régions ... J'espère que vous faites comme la demoiselle, que vous vous couvrez bien pour vos sorties ainsi que Nénette d'ailleurs ...

Mai Nou, pas donné la réparation !!! Il est presque mieux d'en acheter une autre, vu le prix ... J'espère que Anita n'aura pas la même surprise avec sa pièce de chaudière ... Merci Anita pour tes belles photos ...

Nicolette, j'espère que tu as passé une douce journée, malgré que ça doit tourner dans ta tête... Ne t'inquiète pas avant d'en savoir plus ... Oui, je sais !!! Facile à dire ... ❤❤❤❤

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT afin de bien terminer ce jour et être en forme pour passer un BON WEEK-END ...

2bXRB4mW0Gt355Pil05SeyZqgsI

prenez bien soin de vous et de vos proches avec la santé en compagnie ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Reposes toi bien et bon Week End<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité