mercredi 04 septembre

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Comment allez-vous depuis ce matin, très chaude journée et aussi demain et après cela se dégrade enfin nous en aurons bien profité.

Merci Pat pour toutes les explications ; je vais essayer lorsqu'il fera moins chaud. Heureusement que nous avons tout fait ce matin, rdv chez le vampire et ensuite les courses, nous avions proposé à notre voisine sans voiture de l'emmener, elle était contente, moins lourd pour elle, on a tout mis dans l'ascenseur pour elle et voilà. Pour nous ce fut une petite douche car les ouvriers étaient en train de passer le karcher côté porte d'entrée, bon ce ne fut pas trop important mais de grosses gouttes quand même. Les travaux avancent bien, nouvelle couche ce matin.

Nénette, j'espère que tu as passé une bonne journée, chaude sans doute comme le dit Maryse. JP devait être content de sa journée d'hier et en plus une coupure dans la semaine.

Nicolette, drôles de rêves et pas de courage, pas grave demain cela ira mieux, il faut profiter du beau temps. Calme sur le front russe, prends un peu de recul et tout ira mieux pour toi.

Jacline, eh bien c'est pour cela qu'il faisait très chaud, car tu nous as fait la surprise ce matin et puis dans la matinée de passer, merci pour le petit dej. Bon courage à Louis car je sais qu'il n'est pas expansif et caresse à Tifox.

Maryse, je suis heureuse que ton rendez-vous ce soit bien passé mais surveillance bien sûr mais engageant par contre il a fallu ouvrir le porte monnaie. Es-tu un peu moins déboussolée ce soir ? Bien pour les petits enfants si la rentrée de Léa s'est bien passée, quant à Théo, c'est souvent le cas, un peu de pleurs et quelques minutes après c'est terminé, juste le fait de se retrouver dans un autre environnement mais pourtant qu'il connait.

Virginie, merci pour les nouvelles, c'est vrai que c'était un changement pour eux, ils vont s'habituer progressivement.

Titou, je ne sais si tu as pu aller faire une ballade en vélo mais cela devait être agréable avec l'air de la mer pas loin.

Sara as du profiter du soleil mais elle doit aussi attendre les résultats pour Max, moments difficiles.

Claudine a dû aller voir ses petites Mamys qui doivent être heureuses pendant quelques heures, un peu de compagnie fait toujours plaisir.

A vous sans oublier Océandefleurs, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

xq7qqg3j

douce nuit, gros bisous et à demain.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 19:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


très bonne soirée mes amis (es)

Voilà le mercredi est passé déjà, avec toujours du très beau temps je pense pour tous  et j'espère  que vous avez bien occupé cette journée de quelque manière  que ce soit.

Et même si vous n'avez rien fait de spécial, un peu de repos est toujours le bienvenu n'est-ce pas ?

Je vous souhaite de passer une

SOIREE_et faîtes de beaux rêves, surtout pas de cauchemars !!

Dormez bien et soyez en forme  demain matin !!

Je vous embrasse bien tendrement, prenez bien soin de vous

Nénette

 

Posté par Tonya à 19:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Fabrication de la porcelaine froide à modeler

Je vous donne la recette pour créer vous même votre pâte

recette du livre  "Créapassion" de Nathalie Quiquempois.........superbe livre au fil des saisons  , j'ai aussi l'autre livres elfes fées et lutins  .....superbe aussi et bien expliquer pour les débutantes comme moi !!!!

Vaux mieux prendre la recette evec une balance  !!!!

 

porcelaine

 

 

porcelaine_1

 Il va falloir tourner un peu la tête pour lire hihihi, je n'ai pas su la mettre correctement..... ou imprimer  c'est plus simple et ça évite le torticoli !!!!!

Bonne patouille les amis(es)

Bisous

Pat

Posté par quinette à 13:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Déjà mercredi !!!!

grasse matinée car nuit à cauchemars idiots  , envie de ne rien faire et pourtant il y a encore des améliorations dans mes rangements, j'attends car profitons d'abord du beau temps !!!!!

Légère amélioration sur le front russe, la crise passe doucement, mais le tournage de ce film a duré longtemps...... mon fils est un peu déboussolé, je reste dans mon coin à l'abri des courroux et des propos acides, donc dimanche je reste chez moi..... pas de sister ni de rejeton !!!!

Bonne journée à chacune, à St Cyr les enfants ont les mêmes horaires que l'année dernière, quel bazar cette nouvelle façon de faire, nous allions à l'école le samedi toute la journée et à 14 ans nous savions lire et écrire...... et n'avions pas autant de vacances en cours d'année, et nous sommes toujours vivantes  !!

Mon gratin n'était pas calorique, courgettes avec jambon dégraissé et juste un peu de crème fraiche à 15% et un reste de gruyère rapé..... ce midi boudin aux pommes, j'ai faim !!!!!!

3xfto6txet oui !!!

Gros bisous à toutes la famille.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Petite visite

Me re-voilà mes amies,

je rattrape mon absence d'hier soir, car aprés toute ma couture, ça y est le pantalon d'Eté est raccourci ☺, plus d'autres divers travaux à la main et à la machine, d'abord pas vu le temps passer, du fait que je fais quand même une petite pause entre chaque couture, on a manger un peu plus tard, et  le haut de mon dos me faisait vraiment mal. Quand c'est comme ça, obligée de poser mes fesses sur le canapé, j'en ai donc profité pour regarder la TV, Pendant que j'enregistrais sur une chaîne, j'ai regardé Mentaliste. Je prends des leçons ☺

Tout à l'heure j'ai fait 10 fois l'aller-retour avec mon litre d'eau, pour arroser mes potées, et maintenant apréz vous, faut que je ferme le lit, et fasse la poussière sur mon grand buffet. Zut ! j'ai oublié de mettre à tourner au lave linge, les tapis de salle de bain et wc. Pas grave j'ai tout l'aprés midi ☺

Maryse je te vois, toujours déboussolée, ma pauvre amie. - Tant mieux pour ton sein, mais je suppose que tu devras l'hydrater tout le temps, la peau est devenue trop fine. Ben dis donc, elle ne se mouche pas du coude comme on dit ! Salée la consultation ! si tu as une bonne mutuelle tant mieux, sinon tu n'as plus qu'à te priver de certaines choses, pas normal, quand on sait ce qu'on sait avec les immigrés, une véritable honte qu'on soit obligé de payer pour eux qui n'ont jamais cotisé, terre d'acceuil pour les autres oui, mais pas pour nous bien français !! - Déjà un bon point pour Léa, et pauvre tit bout de Théo, terrorisé, mais pas pour longtemps heureusement.

Faut que je m'active, ça ne va pas se faire tout seul, surtout qu'il faut que je ferme les volets et vitres de la chambre côté Sud, ça va encore chauffer cet aprés midi. -

Je ne vous nomme pas toutes, mais soyez assurés(es) que vous êtes toujours dans mon coeur. A quand de vous voir Oceandefleurs ? et un tit coucou d'Henryka, etc... 

Bonne continuation à toute la famille, 1 coeur rose

à ce soir et mes gros gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bien le Bonjour

Bien le Bonjour à vous Grande Famille si chère à mon coeur.

Voilà, nos Petits et plus Grands, ont retrouvé les bancs de l'école ! J'espère que Lucas et Hugo ont fait une bonne reprise ainsi que les Enfants et Petis-Enfants de Toutes nos Amies.

Rentrée en CP réussie pour Léa, qui très fière, a eu son premier bon point ! Quant à Théo, cela a été un peu plus difficile, il a hurlé quand Hervé l'a déposé chez Papé (son nounou Homme), mais aux dires de Papé, le chagrin n'a pas duré longtemps, et le Petit a bien vite retrouvé ses habitudes !

Moi, je suis toujours déboussolée, je tourne, je vire, je ne fais rien de spécial, tout me prend la tête ! Bof çà passera !

Mon RV chez la gynéco, lundi matin s'est bien passé, elle dit que le sein a retrouvé un aspect normal, mais il faut ocntinuer de l'hydrater au Déxéryl,  j'ai un traitement anti-hormonal de prescrit, + ostéodensitométrie à passer + bilan sanguin tous les 3 mois pour le cholestérol, le médicament ayant tendance à le faire augmenter ; elle m'a aussi prévenue que le médicament pouvait me donner des douleurs musculaires et articulaires ......... sympa ........... Si tout va bien, prochain RV en Janvier. Je suis restée dans son cabinet  7 mn (70 euros) !!!!

Ma TITOU, difficile de trouver un cadeau pour Yvette et pour le frère, mais je sais que tu regorges d'idées, tu vas bien finir par trouver !!

Je vous souhaite à Toutes et mon Gentleman un mercredi tout plein de soleil dans les têtes, dans les coeurs, et dans le ciel ! Profitez bien, quoi que vous fassiez. Pleins de gros poutous ♥♥♥

filette retro noir et blanc

 

signature2

Posté par callas à 10:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

32c8776d

et quoi que vous fassiez, j'espère que celles-ci se passera agréablement.

J'espère que la rentrée des classes chez Virginie s'est bien passée ainsi que chez Maryse, pour les plus grands, l'accompagnement n'est plus nécessaire voire même interdit....... !

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je pense bien à tous et je vous envoie plein de bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Coucou du matin

b j bambiBPat 

Mais oui c'est moi ☺, z'êtes pas habitués les z'amis(es) ☺

Tout le monde a bien roupillé ? Pour vous réveiller complètement voilà

pti dej bols & tabloBPat 

Servez vous, 

pti déj viennoiserie brioche croissant modif 80 % - BPat 

Passez une bonne jouornée, je vous dis à tout à l'heure et vous fais de gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 07:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon mercredi à tous !

Passage du matin mes amies (is) pour vous souhaiter  en  ce mercredi, quoi que vous fassiez une

JOURNEE__5_ tout en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez !

Bien affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 06:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ...Bon mercredi

 

 

Bien le bonjour mes amis(es)

c'est à pas feutré que je viens ce matin vous saluer et vous souhaiter un

 

Bon mercredi 28

Quoi que vous fassiez.....En espérant que votre nuit aura été calme pour que ce matin vous soyez en forme.....

Viirginie, Titou et Phil, Maryse, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, , Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina.....

Passez ce mercredi en toute tranquilité

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 05:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :