Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2023

Bonjour

Un dimanche sous les nuages donc pas très lumineux les lampes brillent dans la maison

Pas grand chose de neuf ici

Mon fiston est passé hier en fin d'aprem pour récupérer des cartons Il va déménager et s'éloigne un peu de chez nous mais se rapproche de son boulot

Je le verrai un peu moins mais ce sera plus confortable pour lui 

Mon époux est parti marcher toute la journée j'ai donc la maison pour moi toute seule

J'ai dejà mis en route un petit travail de dentelle aux fuseaux que je veux essayer avant de le faire faire demain aprem aux copines

Sinon j'ai d'autres petites choses à faire patch broderie ou tricot nous verrons bien en fonction du courage

je voulais faire un peu de ménage mais je crois que je vais le rayer tout de suite de la liste à faire

çà attendra bien demain matin

Avant de vous quitter je vais vous souhaiter un bon dimanche seule, en couple ou en famille suivant chacune

faites ce qui vous semblera bon et agréable et surtout gardez le moral 

A bientôt

Danielle

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Danielle, le ménage c'est pour la semaine et le dimanche pour les loisirs créatifs.<br /> <br /> Bonne occupation, ce doit être très agréable de faire de la dentelle mais pas facile, j'aimerais bien voir quelques-unes de tes créations.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon dimanche à toi Danielle<br /> <br /> Je vois que tu as tgrouvé à t'occuper pour ce dimanche ...<br /> <br /> Ici le soleil commence à se montrer ...<br /> <br /> Bon après midi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité