Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2023

Allez encore une nouvelle semaine

Que le temps file vite, il y a un mois nous étions presque au début de la nouvelle année et nous voici déjà à la fin du mois de janvier, enfin demain seulement mais je viens vous saluer afin de vous apporter du courage car qui dit lundi, dit reprise de toutes les activités professionnelles, scolaires, répétitives et autres 

Bonjour Moment privilégié du matin 29012023

mes ami(e)s, d'ici, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Chantal-Dame Tatale, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage. Et toujours sous la bienveillance de nos anges gardiens Pat et Jacline

Aujourd'hui il  y a quatre mois que notre Pat nous a quitté(e)s et Jacline un mois et demi alors pour elles deux 

apprécier la vie - Recherche Google | Citation, Citation anniversaire,  Texte sur la mort

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Fête du 30 Janvier : Martine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aldegonde, Saint Aleaume, Saint Armentaire, Sainte Bathilde, Saint Gédouin, Sainte Hyacinthe Mariscotti, Sainte Martine, Sainte Sérène.

Martine vient du latin "martius" et signifie "guerrier".

Bonne Fête à toutes les Martine 

Ce prénom n'a plus la côte depuis les années 80

Et aujourd'hui c'est aussi celle de Titou, alors voici pour toi mon Amie 

Bonne Fête Titou 2023

qu'il y ait plein de petits bonheurs en cette journée guère ensoleillée dès ce matin, je crains qu'il ne pleuve comme annoncé par Mr Météo mais pour toi qu'il y ait du soleil dans ton cœur. Gros bisous de nous deux ♥♥

Et vous toutes et tous, comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon Week end. Très heureuse de vous avoir lu(e)s. 

Je lis que c'était l'anniversaire de Céline, la petite fille de Nicolette, alors avec un jour de retard, 

50+ meilleures images Anniversaire 🎂 pour Celine Téléchargement instantané

et Grand Mamy a été très généreuse, espérant qu'il y aura un merci !!! Enfin quand tout va bien, généralement, on est absent, sans doute que c'est le cas. Je souhaite malgré tout que ta Grande Iléna aille pour le mieux et pour toi, bon courage en attendant le RV qui va encore te stresser. ♥♥♥

Anita, merci pour toutes ces indications et images mises en lumière sur des endroits toujours agréables mais j'ai bien aimé le monsieur assis sur un banc avec son chat..... et Kalyne en fin de message. Je vois que ce matin, il y a urgence, manque d'un médicament, il est vrai que celui-ci, il ne faut pas l'oublier, bien que les autres non plus mais je le sais car moi aussi j'en prends et comme je prépare ceux-ci pour quinze jours, justement pour ne pas manquer. A plus tard lorsque tu seras revenue. Courage à Christophe qui a dû apprécier son Week end. 

Titou, oui hier fut froid mais ensoleillé et la balade a pu se faire bien couvert. Peut-être une petite gourmandise ou un petit verre pour fêter l'évènement du jour, parfois cela fait du bien. Bon Lundi.

Chantal, belle journée à toi aussi, peut-être avec le soleil !

Nénette, bonne journée de lundi espérant que tout aille pour le mieux pour vous trois. 

Mai nou, merci mais je vois qu'il n'y a pas que toi qui rabâche concernant le temps, les jours se suivent et se ressemblent ou bien c'est un jour sur deux. J'espère que le soleil va percer ce nuage afin de vous inonder et donner aussi une belle luminosité. Bon Lundi !

J'ai aperçu un mal passé de Valie, elle a dû publier sur son blog, bonne nouvelle semaine à toi. 

Marie-Jo, bonne semaine à vous deux avec des moments de calme et répit afin de faire face au quotidien sereinement. 

A vous ainsi qu'à nos autres ami(e)s, je souhaite une 

2020_10_29

 

et aussi je souffle pour vous envoyer de gros 

Bisous vintage 21012023

LN

Publicité
Commentaires
M
Mon message de ce matin n'a pas voulu partir alors me revoilà en espérant que cette fois il partira.<br /> <br /> En ouvrant les volets ce matin, toujours ce même ciel gris mais le soleil était prévu pour 11h alors j'ai attendu patiemment et effectivement il était bien là à 11h5, j'en ai profité pour aller faire une petite balade et cette après-midi 6 degrés ça faisait quelques jours que la température n'avait pas autant grimpé.<br /> <br /> Demain le même temps est prévu, j'irais sûrement faire une petite balade et j'en profiterai pour m'acheter une plante.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
ça y est je reviens faire mes visites, et je suis heureuse de retrouver l'univers du blog.<br /> <br /> Bel hommage à Pat et Jacline ♥♥<br /> <br /> Ici un ciel blanc taché de bleu.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
D
oui un beau soleil ce matin encore ! Il doit faire 12° c'est cool ce froid sec !<br /> <br /> AM club CCAS avec un anniversaire à souhaiter.. Gâteau en vue lol. Bonne journée
Répondre
A
Bon lundi et bonne semaine<br /> <br /> Bien gris ce matin ....<br /> <br /> Je pars chez le pharmacien<br /> <br /> a Plus<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité