Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2023

Bonsoir

Il se fait tard mais j'ai passé l'après midi enroulée dans mon plaid "doudou" à lire en entendant le vent soufler, il y a des jours comme ça où l'on remet en question ce qu'on a fait, qu'on aurait dû faire ou qu'on a mal fait !!!!!! ça ne m'a servi à rien !!!!! mais au moins je me suis reposée.

Merci à vous toutes et à Christian d'être contents (le masculin l'emporte) de m'avoir lu. Par contre le covid (ou autre chose) vous a terrassés en famille, pas de jaloux !!!! J'espère que le petit dernier de la tribu ne l'a pas attrapé.

Anita ça fait plaisir de voir que tu sors un peu, si tout va bien en avril mes amies et moi nous nous offrirons le restaurant "indien".

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon samedi.

nuitaoutchat

 

 

une petite image, drôle, mais réelle pour le prix.

plaisanterie1

 

Bisous du soir, demain je changerai l'heure de mes pendules.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Oui hier fut une journée sympa<br /> <br /> Hier soir orage et beaucoup de pluie .<br /> <br /> J'espère que le Week-end sera beau.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anuta
Répondre
Publicité