Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2023

Bonne journée dominicale

Bonjour femme écharpe 22012023

mes ami(e)s, 

Je pense que la journée sera comme celle d'hier, pas très chaude et encore avec des passages de gris dans le ciel bleu, même si ce matin, je vois de ma fenêtre, le jour qui se lève avec un ciel rosé, la qualité de l'air ne doit pas être des meilleures, bien que malgré mon optimisme pour un rayon de soleil, hier, il était très pâlichon mais peut-être qu'il sera flamboyant. On peut toujours y croire.  

Alors je vous souhaite une 

128110500

 

malgré tout, avec ce mélange d'hiver et de printemps, pour vous mes ami(e)s, d'ici, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Chantal-Dame Tatale, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage. Toujours en compagnie de nos anges gardiens, Pat et Jacine,  profitez bien de votre journée quoi que vous ferez, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, que le soleil soit dans vos cœurs. Peut-être une petite sortie pour ceux qui le peuvent, heureusement il nous reste, la télé, pas les informations, la lecture, les loisirs créatifs, la couture, et bien d'autres activités ludiques comme la généalogie et le téléphone, là nous ne sommes pas coupés du monde. 

Fête du 29 Janvier : Gildas

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agulis, Saint Aquilin, Saint Arnolphe, Saint François de Sales, Saint Gildas, Sainte Savine, Saint Sulpice-Sévère.

Ce prénom qui vient d'Ecosse est surtout attribué dans les années 1970 et 1980 en France, il a toujours été rare. Son origine vient du celte gwelt qui signifie "chevelure".

Bonne Fête Messieurs 

Que mes meilleures pensées de santé, d'amitié, de petits bonheurs s'envolent vers vous et que celles-ci vous apportent tout ce à quoi vous pouvez aspirer en ce dimanche. 

Bisous fillette vintage 26012023

 

avec l'impatience de retrouver nos absent(e)s.

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Point de vue temps, je rabâche, toujours sous cette épaisse couche de nuage que le soleil n'arrive pas à percer.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon dimanche à vous deux, avec un peu de soleil pour votre balade journalière ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité