mercredi 30 novembre

bon mercredi à tous

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDIquelles que soient vos occupations du jour - ou pas d'ailleurs.

Prenez bien soin de vous .... le froid arrive

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Même temps qu'hier pour vous accueillir ce matin, ciel étoilé et du gèle qui a recouvert pelouses et toitures, il fait très froid si vous avez à sortir pensez  à vous emmitoufler....  J'espère que votre nuit a été réconfortante, qu'elle aura effacé  fatigue,douleurs, soucis en tout genre   qui  seraient  venu vous perturber...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux, je vous souhaite un bon mercredi quelles que soient vos occupations...

ExXP09o0FC13EwbgdD7gHdh_XXU

Mes pensées vous accompagnent ..Prenez bien soin de vous !!

Que la santé soit avec vous et ne vous  quitte pas

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 04:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 29 novembre

Bonsoir à toute la famille

Bonsoir, mais je devrais dire Bonne nuit.

Températures en baisse partout et pire à Paris demain matin. 

Nous avions un petit vent cinglant ce mardi, pire qu'hier. 

- Une autre organisation avec les infirmières qui passent à des heures aléatoires, soins du matin en milieu de matinée, et le soir vers 19 h 30 - 20 heures.

Vers 14 h, c'est moi qui mets une goutte dans l'oeil de Louis, mais dur-dur de lui faire ouvrir les yeux, dés qu'il aperçoit le flacon, il les ferment, il faut être plus rapide que lui, même les infirmières ont du mal.
Lundi, avec mon aide, nous avions autre chose de plus urgent à finir que le dernier rayon de ma vitrine, commencé lundi d'avant, donc la dernier rayon sera pour jeudi qui vient.


Bien sur les lessives au milieu de tout ça, que je n'ai pas finies , puisque cet après midi nous sommes allés chercher ma machine à coudre, avec ma canne anglaise, et apprendre à m'en servir, sur place.
- Elle est toute automatique, mais si je veux me servir de la pédale, je peux le faire, mais je trouve que c'est tellement facile sans elle, qu'elle est partie dans le tiroir.
- Figurez vous qu'elle enfile aussi le fil à l'aiguille toute seule, pour les couturières et couturiers qui sont bigleux, simplement à l'aide une petit appareil inclus dans la machine.
- Elle peut faire aussi plein de jolis points, broder si on veut, raccommoder aussi, mais broder et raccommoder, je pense que je ne ferai pas, déjà l'ancienne le faisait.
- Louis était venu avec moi, bien couvert, et la dame nous a prêté un chariot pour transporter la machine jusqu’à la voiture, pour ne pas faire fair d'efforts à Louis, trop récemment opéré.
- Partis à 15 h, nous sommes revenus à 17 h 30.
- J'avais une lessive de couleurs qui attendait d'être pliée et rangée, c'est fait, demain il me restera un drap de lit 2 personnes à laver, plier et mettre au repassage.

Dernières nouvelles par l'infirmier venu ce soir, vous savez que sur les 21 jours de soins, seuement 15 seraient remboursés, à raison de deux passages dans la journée au lieu de trois (à notre charge), et bien ce ne sont plus deux passages dans la journée pendant 15 jours, mais un seul !! Il nous a dit, que la sécu grignotait aussi sur plein d'autres soins. Quelle chance on a d'avoir cotiser ! vous ne trouvez pas ??? !!!

Sur ce, mes chers toutes et tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, profitez bien de vos couettes et couvertures, on ne sait pas de quoi sera fait demain. 

BON MERCREDI avec le bouquet offert pas la jeune femme dimanche, remerciements pour les branches de houx. 

16 11 27 bouquet étudiante école Piverdière (1-15% 

et un tout petit, des restes bien utilisés

16 11 27 bouquet étudiante école Piverdière (2 -15% 

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé soit chez tout le monde, meilleure santé à qui en a besoin.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Là je monte me coucher mais je te tenais à vous souhaiter une bonne nuit et à vous envoyer pleins de gros bisous

Demain est un autre jour et je reviendrai.

Dom

Posté par Dom44410 à 22:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plus que friquet ... -1° à 9 H ce matin et la température n'a pas dépassé les 7 ° ... Un temps d'hiver quoi !!!

Merci Virginie pour ces belles musiques relaxantes et contente si elles peuvent t'appaiser, après une journée pas toujours reposante, coté stress ... 

Ma Pat, ne lâche pas l'inspiration, tu nous fais toujours de très belles réalisations ...

Hélène, je vais chez Yvette, qui va pour le mieux, seule ... Ce qui parfois, m'oblige à faire appel à des entrepreneurs pour de petits travaux, comme changer un robinet, enfin ce genre de chose, bien que Phil pourrait le faire mais, c'est ainsi !!!

Ma P'tite Jacline, j'espère que vous avez pris le rythme des soins et autres et que vous arriverez à avoir un petit créneau pour faire les courses ...

A tous, je vous souhaite une très

Bonne soirée image 2

que ce soit devant un bon film, en compagnie d'un bon livre ou simplement bien au chaud sous la couette avec votre animal à poils ...

Passez également une très BONNE NUIT reposante, pleine de rêves qui fassent oublier les maux en tous genres ...

Que la santé vous accompagne et surtout qu'elle revienne vite pour ceux qui en ont besoin et vous êtes, trop nombreux à mon goût, dans ce cas en ce moment ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Carte pour Noël

Coucou tout le monde

J'espère que toute la grande famille passe une bonne journée ... qu'il y avait du soleil chez toutes et tous !!!

Juste une carte à vous montrer, y en a d'autres en préparation mais pas d'idées pour le montage ...Demain il fera jour !!

La voici

P1040597

 

Une petite broderie, deux petits sujets en pergamano et voilà une jolie carte toute simple  pour Noël

Elle est pas mal , dites moi ??

Bonne et douce soirée

Gros bisous

Pat

Posté par quinette à 17:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Ouvrez vos chakras mesdames ;)

Voici la musique qui a su me calmer hier car je pense que j'étais pas loin du burn out.

Pas d'inquiétude pour celle que ça irrite. Moi ça a tendance aussi, mais maintenant j'arrive a apprécié certaines.

Vous ne savez pas vous détendre mesdames, ouvrez vos chakras et laissez vous aller.

Bisous

Posté par motocycle à 09:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Les papotages sont encore d'actualité ce matin pour notre plus grand plaisir, Pat, Nénette, Océandefleurs, Mai nou et Marie-Claude ont déjà bien engagé les discussions. Je confirme il fait très froid ce matin, -5° en plaine donc un peu moins chez nous mais le chauffage tourne à plein régime ce matin. Je pense que nous aurons autant de soleil qu'hier mais il faudra se couvrir pour sortir.

J'espère que la nuit a été reposante, qu'elle a fait disparaître les soucis, problèmes divers et variés, qu'un peu de sérénité soit présente pour que cette nouvelle journée se passe la plus agréablement possible. Ce temps devrait atténuer un peu les douleurs car il y a moins d'humitidité.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, soit l'éternel recommencement, des loisirs créatifs (il y en a entre les cartes, les édifices, les créations et d'autres qui passent sous silence mais aussi pourquoi pas une balade bien couverts, je vous souhaite mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs,

0080ad74

mes pensées vous accompagnent. A @ pour les commentaires.

Bisous bien frais.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Un petit coucou flash

Coucou à toute,

Toujours un besoin de détente et j'espère que celle-ci plaira plus à maman

 

Bonne détente pour celle qui en ont besoin

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 08:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mardi !

Petit passage du matin en espérant que chacune et chacun aura passé une douce nuit, réconfortante pour nos souffrants et vous souhaiter avec plaisir et amitié un

MARDIquoi que vous fassiez !

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]