Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2023

Me voici de retour

Hello les ami(e)s, 

Comment allez-vous depuis ce matin pour celles qui sont passées ? Bien je l'espère ! Que cet après-midi ne vous apporte que des moments agréables, voire tout ce que vous souhaitez, certes on ne peut tout avoir mais on peut toujours y croire ! Les courses sont faites, tout est rangé, on est tranquille pour un peu de temps et s'il venait à faire mauvais, avec de la neige, nous aurions ce qu'il nous faut. 

Mais je ne voudrais pas oublier qu'aujourd'hui, il y a un anniversaire, celui de notre amie Nénette alors pour l'occasion, voici pour toi 

Anniv_Nénette_2023

 

J'espère que tu vas pour le mieux ainsi que tes hommes, peut-être avec la présence de JP même si nous ne sommes pas Jeudi. Que les douleurs se font moins présentes. Alors que cette journée qui est bien avancée, soit pétillante, chargée de bonheur, joie, amour et affection en compagnie des tiens, ainsi qu'en amitié. Que la santé t'accompagne tout au long de cette nouvelle année ♪♫♫♪♪♪♫♫♫♪ ! Sans oublier les très gros bisous ♥♥♥. 

Qui fête-t-on 

Fête du 25 Janvier : Conversion de Paul

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agilée, Saint Amarin, Saint Ananias, Saint Damarin, Saint Juventin, Saint Lubais, Sainte Médule, Saint Prix ou Priest, Saint Roques.

Je suis heureuse de vous retrouver par la lecture de vos billets et commentaires mais je vois que le soleil est absent chez beaucoup d'entre vous. 

Petit passage de Titou ce matin mais peut-être un autre passage ce soir comme à ton habitude.

Nicolette pour qui le temps est sombre, je te rassure c'est identique chez moi, si je ne me retenais pas, j'allumerais au moins une lampe. Contente que tu aies retrouvé tes animaux préférés. Bon après-midi quoi que tu fasses. 

Anita n'a pas plus chaud que chez moi, normal, nous sommes sur la même latitude. Merci pour toutes ces images sur le Mans, je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de colombages. Il est vrai que cela fait bien longtemps que j'y suis allée, voir des amis qui sont maintenant près de chez nous. 

Chantal, je souhaite qu'après le ménage, tu pourras aller faire ta balade le long de la place, sinon bonnes petites croix. 

Mai nou, tu peux le dire que le soleil est paresseux, je dirais même feignant ou inactif. Enfin c'est un temps de saison mais nous nous étions si bien habitués à la douceur....... bon après-midi quoi que tu fasses, peut-être une petite visite de ton loulou ou louloute........ !

Super contente d'avoir pu lire Valie sur son blog mais j'espère que son Epoux va vite retrouver la sérénité côté santé. Tu reviens lorsque tu peux ma Belle ♥

En tout cas, écoutez votre corps, faites des pauses entre vos différentes activités et surtout meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin, la liste est longue en ce moment, c'est l'hiver dit-on, surtout humide je trouve, espérons un printemps plus gai et ensoleillé.

ᐅ 78 Bon après-midi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes  Images

à vous mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Je pense bien fort à chacune et chacun de vous. 

LN

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Nénette.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai été bien occupée avec ma boîte mail.<br /> <br /> Depuis un certain temps j'avais des problèmes avec mon ordinateur soit je ne pouvais pas ouvrir convenablement mes mails, soit je ne pouvais pas les imprimer ou encore je ne pouvais pas les classer dans les dossiers correspondants.<br /> <br /> Comme je ne voulais pas m'énerver avec ça, j'ai tout laissé tomber en attendant des jours meilleurs.<br /> <br /> En me levant hier, j'ai décidé qu'il était temps de me pencher sur le problème et là tout marchait donc depuis je mets de l'ordre dans mes fichiers et ça demande un certain temps vu la quantité de mails à traiter.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Maintenant c'est l'heure de passer une belle soirée ...<br /> <br /> Et de rester au chaud ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité