Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2023

Bricolage

Je sais que parmi vous il y en a qui adore le bricolage alors je vous partage ce que j'ai trouvé dernièrement dans un magazine. 

les indications sont en fonction de la description mise ci-dessous 

mais chacun peut utiliser les fournitures de son choix.

Je trouve cette suspension très jolie, très sobre également. 

Si vous aimez, laissez vous tenter. 

LN

Publicité
Commentaires
V
J'adore et je viens de mettre de coté dans mon dossier à faire !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Tu as raison Hélène c'est vraiment très joli ...<br /> <br /> Il faut être doué pour réaliser cela ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée ...<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité