Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée avait commencé sous la grisaille et même une petite pluie fine mais, en fin de matinée un beau soleil est venu nous tenir compagnie pour le reste de la journée ...

J'espère que chez vous il a été présent et que vous avez pu en profiter pour faire une petite balade ou une sortie au jardin ... La nature explose de partout !!! L'herbe avec ... 😀 Donc aujourd'hui, désherbage pour moi et tonte pour Phil ... 

Ma chère Hélène, la rubrique du jour m'a fait sourire avec la journée mondiale du rangement de bureau et de l'école buissonnière ... Je me demande où ils vont chercher tout cela ...

Anita, encore de belles balades aujourd'hui, même pas besoin de bouger de chez soi ... Il est vrai que c'est quand même mieux lorsque l'on a la chance de pouvoir les visiter en vrai ... 

Le soleil étant entrain de décliner, je vous souhaite une très

114662132

suivie de DOUCE NUIT ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée spéciale pour notre Nicolette qui me manque et pour qui je l'espère tout va pour le mieux ... ❤❤❤❤

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Titou Bonsoir à toutes<br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui le message de Titou les autres vont peut être suivre<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Nous aussi belle soirée ensoleillée ...<br /> <br /> Je vois que le travail du jardin a repris, chez moi ça va être Nécessaire ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité