Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2023

Excellent Dimanche avec un anniversaire et le nouvel an Chinois

C'est le nouvel an chinois alors que va apporter cette année qui est celle du lapin, mais je ne vais pas vous relaté cela car Anita a très bien su le faire. 

Nouvel an chinois 2023 - Année du lapin

le rouge est vraiment la couleur de l'Asie, d'ailleurs hier soir nous avons regardé l'émission Echappées Belles qui était sur Singapour et en avons pris plein les yeux même si c'est une très grande mégapole, il y a des endroits très agréables et verts. Et de plus c'est mon année car je suis dans l'horoscope chinois, du lapin. 

Mais je n'en oublie pas de vous dire 

131793622

mes ami(e)s et je reste dans le ton du jour. 

Avez-vous bien dormi, êtes vous très reposés ce matin, pour passer une belle journée dominicale bien qu'elle soit encore plus fraîche qu'hier mais voir le soleil est très agréable. Alors quoi que vous fassiez ce jour, que vous soyez en famille, entre amis, seul mais le soleil apportera un peu de chaleur et sans oublier vos animaux préférés, je vous souhaite une 

2018_06_28 B

à toutes et tous sans exception mais je ne saurais oublier qu'il y a aussi un anniversaire ce jour, celui de Phil, l'époux de Titou, alors nous lui disons

Anniv_PhilTitou_22Janvier2023

que la journée soit ponctuée de joie, bonheur, amour, amitié et que cette nouvelle année, apporte un peu plus de sérénité, mais surtout beaucoup de satisfaction aussi bien familiale qu'amicale. Surtout le meilleur vœu qui soit, celui de la santé. De gros bisous que Titou fera pour nous.

Fête du 22 Janvier : Vincent

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anastase, Sainte Marguerite de Cortone, Saint Ou, Saint Victor, Saint Vincent, Sainte Vincente.

Carte bonne fête Vincent (22 janvier) !

J'ai une pensée pour mon neveu mais je pense que Nicolette aura elle aussi une grande pensée pour son ami disparu.  

Allez c'est dimanche, donc pas de gazette mais merci à vous pour vos messages et commentaires. Et pour vous remercier de tout cela, je vous envoie de gros 

130556304

 

avec ceux-ci, votre journée devrait être zen. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN<br /> <br /> Beaucoup de neige chez nous on en est à 20 cm en cumulé<br /> <br /> pas sortie de la maison pendant 2 jours les routes ne sont pas praticables<br /> <br /> On verra demain si on va à la dentelle ou pas<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bon anniversaire Monsieur<br /> <br /> ça se couvre ici. Bon dimanche
Répondre
M
Merci LN pour tes magnifiques créations pour célébrer le nouvel an chinois, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Surprise ce matin en ouvrant les volets de découvrir que la neige était tombée en petite quantité certes mais elle tient au sol, heureusement que j'ai fait mes courses hier.<br /> <br /> Il fait 0 actuellement et le thermomètre ne devrait pas dépasser les 2 degrés.<br /> <br /> Je pense également à Nicolette qui doit penser encore plus que d'habitude aux bons moments qu'elle a passé avec Vincent.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon dimanche LN, Anita et vous qui passerez ...<br /> <br /> Beau temps aussi ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Très beau dimanche à toi aussi....<br /> <br /> Soleil présent et comme ma salle de séjour est plein sud. Ça permet de réchauffer un peu ...<br /> <br /> Bonne année du lapin à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité