Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée printanière pour ce premier jour de printemps ... Cela change des jours précédents, tout gris ... 

Ma chère Hélène, je ne trouve pas que ta nouvelle bannière soit simpliste, je dirai très réussie ces fleurs pour l'arrivée du printemps ... J'aime beaucoup le fond également les oiseaux font leurs nids et dans la nature aussi ... Merci !

Anita, merci pour les balades bien sympathiques et pour tes souhaits pour cette journée du bonheur ... 

Nicolette, plein d'ondes positives pour toi ...

Valie, bon courage à vous pour demain ... 

En espérant que vous avez tous bien profité de ce jour, je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT pour être en forme demain ...

5623fe9137cd7b0850d463b37a84f843

Quoi que vous fassiez, portez vous bien et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message Titou ...<br /> <br /> Belle journée printanière pour cette première journée de printemps ...<br /> <br /> Passe une belle soirée et un bon mardi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité