Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bien pourrie, encore aujourd'hui ... Pluie, vent et pas de soleil du tout ...

J'espère que chez vous, il a fait meilleure et que vous avez pu aller vous balader si le coeur vous l'a dit ... 

Ma chère Hélène, c'est vrai que cette lampe ressemble à un bougeoir ... J'aime bien aussi ces objets en verre coloré ... De plus avec la lampe cela donne une ambiance feutrée ...

Nicolette, tu as bien fait de prendre du repos hier et j'espère que tu en as fait de même, ce jour ... 

Anita, vous étiez nombreux pour ces retrouvailles ... Vous avez bien raison de continuer à vous retrouver régulièrement pour un bon repas même si l'association n'est plus ...

A vous tous, je vous souhaite une très

4ef146aa63a80dea17abce6c138f6a18

suivie d'une DOUCE NUIT même si nous allons perdre une heure de sommeil ...

Portez vous bien, passez un BON DIMANCHE  en famille, entre amis ou avec votre animal préféré mais, surtout avec la santé à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne soirée ...<br /> <br /> Oui hier journée Sympa ... ça fait plaisir ...<br /> <br /> J'espère que ton samedi a été agréable ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité