Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2023

Un peu de couture

Je sais que parmi vous, il y a des couturières, peut-être pas dans une maison de Haute Couture mais je sais que vous vous débrouillez très bien alors je vous partage du recyclage.

En effet, c'est la métamorphose d'une chemise d'homme en top sans manches pour femme. 

Ci-dessous, voici les explications 

et voici le petit haut tout pimpant.

Au moins plutôt que de jeter, on réutilise. Et honnêtement je trouve cela très sympa. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa mais bon j'aime pas trop la couture !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Sympa en effet<br /> <br /> Pas très compliqué mais un peu minutieux<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
Sympa ...<br /> <br /> Mais pas assez doué en couture pour me lancer là dedans ...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité