lundi 13 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mi soleil mi gris avec un vent presque chaud ??? A ne rien y comprendre !!! Drôle de temps, qui va avec notre drôle d'époque !!!

J'espère que, pour vous, la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, sans imprévu ou chose désagréable qui auraient pu ternir vos activités, en ce début de semaine ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et régénératrice pour un

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

tout en douceur, quelque soit votre programme ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon lundi

Bonjour et bon lundi ma grande famille.

Du soleil ce matin sur Epernon et  derrière les vitres un peu de chaleur. Le dimanche fut morose et consacré au repos de mon dos.

Je suis dans ma période creuse mais j'essaie de ne pas m'y enfoncer, il y a tellement de douleurs et de chagrins donc je dois positiver.

Pat. la famille était là et c'est formidable de se retrouver.

Merci Hélène pour cette ode au printemps, revoir les lilas en fleurs et sentir ces parfums de nature, ça manque et il faut attendre encore un peu.

Dom. je pense à toi et surtout à J.Y, quelques nouvelles quand tu pourras.

Nénette comment va J.P et Jean et toi, prends soin de ta santé mon amie.

Jacline ma courageuse bonne semaine, Monique la Bretonne également, Mai nou, Marie Claude, Océandefleurs, Titou, Marie Jo et toutes les autres que je ne connais pas beaucoup un peu de soleil pour chaucune de vous.

Gros bisous

Nicolette

lundibon

Posté par cigogne78 à 11:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, c'est assez calme ce matin car ce sont les vacances alors il y en a qui sont encore dans les bras de morphée.

Par contre le temps est comme hier, nous avons eu un peu de flocons hier matin, oh il fallait vraiment regarder par la fenêtre au bon moment, puis ce fut de la pluie, genre grésil, avec un vent très froid et malgré tout un peu de soleil pour sécher cela.

C'est vrai que nous attendons le printemps avec impatience, il commence à arriver, soyons patient

ee22f1d8

Captureoik

j'espère qu'après une nuit douce, réparatrice ou tout simplement avec quelques heures de sommeil mais avec moins de soucis, douleurs, une santé qui s'améliore, vous pourrez mieux appréhender cette journée de lundi même si les tâches ne manquent pas.

sYKV4uAX3JVLNC2zJ_TpK8moK-Q

quoi que vous fassiez.

Pat un dimanche qui fut sans doute heureux avec toute ta petite famille, en souhaitant que tout aille pour le mieux chez les tiens. La maison va être grande aujourd'hui !

Virginie, bon courage à toi avec les loulous en vacances et Matt au travail.

Maryse, j'admire les gens qui participent et s'engagent dans l'effort et le dépassemnt de soi pour obtenir de quoi défendre une noble cause. Quel challenge, quel défi ! Très beau témoigne et toutes ces étoiles au firmament brillent et brilleront toujours. Bon courage pour ce marathon.

Nénette, un bon moment avec JP hier même s'il est parti plus tôt, les amis c'est important pour lui aussi. Par contre bonne température chez toi malgré le mistral, ici c'est plus doux aussi.

Nicolette, j'espère que cette nouvelle journée t'apportera un peu d'entrain car hier tu semblais bien éteinte, le manque de soleil y a peut-être contribué ainsi que la solitude. 

Jacline, tu as été déçue de ne pas voir de neige mais l'hiver n'est pas terminé, il peut y en avoir encore. Allez bon courage car il va y avoir à faire et je souhaite que ton aide soit en meilleure forme.

Titou, ah oui les week end passent vite et cela pour tout le monde alors profitons de chaque jour comme nous le pouvons.

Océandefleurs, contente de vous lire, les jours rallongent bien, il faudrait juste un peu plus de soleil pour nous montrer la nature qui s'éveille et surtout pouvoir effectuer ce que nous avons à faire dans les meilleures conditions.

Marie-Jo, merci pour la recette du pudding, je vois que chacun à sa façon de faire, avec des plus bien différents, nous essayons au maximum de ne pas avoir de reste mais souvent je fais du pain perdu. Dommage pour la photo mais c'est qu'il était bon puisqu'il n'en reste plus.

Valie, nous pensons bien fort à toi. On t'envoie des ondes positives.

Mai nou, super les cadeaux reçus de tes loulous et aussi pour tes loisirs créatifs, là les poupées seront bien décorées.

Mam Miam, allez bon courage à toi et Mr Jebostouletemps car les loulous doivent être en vacances et/ou sinon pardon de leur avoir saboter le moral.

Dom, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de vous deux dans la semaine.

Marie-Claude, j'ai l'impression que tu es toute guillerette, j'espère que cela augure une agréable journée.

Danielle, un concert samedi, sûrement un très bon moment, des reprises qui nous sont familières et hier j'espère que l'exposition vous a passionnés. Pour les enfants, il faut aussi qu'ils se partagent parfois entre les familles, les amis et leurs propres activités.

Monique, un dimanche mauvais, vent, froid et neige fondue et la brocante sous ce temps n'est quère agréable. Mais ce matin tu as retrouvé la douceur bretonne et pas de vent, chez nous il y en a.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, très bonne journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

5yUmhhjG--pZp_JgkZEh7wbLlRg

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi !

C'est encore avec un vent très fort ce matin que je passe vous faire mon petit coucou et vous souhaiter à toutes et tous un

L_UNDIet une belle semaine.

Prenez bien soin de vous quoi que vous fassiez.. et de ce ceux que vous aimez

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Doux lundi

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence et déjà presque le milieu du mois, que le temps s'écoule vite tout de même !! J'espère que tout le monde a passé un bon week end malgré ce temps et que la nuit fut douce, réparatrice, pour se sentir en forme ce matin pour bien débuter cette journée.

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage.. Mes pensées vous accompagnent....et surtout Meilleure santé à qui en a besoin...

bonne journée 8 

Bisous affectueux à chacun et chacune

Pat

 

Posté par quinette à 05:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


dimanche 12 février

Bonne nuit

en espérant que tout le monde aura passé un dimanche comme il l'espérait, 

moi je ch'uis déçue, juste trois cristaux de neige, vus à la loupe encore, hi hi  !!

1/4 de pluie très fine a suivi, mais pas verglaçante, un bref rayon de soleil, et ciel à nouveau gris, on sentait qu'il était chargé de neige, mais rien n'est tombé, et presque pas de vent. - 3° et +6°, voilà ce que j'ais eu ce dimanche.

BONNE NUIT mes chers ami(e)s, de jolis rêves avec les couleurs que vous voudrez, 

0 b sem HIVER NEIGE BPat

ça va radoucir légèrement, alors restez couverts(es), que vous sortiez ou pas, et ne vous fatiguez pas trop dans les travaux divers quoditiens.

A demain chers toutes et tous,avec mes souhaits de bonne santé, de bon moral aussi.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end se termine déjà ... Trop court pour nos abeilles qui vont devoir reprendre le chemin du boulot pour une nouvelle semaine ...

Le temps aujourd'hui n'a pas été folichon ... Grisaille et froideur étaient de mise, avec le vent assez fort qui souffle de nouveau depuis environ 18 H ...

J'espère quand même que, chacun à pu passer un bon dimanche de diverses façons, mais agréablement ...

Je vous souhaite une

Résultat de recherche d'images pour

reposante et remplie de beaux rêves bleus ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

pudding au pain

Ingrédients:

500g de mie de pain rassis
1/2 litre de lait
100g de sucre
3 œufs
120g de pruneaux
60 g de beurre fondu

Couper les pruneaux en petits morceaux. Faire bouillir le lait avec 100g de sucre. Battre les œufs entiers, les mélanger avec le lait chaud. Verser le tout sur le pain émietté. Verser le beurre fondu et incorporer les pruneaux. Bien mélanger. Enduire un moule à charlotte de caramel, y verser la préparation et faire cuire environ une heure à four modéré. On peut supprimer les pruneaux et les remplacer par des fruits confits, une pincée de vanille ou des zestes de citron.
Si on emploie du pain de mie ou du pain brioché, la préparation est beaucoup plus fine et agréable.
Bon appétit

Je n'ai pas eu le temps de faire une photo, tout était déjà mangé!

Gros bisous

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 18:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne soirée

B

 

j'espère que vous avez toutes passé une bonne jounée malgré la grisaille.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 17:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou mes Amies, Mon Gentleman,

Je passe juste pour vous mettre le témoignage d'Hervé, qui comme je vous l'ai dit, part début avril au Maroc, pour le Marathon des Sables. 250 km (en 5 jours) dans le désert. C'est un défit qu'il a voulu relevé, pour Théo, et pour tous les Autres Petits Anges, partis trop tôt, partis trop jeunes.

 

MDS 2017 - Pourquoi un Marathon des Sables pour Le Point rose...

Hervé, papa de Léa 9 ans et orphelin de Théo 4 ans : "Difficile finalement à dire tellement pour nous c'est évident... il faut que la cause soit entendue, soit écoutée afin qu'on arrive à aider des enfants, des parents, des familles à mieux vivre la fin de vie et les aider à s'en relever. Courir pour le point Rose c'est courir pour mon fils, avec mon fils et pour ceux qui sont dans ce parcours horrible face à la maladie et le combat perdu d'avance et montrer que c'est possible de vivre mieux les derniers instants, plus apaisé, profiter un maximum, d'en tirer quelque chose, de se relever et repartir malgré tout".

 

Et merci pour tous vos coms, çà va le faire !

Bisous. Bisous et bon dimanche.

 

 

Posté par callas à 12:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]