Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le froid est toujours bien présent mais, le ciel un peu plus avec des zones de bleu ...

Rentré tard, hier au soir, après une excellente journée chez ma cousine à Poitier ... J'espère que ce jour vous a été aussi agréable que le nôtre, hier ...

Anita, j'ai bien aimé ton image avec le billet de 50 euros !!! Tout comme la "classe" de ces femmes sortant du boulot ... 

Ma chère Hélène, ta création donne envie de te rejoindre pour en profiter ... En tout cas, elle donne envie de bien débuter la journée ... Pour les roses des sables, mes enfants adoraient ce dessert ... 

Nicolette, je vois que tu avances dans ta généalogie, c'est toujours plaisant de trouver de nouveaux filons ... Bonne continuation ...

Quoi que vous ayez fait ce Samedi, j'espère que vous allez passer maintenant une très 

bonne-soiree_027

bien au chaud, si vous le pouvez car pour Anita, ce ne doit pas être facile ... 

Prenez bien soin de vous et que la santé soit votre compagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche à toi aussi Anita<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Titou, bonne et belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Contente que tu ai passé un moment agréable avec ta cousine ...<br /> <br /> C'est vrai pas trop chaud ... Encore 1 semaine à patienter .<br /> <br /> Passe un bon dimanche ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité