Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2023

Bon Dimanche à toutes et tous

Je ne suis pas très en avance pour vous dire 

Bonjour Femme fleurs et vaisselle rose 15032023

mais nous sommes Dimanche alors rien ne presse et même si le temps est mitigé ce matin, hier c'était les giboulées de Mars, d'ailleurs nous nous sommes trouvés dessous et avons dû faire un stop sous un abribus quelques instants mais avant de l'atteindre, nous étions déjà un peu mouillés........ tout a séché rapidement.

Sinon je voulais vous dire également que je ne recevais pas les notifications alors je ne m'inquiète pas, cela reviendra mais j'espère que ce ne sera pas trop long, car cela est gênant malgré tout. Et je suis allée voir sur le forum et une personne avait fait remonter le problème mais la réponse ne fut pas celle attendue, il semble que cela vienne, d'après CB, de l'adresse webmail et qu'il faut être sur gmail mais beaucoup y sont dont la personne ayant fait remonter le help. J'ai l'impression que l'on tourne en rond et cela impacte aussi, semble-t-il la mise de commentaires, alors restons ZEN et en appliquant la morale de La Fontaine... Patience et longueur de temps font plus que force ni rage ! Surtout gardons le sourire.

Ah que je suis contente, nous avons la visite de Danielle, très contente, et honnêtement je n'osais pas envoyer un email pour avoir des news mais je comprends que parfois le moral ne soit pas au beau fixe. La critique est facile alors pourquoi se gêner mais je trouve un peu décevant la façon de faire de certains...... Bon courage à toi et reviens nous voir ! Bon Dimanche malgré qu'il n'y ait pas de visite. 

Je vois qu'Anita est déjà passée avec un billet qui nous annonce le Printemps c'est vrai qu'il arrive à grand pas puisque c'est demain. Bon dimanche à toi 

Nénette, bon dimanche avec tes hommes. 

Titou, bon dimanche en espérant qu'il sera meilleur qu'hier, surtout avec un peu de soleil, qui rend chacun moins morose. 

Valie, merci pour ton passage malgré le souci. J'ai d'ailleurs mis un paragraphe sur le sujet. 

Sans oublier toutes nos amies et Christian, bonne journée de Dimanche quoi que vous fassiez, souhaitant qu'il y a de très bons moments et surtout que la santé et le moral vous accompagnent, je  pense aussi à notre Nicolette

130928044

Fête du 19 Mars : Joseph

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amance, Saint Joseph, Sainte Joséphine, Saint Landoald, Sainte Quartille, Sainte Quintille, Sainte Sibylle.

Étymologie. (Date à préciser) Du latin Joseph , venant de l'hébreu יוֹסֵף , Yosef (« Dieu ajoutera »).

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom et leurs dérivés, il y en a beaucoup. 

Profitez bien de tout ce qui vous sera offert ce jour et comme à mon habitude, je vous envoie de gros 

Bisous tendresse 08022023

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche Valie, Anita.<br /> <br /> Ici soleil avec un peu de vent.<br /> <br /> Il a du pleuvoir aussi dans la nuit car tout était mouillé ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon dimanche Hélène<br /> <br /> Pour moi il en est de même et Danielle m'a dit la même chose pour les notifications ...<br /> <br /> Ici un petit soleil tristounet pour l'instant ...<br /> <br /> mais pas de pluie pour l'instant, mais il a du pleuvoir cette nuit, car c'était bien mouillé au réveil ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Aujourd'hui rien non plus... et je suis sur Gmail et quand j'étais chez canalblog ce problème était déjà récurent et la réponse également....<br /> <br /> Pas grave, je suis là même en retard...<br /> <br /> Ici ciel gris et menaçant, hier orage !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité