Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2023

Magret fumé et tomme de brebis

Celle-ci nous tente bien et le magret c'est bon. Mais je pense qu'il doit également y avoir des recettes avec du poisson pour les amateurs. Et vous pouvez aussi y ajouter d'autres ingrédients qui vous plaisent mieux. 

Magret fumé et tome de savoie

 

ce que je trouve bien c'est que le fromage est incorporé au plat et avec cela, pas vraiment besoin d'entrée. 

Allez c'est la dernière pour aujourd'hui, à plus tard pour une suite de recettes. 

Bonne soirée à toutes et tous. 

Gros bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
M
Merci LN pour toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> Je me suis contenté de lire les titres car toutes me conviennent mais malheureusement ayant un colon iritable, beaucoup de choses me sont interdites.<br /> <br /> Ça fait des années que je le sais mais là, il faut que je fasse quelque chose car évidemment ça ne s'arrange pas tout seul.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité