Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours froide mais, le soleil plutôt pâlot était quand même bien présent ...

Nicolette, tu vas vite te sortir cette idée de la tête ... Ce n'est pas parce que tu as ces problèmes de santé que tout ne peut rentrer dans l'ordre, alors garde la "niaque" comme tu sais si bien le faire et attends d'en savoir plus ... Bon courage pour la patience, car là, ce n'est pas  gagné ...

Merci, à vous toutes, pour toutes ces crêpes ... Heureusement qu'elles sont virtuelles, car autrement bonjour les kilos ... 🤣🤣🤣

Christian, te voilà de retour chez toi avec en prime la crève ... Soignes toi bien et reprends des forces ... Merci de faire le ménage sur le blog car en effet c'est un peu pénible d'avoir ce genre de personnes ...

Ma chère Hélène, pour les balades à vélo, je ne sais si nous pourrons en refaire car Phil a des problèmes de hanche ... Le mois de décembre durant lequel nous avons beaucoup marché n'a pas arrangé la chose ... 

Je vous souhaite à tous, une très

0e69f3277049a0157a4286c04ab1f1ca

ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ... 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Bonne journée à toi j'espère que les soucis de santé de ton époux trouveront une solution<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Moi aussi je m'inquiète pour notre amie Nicolette, elle a vraiment le moral à zéro ... J'espère que son médecin va bientôt la rassurer ...<br /> <br /> Passe une bonne journée demain <br /> <br /> je comprend ton Phil ... Moi 2 prothèses de ha,ches depuis l'age de 39 ans ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité