lundi 16 novembre

Bonsoir à tous

Que vous soyez absents ou présents mes chers amis, Bonsoir,

Ce lundi se termine, et il a été encore triste, non seulement à cause d'un ciel gris pour la plupart du temps, mais aussi à cause des attentats du 13 Novembre dernier, un lundi de recueillement avec une minute de silence à midi, suivie par tous !

Dés 18 heures le temps s'est vraiment gâté, petite pluie fine, ou gros crachin, les températures restent douces. - Nos rues ont retrouvé la lumière, qui sera éteinte à minuit, ou minuit 30, pour être rallumée vers 6 h du matin. - Mon aide ne devait pas venir ce matin, j'ai pu travailler à ma guise, elle viendra samedi prochain en remplacement. Mais elle sera là avant, c'est à dire jeudi.

Avec ce foutu temps, le travail au jardin n'avance pas, en dehors de la tonte faite la semaine dernière. Il faudra probablement attendre la semaine prochaine, pour faire la taille de plusieurs plantes, comme les Altéas (Ibiscus), le Buddléia, le Laurier rose, une pré-taille des rosiers. Ca va demander quelques bonnes heures à zépoux pour les faire.

Je vous souhaite mes chers tous, une très BONNE NUIT, pour apaiser tous les esprits malmenés, par ces malheurs qui les ont atteints, apaiser aussi les douleurs physique.

Les jours passant, je vous souhaite aussi un 

2 b ma roses rges BPat 

avec ma pensée toute douce pour Maryse et famille ♥ ♥ ♥ ♥ 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, soyez aimables et portez secours à ceux que vous connaissez moins, soyons porteurs et porteuses de Paix !

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TOUT DOUX

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence mais souhaitons que celle-ci soit plus paisible que la précédente même si encore à ce jour, certes la vie continue, mais les esprits sont encore incrédules et avec des sentiments partagés de choses qu'il ne faudrait pourtant pas.

14112015

J'espère que malgré tout vous avez passé une bonne journée dominicale et que vous avez pu vous reposer des différentes choses de la semaine car pour beaucoup elle fut bien employée par diverses choses.

Je souhaite que la nuit vous ait apporté un peu sérénité et surtout quelques rêves en "bleu" plutôt que des cauchemars.

Ce matin, j'ai passé un très bon moment à regarder ce magnifique diaporama sur la tendresse animale, si celle-ci pouvait être dans le coeur des humains, c'est peut-être de l'utopie. Alors

HAVE A NICE DAY

quoi que vous fassiez mais que cette nouvelle journée soit pour chacune et chacun agréable même avec de simples petits bonheurs comme cette photo de ces deux petites filles dont on voudrait que l'innoncence soit pour toute la vie.

Je remarque que je n'ai signé aucune de mes deux créas, mais c'est bien moi qui les ais faites. Oui les créations apportent un peu de poésie ou des moments de tendresse et c'est ce qu'il nous faut dans notre monde.

Toutes mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre Maryse et les siens, ainsi que tous ceux qui sont dans la douleur et la peine, toutes les familles de ces innocents.

Je vous envoie une brassée de bisous pour vous donner du courage.

LN

Posté par Jour de Mai à 08:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi

Bonjour  mes amies (is) et en ce lundi pas tout à fait comme les autres ... je vous souhaite avec tendresse une bonne journée et

SEMA_INEbon courage à tous nos souffrants de divers maux, Maryse et tous les siens et à toutes ces familles en deuil...

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Posté par Tonya à 05:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, abeilles, bourdon, gamins puis nous retraités... je vous la souhaite des plus agréables ....

Quoi que vous fassiez , passez un

1 b L femme souris BPat

Mes pensées accompagnent chacun et chacune,  plus particulièrement Maryses et sa famille, nos souffrants et toutes les familles des victimes....Bon courage

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 04:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 15 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce week-end se termine et demain recommence une nouvelle semaine ... La vie continue, même si pour beaucoup, les événements qui sont survenus, laisseront un goût d'écoeurement et de colère, dû au fanatisme de quelques uns ... Ma Pat, ce matin tu disais "Plus jamais cela" malheureusement je crains que ce genre de fait ne se reproduise, ici ou ailleurs !!!

Merci, ma chère Hélène de cette bien belle bannière qui met un peu de poésie et de douceur dans ce monde de brut !!!

J'espère quand même que vous avez pu vous reposer durant ce dimanche et vous souhaite une

Bonne nuit image 4

ainsi qu'un BON LUNDI quoi que vous ayez à faire ...

Mes pensées accompagnent tous ceux qui sont dans la douleur et la peine, Maryse, toutes les familles de ces pauvres gens ...

Dormez bien faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir à toutes

et tous mes chers amis,

Comme pour la plupart dans le monde entier, j'ai suivi l'évolution des enquêtes, on en sait un peu plus, mais ça ne fait par revenir les gens tués, ni consoler tous ceux qui sont en deuils. Je souhaite que ceux qui sont encore dans les hôpitaux, s'en sortent et sans séquelles graves, quant au moral, ils seront certainement pris en charge, et qu'ils s'en sortent également de cette galère.

Malgré tout ça, j'espère que votre dimanche ne s'est pas trop mal passé, le soleil était présent derrière un très léger voile nuageux dans le ciel, du moins chez moi. - Je viens de mettre mon nez dehors, le vent s'est levé, et nos rues sont toujours sans lumière. Pour les 6 communes avoisinantes, on n'en sait pas plus.

Zépoux et moi, on n'a pas fait grand chose, encore moins pour lui, LOL, il a même oublié de s'occuper des pommes, pour faire de la compote ce soir, ben oui, c'est son boulot, lol 

BONNE NUIT mes très chers tous, ou en tout cas, bien meilleure que celle passée, et pour demain, passez un 

1 b L rose blcheBPat 

à vous affairer comme vous voudrez, mais point trop, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Mes meilleurs souhaits pour Maryse et famille, bon courage pour tout. ♥ ♥ ♥ ♥

 

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE, pour vous et familles, de

*Jacline*

 

  

Posté par jacline_H_49 à 21:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne soirée

 

Voilà mes amies, JP est t rentré chez lui, il passe la soirée avec son copain, je passe vous souhaiter à chacune et chacun une

SOIREE après un dimanche  bien occupé de diverses façons pour chacune d'entre vous.

Toutes mes pensées vont vers vous, et particulièrement vers Maryse et tous  les siens, sans oublier  toutes les victimes et  les proches de ces pauvres gens subissant une  cruauté inhumaine

Gros bisous du soir

Nénette

Posté par Tonya à 18:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon dimanche

Bonjour ma grande famille

Très belle bannière, merci Hélène. Déjà mi novembre le temps passe à une vitesse !!!!!

DOM. très généreux de ta part de vendre tes cartes pour des nobles causes, bravo à ton grand coeur.

Un peu chamboulée par les évènements , beaucoup de jeunes ont été touchés et c'est vraiment inadmissible, au fond de moi je sens une révolte et une angoisse profonde.

Il fait un beau petit soléil mais je n'ai guère de courage aujourd'hui, après tout c'est dimanche et Louis ne me contrarieras pas .

Passez cette journée du mieux que vous pourrez

Gros bisous

Nicolette

(en blanc ma pupuce mercredi, elle apprend à lire !!) et à côté sa "copine" , n'est ce pas que c'est mignon .

ILENA-MILANov

Posté par cigogne78 à 12:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

19f534c2

le monde en a bien besoin. Cet effroyable drame a bouleversé toutes les nations. Il n'y a pas de mots, je ne peux qu'être en pensée avec toutes ces victimes décédées ou hospitalisées en état d'urgence ainsi que leur famille.

Quoi que vous ferez aujourd'hui, ou que vous soyez, continuons à vivre dans le respect de tous.

Le soleil s'il veut bien paraître apportera-t-il une petite note de gaiêté, sinon essayons de l'avoir au coeur pour tous ceux qui nous entourent.

Je vous envoie d'affecteux bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Je passe vous dire bonjour et vous souhaitez à chacun et chacune une bonne journée quoi que vous fassiez....Nous sommes mi Novembre et notre adorable Hélène nous a fait encore une très belle bannière...Merci ma Hélène !!!

 Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens ....Nous avons été tous très choqués et horrifiés par la tragédie de vendredi,  J'ai une pensée profonde pour toutes ces victimes et ces gens endeuillés...PLUS JAMAIS CELA !!!!

bon dimanche

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 05:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]