Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

328313930_507971941513481_4287513969194120779_n

Je vous souhaite à tous une belle soirée et une bonne nuit ...

En espérant que la journée s'est passée au mieux pour vous tous ...

Merci à Nicolette pour sa chronique : livres

Apparemment ce n'est pas la pleine forme pour elle ...

Merci à  Titou de son message et de ses commentaires ...

et

Bonne fete T

Avec un peu de retard, mais la journée n'est pas encore finie ...

J'espère que tu as passé une belle journée ...

 

326021371_918926369235496_8645617474016183642_n (2)

A demain

Bisousb

 

 

Publicité
Commentaires
T
En espérant que cette fois mon message passera .....je vous souhaite à toutes une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Mes messages ne passent pas mais si celui-ci passe je vous souhaite à toutes une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne et belle journée à vous toutes en espérant que cette fois mon commentaire passera<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne et belle journée à vous toutes et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour Anita et bonne journée à vous toutes, amies du blog.<br /> <br /> Que cette journée se passe au mieux quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité