Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2023

Samedi début du Week end

Bonjour Pain, fruits, café 17112022

mes Ami(e)s, 

Voilà c'est le Week end tant attendu des abeilles et bourdons ainsi que les écoliers, lycéens, collégiens mais certains auront la chance d'être en vacances alors je leur souhaite bonnes vacances où qu'ils aillent, où qu'ils soient espérant qu'ils pourront en profiter. Hélas pour d'autres il faudra attendre une semaine, voire quinze jours. 

Sinon comment vont les membres de notre Univers, bien je le souhaite après une douce nuit réparatrice pour tous sans être réveillé par les soucis, douleurs ou autres et que vous serez en forme pour passer cette journée dans les meilleures conditions.

Je ne sais si le soleil va pointer le bout de son nez, le ciel ressemble étrangement à celui d'hier mais cela ne va pas m'empêcher d'avoir une pensée pour notre Jacline dont ce serait l'anniversaire alors voici pour toi qui avec Pat êtes nos anges gardiens chaque jour.  

Anniversaire posthume Jacline 2023

tu es et resteras à jamais dans nos cœurs

Fête du 4 Février : Véronique

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aventin, Saint Eutyche, Saint Gemble, Saint Gilbert, Saint Isidore, Saint Lifat, Saint Philorome, Saint Rembert.

Origine : vient du grec phéré et nikè qui signifient "qui apporte la victoire". 

Prénom très rare depuis 1993.

Asie 2017

à toutes et tous sans exception et surtout que la santé soit votre compagne du jour. 

Très heureuse de lire que Christian va passer le Week end avec ses enfants et petits enfants et surtout bonne dégustation de crêpes. Et en attendant le retour chez Lucille, le temps ne sera pas de trop pour se remettre de cette vilaine crève. Bon Week End. 

Anita, je vois, qu'enfin le technicien a réparé et que le chauffage est maintenant opérationnel, tant mieux car le froid semble revenir la semaine prochaine. Bon marché pour trouver de bons légumes et fruits souvent des petits marchands viennent avec les produits "bio". Sinon merci pour la rubrique sur le Mans, parfois avec ces petits journaux, on apprend beaucoup de choses mais ce qui m'a rappelé mon enfance c'est le bébé cadum....! Bon Samedi mais dis donc je ne pense pas que je survivrais à ce temps aussi froid au Canada.... Brrr.....!

Nénette, très bon Week end quoi que vous fassiez mais je sais que demain le soleil brillera plus fort avec la présence de JP. 

Nicolette, je suis contente que le moral soit un peu remonté mais par ton com, je comprends parfaitement ton sentiment mais profite au maximum de chaque jour en te faisant plaisir, voir tes amies, aller au club, sortir les animaux et leur apporter tout ton amour pour eux et demain est un autre jour, certes le cerveau est complexe, il fait parfois des choses que l'on ne voudrait pas et comme tu le dis si bien, se reposer fait du bien et la lecture, ton refuge, y aide beaucoup. Bon Week end. 

Titou, vent glacial chez toi et sans doute froid de canard comme l'on dit ici. Ceci n'engage pas à aller faire une balade, d'ailleurs, hier at home pour nous, parfois les douleurs nous empêchent de faire ce que l'on voudrait mais la généalogie permet de s'occuper ou d'autres activités ludiques. Sinon hier, j'ai pensé à vous avec cet immeuble en bord de mer qui commence a être démoli, quelle tristesse. Où va aller la mer dans quelques années, les bords de mer vont être menacés. Je sais que vous n'êtes pas tout près mais c'est la région. 

Valie, super heureuse de lire que vous avez pu aller faire une petite balade, cela fait du bien. Et je vois aussi que vous avez apprécié les crêpes au blé complet. Bon week end à tous. Pour les commentaires, c'est compliqué d'être modérateur car c'est un blog collectif, enfin espérons que ce qu'à fait Christian puisse nous débarrasser de ceux-ci. Sinon merci pour la rubrique. 

Mai nou, chez toi aussi la réparation est faite et tu as eu une bonne suprise, le technicien a bien négocié et pour toi une belle économie. Tant mieux. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tes commentaires ne passent pas sur mes billets. Bizarre ! Je n'ai rien modifié pourtant. Bon week end. 

Danielle, toi aussi quelques soucis et pas des moindres alors j'espère que tout va s'arranger rapidement et sans avoir besoin de faire de la casse pour trouver le problème. Désagréable tout cela. Bon week end. 

Chantal, bon Week end à toi et j'espère que tu continues les activités en tout genre. 

Sans oublier, Virginie, Maryse, Marie-Jo, Océandefleurs, Mam Miam,  Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina

Excellent Samedi et de très gros 

Bisous Femme en blanc et fleurs blanches 29012023

LN 

Publicité
Commentaires
Hier, je me suis fait plaisir, chez le coiffeur, je me suis délestée de mes longs cheveux, j'avais envie d'une autre tête ! lol !<br /> <br /> Hier, soleil mais aujourd'hui, le gris prédomine<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée à vous deux Hélène, <br /> <br /> Journé bien occupée aujourd'hui ...<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
hello !!!!<br /> <br /> Je rentre ! 14°, soleil on se croirait au printemps lol<br /> <br /> Ce soir dîner entre amis c'est toujours un bon moment<br /> <br /> Belle soirée,bizzz
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Comme toi je pense beaucoup à nos amies et en particulier aujourd'hui à Jacline puisque ce serait son anniversaire.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle avait beaucoup d'humour pour nous raconter des moments qui pourtant n'étaient pas facile à vivre.<br /> <br /> Le soleil est là, les courses sont faites, les affaires sont rangées.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité