Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée nettement moins belle que celle d'hier ... Toujours aussi froide mais, ciel gris sans le moindre bleu ...

Ma chère Hélène, merci beaucoup pour ta belle composition pour la Ste Martine ... J'avoue ne pas y avoir pensé mais, toi oui !!! Tu es vraiment un amour, pour nous tous ... MERCI surtout pour ce bel hommage pour nos amies Pat et Jacline, elles sont dans nos coeurs pour toujours ...

J'espère que ce début de semaine se déroule comme vous le souhaitiez ... Je vous souhaite une très 

8f950d8294b9f22e62b3efa93ec91004

ainsi qu'un BON MARDI sans trop de choses répétitives mais plutôt ludiques ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Une carte pour ta fête sera sur mon message du soir .<br /> <br /> Je n'avais pas fait le rapprochement entre Titou et Martine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonne fête Titou et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité