Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2023

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est après, je l'espère, une bonne nuit pour chacun et un ciel encore bien gris que je viens souhaiter à NENETTE un

carte-anniversaire-gratuit

J'espère que tu vas pour le mieux, que tes douleurs se font moins présentes et que tes hommes vont bien ... En prime, peut-être un petit coup de téléphone pour ce jour spécial pour toi ... 

A vous tous, qui passerez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE JOURNEE quelque s

oit la façon dont vous l'occuperez ...

Portez vous bien avec la santé à vos coté ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Nenette<br /> <br /> Et bonne journée à toi
Répondre
A
Bonne journée Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité