mercredi 30 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée qui a bien débutée avec une fleur offerte par notre bourdon ... Merci ! Quand à tes filles elles sont superbes ...

Je vois que je suis très sollicité pour les vérandas et balcons ... Je monte mon entreprise et j'arrive les filles !!!

J'espère que malgré les obligations de tout un chacun, vous avez passé une journée agréable et sans trop de douleur ...

Je vous souhaite une très

pour que demain vous trouve au mieux ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille avec de plein d'ondes positives ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir tardif

comme d'habitude, mais j'ai passé du temps à vous mettre des com. Et j'ai pris un peu l'air avant de venir mettre mon message, il fait jour encore, et tout est bouclé chez moi, et moi j'ai besoin de voir le jour et de me rafraîchir les esprits, hihi !

Le temps était assez bien, j'espère que vous avez passé un bon mercredi quoi que vous ayez eu à faire, ou à voir.

De mon côté rien de bien spécial, mes exercices ce matin, mais ne suis pas encore monté à l'étage, je dis toujours "chaque chose en son temps". C'est pour monter dans la voiture qui me fait un peu peur, j'avais réglé le siège une fois pour toute, car une fois assise j'ai beaucoup de mal à le tirer vers l'avant. Pour fermer la grande portière, il faut que je me penche beaucoup et ce sera du côté de la prothèse. - Maintenant que zépoux a passé le fil à couper l'herbe devant mon garage, je ferai un essai pour me faufiler dans ma voiture, sans forcer bien sur, juste pour avoir une petit idée. De toute façon le kiné viendra le 5 Août, justement pour m'apprendre à bien monter, et bien descendre. Beaucoup de contraintes lorsqu'on a des prothèses de hanches. Pour les autres prothèses je ne sais pas, pas de références autour de moi.

  Je vous mets une rose trémière, dont une graine est venue se ficher entre les dalles de la terrasse, qui sont pourtant bien jointes, quelle idée de pousser là ! Faut dire qu'à l'emplacement où je les avais mises, le longe de la clôture grillagée, le vent les bousculait pas mal, et puis zépoux les rabotait avec la tondeuse ! 

 

Image and video hosting by TinyPic

 Image and video hosting by TinyPic>

Je les dédie à notre petit gaminou Théo, elles incarnent la pureté de son âme, et fasse Dieu, même si tu n'es pas trop croyante ma chère Maryse, qu'elles lui portent bonheur. Bon courage encore et encore et mille gros bisous pour Théo, pour Toi, pour Léa et à toute la famille ♥ 

Je fatigue, aussi  je ne vous nomme pas, pardon, mais je vous souhaite une très BONNE NUIT et de jolis rêves, que vous soyez en forme pour demain, donc TRES BON JEUDI,  avec les courses à faire pour vous,  Nénette et Jean.

Que la santé soit avec vous, mais faites ce qu'il faut pour l'avoir,  

et à demain mes très chers toutes et tous, avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonsoir

Le grand air me donne envie de dormir mais surtout j'ai besoin de lire et de me caler le dos pour la nuit.

Tes filles Papa sont ravissantes, ça vaut la peine de te raser pour les retrouver....... ça arrive à grands pas, bon courage pour demain.

Je vous fais de gros bisous et à demain

Nicolette

 

soirée5

Posté par cigogne78 à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Les filles à papa

Voila Elora et Naeva

Posté par phil eloeva à 18:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

Bon Après Midi

Bonjour mes ami(e)s,

Je me pose enfin afin de venir vous faire un petit coucou.

La journée est bien avancée pour les uns et les autres, presque terminée pour notre bourdon Phil qui le rapproche d'une fin de semaine départ en vacances. C'est vrai que l'on a vu la frimousse de tes princesses mais une nouvelle fois ne sera pas de trop. J'ai bien ri en voyant la jolie fleur mais nous ne sommes pas naines car je trouve cette souris (à qui tu nous compares je pense) bien petite par rapport à la fleur......hihihi......!!!

Je ne suis pas sexiste mais on dit toujours que le masculin l'emporte sur le féminin alors j'ai commencé par Phil.

Pat, j'ai lu que tu n'avais pas fait de jardinage ! Trop cassée sans doute et aujourd'hui visite à Virginie alors passez de très bons moments ensemble, c'est les loulous qui vont être contents.

Nénette, je vois que tu participes assidument aux échanges, tu es dans le coup, et c'est très agréable, un peu de peps et d'humour dans le quotidien de chacun. Jolie image ma Nénette.

Nicolette, alors tu fais les allers/retours pour passer un peu de temps avec ton amie, elle doit être contente, je comprends lorsque l'on est pas chez soi. Et Uback qui tourne la tête de droite et de gauche pour voir si son maître ne serait pas dans les environs, c'est bien de le mettre en pension plutôt que de l'abandonner, je lisais que les refuges sont pleins tellement il y a d'abandons.

Jacline, bien employée tes journées, c'est vrai qu'avec les personnels de santé et tout ce que tu as à faire, une journée ne doit pas être suffisante. Pour tes catalogues que tu reçois, si tu les mets directement à la poubelle, tu mets dessus NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) ou RETOUR A L'EXPEDITEUR et tu remets à la boite aux lettres et tu en auras bien moins, ne gardes que ceux que tu préféres. Par contre ne pas les ouvrir.

Titou, quelle idée c'est vrai d'aller faire le nettoyage dans la veranda d'Yvette par cette chaleur, c'est sûr qu'il faut toujours nettoyer mais cela aurait été mieux s'il avait fait plus frais, enfin ce qui est fait n'est plus à faire. Tant mieux si Yvette va bien.

Océandefleurs, je vois que vous êtes comme nous toujours avec la pensée de Théo en tête et aussi cela doit vous rappeler des souvenirs qui doivent remonter à la surface à l'approche d'une date souvenir.

Anne, je suis désolée pour toi qu'une opportunité soit passée sous ton nez mais comme tu dis il y a un autre rendez-vous, peut-être que cela ne se serait pas concrétisé. Par contre tu as passé un très bon moment avec ton petit fils, une pure merveille pour toi.

Sara, heureuse de te retrouver, cela fait du bien. Je ne sais si le soleil est présent mais chez nous c'est mitigé.

Encore une matinée bien employée, notre amie a passé une très bonne nuit, 10h de sommeil d'affilées. Elle est mieux mais il faut qu'elle se repose. Petit Dej, déjeuner préparé par nos soins, elle a tout mangé, cela m'a rassurée et en plus un fromage, elle a pu faire sa toilette sans aucun signe annonciateur de chute ou autre. J'ai sorti son amour de chienne qui est très obéissante. Donc le temps fera le reste.

Maryse, une pensée pour toi, tes enfants, Léa et surtout Petit Théo vers qui vont toutes nos pensées et surtout comme dit Nicolette, l'union fait la force.

Sans oublier, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria, je vous souhaite

300714

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 15:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


coucou c'est moi

Je vous ramène du beau temps car hier trop gris et un peu venteux dans la campagne profonde , mon amie ne pourrait pas tenir si je n'y allais pas tous les jours, pas habituée et pas chez elle surtout.....

Uback attend son maître, de temps en temps il regarde si ce n'est pas lui qui passe, fidélité et amour des animaux, mais grand mamie a droit à la fête et il obéit à l'autre Nicole mais pas trop à moi !!!!! je n'ai bien élevé que mes enfants, les animaux non !!!!!!!

J'ai une fille de plus Anne, jolie prénom, l'âge est bon et j'ai toujours rêvé d'en avoir un 3è mais Jean, mon mari DCD ne voulait pas et il a eu raison , les 2 autres me donnent encore bien des soucis.

Phil debout de bonne heure, merci pour la jolie fleur et bon courage pour la journée.

Hélène comme quoi il est bon de se préoccuper de ses voisins, pauvre dame j'espère qu'elle se remet tout doucement.

Titou, en plein soleil veux tu venir nettoyer mon balcon ?????? moins important le travail que chez Yvette qui va bien, tant mieux et reposes toi maintenant. Gros bisous.

Pat. ton dos !!!!!!! vilaine.

Nénette chaud, chaud le soleil de Marseille, pas trop d'orages ????? bonne journée à vous deux.

Jacline je m'inquiète pour toutes mes amies et je commence à connaitre ma presque jumelle, hihihi........ bises

Je ne vous cite pas et je me dépêche car pas de farniente en ce moment... quelques courses et direction Poigny...

Gros gros bisous à Petitou et à toute sa famille, quel courage et l'on dit que l'union fait la force. Nous nous joignons à vous.

 

Nicolette

8my7mq44

Posté par cigogne78 à 10:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon mercredi !!!

Bonjour

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Alain et Hélène, Nicolette, Nénette et Jean, Jacline et Louis, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria... Je viens vous saluer ce matin et vous souhaitez en ce milieu de semaine une belle et douce journée .....En espérant que votre nuit aura été réparatrice pour que vous passiez ce mercredi le plus agréablement possible ....

Je vois qu'hier, la journée a été bien mouvementé pour Hélène, j"espère que ta voisine se remet bien !!! Pour Titou grand ménage chez maman Yvette, pour Jacline pleins de choses éffectuées aussi, pour Anne le plaisir de garder son petit loupiot ( j'espère aussi que pour la maison ce projet va se concrétiser)...et je me doute que pour vous autre les activités n'ont pas manqué non plus.....

Meilleurs santé à nos souffrants !!! prenez bien soin de vous....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo et toute sa famille...

 

6f7ezx2

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

Une fleur pour vous toutes

Rapidement mais sûrement ...
Le rire est obligatoire pour une bonne journée
Biz

Posté par phil eloeva à 05:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

bonjour !

Mon petit coucou du matin pour vous saluer mes amies(es) et en espérant que la nuit vous aura apporté du réconfort après  un mardi bien chargé en émotions et autres ..

Je vous souhaite à tous une

JOURNEE__6_  avec une pensée particulière pour notre petit Théo qui est un petit bonhomme bien courageux et à tous ses proches qui sont là pour le soutenir ! courage petit loulou

Quoi que vous fassiez en ce mercredi, que tout se passe bien pour petits et grands

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:23 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

mardi 29 juillet

Coucou du soir

Bonsoir pour certains et certaines, bonne nuit pour d'autres qui l'ont déjà commencée.

Selon le temps qu'il a fait dans vos régions respectives, j'espère que vous avez pu faire ce que vous aviez prévu.

Journée sans pluie, mais grise du début à la fin, 23° sans vent, il fait lourd quand même. - Rien d'extraordinaire aujourd'hui, poursuivre les lessives, deux ; encore une demain. - Lavage de mes bas avec un savon sans savon, le seul qui convienne à ma peau et qui convient très bien pour les bas de contention . - Des tas de petits rangements, je me demande comment on fait pour en avoir tant, nous ne sommes pourtant pas bord...liques LOL !! Ce qui me prends aussi du temps, ce sont tous ces catalogues de mode que je reçois presque tous les jours, et que je mets illico à la poubelle de recyclage. Non sans avoir déchiré en deux le bon de commande, des fois que quelqu'un commanderait pour moi, contre remboursement !! LOL !! - Le fichu casse tête pour le déjeuner , l'infirmière une nouvelle encore, qui est venue bien plus tôt que ces consoeurs, je commençais ma toilette. - Prendre un peu quand même, la température extérieure, et marcher sur la terrasse à l'ombre. - Regarder un enregistrement, j'aime bien "les reines du shoping", j'adore Christina, et ses conseils judicieux pour se vêtir selon sa morphologie, les accessoires et bien d'autres choses, comme le maquillage. - Le matin, c'est "plus belle la vie", pendant que tout cuit sur la plaque à induction. - Voilà vous savez tout ou presque LOL !

Je papote, je papote et les aiguilles tournent, aussi je dis et je souhaite à ma famille préférée, et si charmante : 

b n j ferme à demBPat 

j'y joint mes bons gros bisous et bon mercredi à toutes et tous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :