jeudi 30 janvier

Bonne fête Martine

Bonjour à toute la tribu de Pat
Juste un petit mot pour souhaiter une bonne fête à Titou

49135905


En espérant que cette journée soit des plus heureuses. Bonne fête Martine

Bisous Christian

Posté par christian-78 à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Me voilà rentrée....Bonne fête TITOU (Martine)

Coucou à chacun et chacune

Me voilà rentrée à la maison.....

Pas eu le temps ce matin alors je le fais maintenant

BONNE FETE MA TITOU et à toutes les MARTINE d'ici et d'ailleurs

Résultat de recherche d'images pour "bonne fete martine gif"

Je te souhaite du bonheur, de la joie, des rires, du soleil dans le coeur... bref la plus belle des journées ! Ne fais pas la tête, c'est ta fête, c'est chouette, chante à tue tête ! Je tenais à souhaiter une bonne fête à une personne que j'adore plus que tout : toi !

Je n'oublie pas mes autres amis(es) que j'adore aussi !!!

Bisous de ton amie

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

 

Posté par quinette à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon vendredi

vendr

BONNE FETE à MARTINE . De gros bisous bien arrosés  (de pluie) .

Médecin pas là, je suis bien en colère

Gros bisous

Nicolette

journée2

Posté par Cigogne28 à 11:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi et Bonne Fête à notre Titou

depositphotos_93990980-stock-photo-bonjour-french-greeting

mes ami(e)s, 

On est déjà Jeudi et auiourd'hui c'est la Sainte Martine alors je voulais souhaiter Bonne Fête à notre Titou

Bonne Fête Titou 2020

qu'il y ait plein de petites attentions pour toi en ce jour et de gros bisous de nous deux. 

Bonne Fête également à toutes celles qui portent le prénom de Martine ou leurs dérivés.

Et toute la tribu comme dirait notre Pat, comment va-t-elle ce matin malgré la pluie qui va encore nous accompagner même si hier nous avons eu une très belle journée, sans vent. Bien je l'espère, avez-vous passé une bonne nuit ? OUI, oh il est timide, réveillé très tôt, alors la sieste va s'imposer ; NON, alors que puis-je faire pour vous donner du punch pour la journée............... 

2c42a9eb

Voilà un plateau qui regorge de bonnes choses mais aussi de douceurs, je souhaite que cela vous plaise.

2020_01_29 2

à vous quoi que vous fassiez mais surtout que celle-ci soit ZEN !

Merci à toutes pour vos gentils mots pour mon Gentleman, ça suit son cours mais ça va. Meilleure nuit également. 

Ma Pat, je te souhaite bon courage pour ce moment qui revient très souvent même si c'est pour du mieux, en tout cas que ce soit pour un maintien durable et sans désagréments les jours à suivre. Depuis le début de la semaine tu es bien silencieuse, j'espère qu'il n'y a rien qui te tracasse en tout cas je t'envoie le meilleur des nectars, mon amitié. A plus tard si tu n'es pas trop fatiguée sinon quand tu le pourras. 

Nénette a fait un petit coucou, cela nous rassure même si l'on souhaiterait que cela soit plus régulier mais surtout que ta santé s'améliore. En guise de potion mais pas la même de notre Pat, un cocktail coloré selon tes souhaits et d'ingédients divers et variés. Choisis celui qui te convient.

Nicolette, un moment au cinéma, vous avez bien choisi, la bande annonce est attirante et pour qui aime les animaux, c'est certainement un très bon film. Bon courage pour ton rendez-vous chez le médecin en espérant qu'il n'y aura pas foule et que l'on trouvera un traitement pour te soulager.  Melle Fanny va-t-elle bien ? 

Jacline, la journée a bien commencé par un réveil bien annoncé, tu avais oublié le maniement de celui-ci, espérant que ce matin tu l'as également entendu, sinon il attendra qu'Elodie passe te voir la semaine prochaine. Je pense que son intervention a dû intervenir "à chaud", c'est à dire en pleine crise et cela demande plus de temps pour se remettre. Allez ma Jacline, ne t'énerve pas, c'est pas bon, reste zen mais il est vrai que l'on perd une certaine liberté lorsque l'on est en Ephad surtout en ce qui concerne les médications. Il est vrai que pour les infirmières il est préférable qu'elles sachent ce que prend le résident sinon c'est leur poste qui est en "jeu". Bon courage à toi. 

Titou, tant mieux si la santé s'améliore, il est vrai que le temps frais puis plus chaud, n'est pas toujours facile à appréhender mais le principal est de n'être pas cloué au lit. Je viens de regarder par la fenêtre, beurk il pleuviote et c'est moche. 

Valie, je vois que tu as pris une seconde douche ce matin, que c'est désagréable ces automobilistes qui ne font pas attention. Encore une journée créative dans ta petite entreprise comme ces broderies qui vont trouver leur encadrement, c'est magnifique et à bientôt de tes nouvelles. 

Danielle, les résultats sont-ils arrivés ? En tout cas bon courage pour l'attente et bonne journée quoi que tu fasses. 

Sandrine, je t'envoie une brassée de courage car tu sembles en avoir besoin, une pause s'impose mais j'espère que d'avoir fermé tes blogs n'est pas dû à la malveillance de certaines personnes. On attend, reviens nous vite.

Mes pensées vous accompagnent mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

Je n'oublie pas toutes nos amies qui sont moins présentes et j'espère les retrouver très vite. 

parapluie-cloche-bisous

Bisous chaleureux mais pluvieux, alors il va être de rigueur le parapluie. 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour avant de  partir pour ma potion !

J'espère que toute ma petite tribu va pour le mieux ??

j'espère également  que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis, le stress, la fatigue, les douleurs et autres disparaîtront  pour laisser place à la sérénité et au bien être ...

Quoi que vous fassiez, je sais que pour beaucoup ce sera une journée bien chargé alors courage !!!

 

Dds1c_bxy6XRLHDTOpL8LzCydlQ

 

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à qui en a besoin

Mes pensées  accompagnent les présents mais idem pour les absents !!

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


mercredi 29 janvier

Bonne nuit !

Bonsoir chère tribu,

Le temps était bien meilleur aujourd'hui, seul un vent moyen était présent. Je crois avoir vu que le soleil a parcouru notre Hexagone, même s'il était caché par de légers nuages. Le Sud-Est, en remontant était plus gris, peut être même de la pluie.

Pour certaines d'entre vous, la nuit dernière s'est bien passée, pour moi aussi, mais toujours réveillée vers les 4 h 30 ou 5 h ! Un petit chocolat et mes dafalgan, puis à nouveau au dodo, mais avec du mal pour m'endormir, et me réveiller à nouveau vers les 7 h 30. Ce matin mon radio-réveil a fonctionné, je ne sais plus comment j'ai fait hier, pour le remettre en état de marche, fonctions heures et fonctions réveil en musique, d'habitude c'était Elodie qui me faisait ça. hi hi  ! - Je l'ais eue au téléphone, toujours en congé de maladie, ses petites opérations en micro-chirurgie, tirent encore, mais je la reverrai mardi la semaine prochaine.

Tite Pat, j'ai bien cru que  CB allait me faire une farce tout à l'heure, les pages n'arrivaient pas à s'ouvire correctement, mais tout va bien à présent. J'espère bien en effet, que ta journée a été moins bousculée que celle d'hier et que tu vas bien. ♥

Passage très rapide ma Nénette, mais au moins tu as donné signe de vie. J'espère que tu allais mieux au réveil, sinon ne tarde pas de prendre un rendez-vous avec le toubib, ou alors tu changes de toubib, si tu trouves qu'il ne te soigne pas bien. Meilleure santé mon amie ♥ 

 Danielle, à la bibliothèque le matin, tu dois pouvoir lire des bouquins qui t'interressent, parce que chez toi tu ne dois pas avoir le temps de lire, avec toutes tes activités ! - A quand les resultats d'analyses de Corentines ?  

Merci ma Valie d'avoir abandonné ton ménage pour venir me voir et me souhaiter une bonne journée. La tienne a l'air d'avoir été à ton goût.

LN, pour Alain, c'est vrai que lorsque l'on a des habitudes, il est difficile de s'en passer. Tu dois en savoir quelque chose toi même. Tout va vite rentrer dans l'ordre, dans peu de temps on n'en parlera plus. Enfin, j'espère.

Nicolette, c'est bien d'être allée au ciné, avec Vincent je suppose ? Il aime aussi les animaux ? - Ca doit être un joli film, surtout avec beaucoup d'animaux. -

Ton médecin est surbooké !! comme le mien ! pas moyen de l'avoir, et pourtant en fin d'après midi il était à l'Ehpad, de plus je suis furax ! j'avais passé une commande à la pharmacie du village, pour me faire livrer dans ma chambre, quelques produits que j'avais l'habitude d'acheter à mon ancienne pharmacie, une pharmacienne est donc venue me livrer, elle a parlé avec l'infirmière de service de l'Ehpad, celle-ci est venue me dire, que je ne dois pas procéder de cette façon, il faut une ordonnance, certains produits peuvent être remboursés du fait que je suis en Ehpad. Je crois que c'est faux, je connais ces produits, pas remboursables du tout. Même pas libre ! ça me fout les boules ! GRRRRR !

J'avais des papiers à faire signer à Louis, c'est fait de cet après midi, il fallait qu'il prenne son temps, déjà pour qu'on le lève de sa sieste et pour signer, sans trop trembler. et j'enverrai le tout par courrier postal, dés demain matin, l'enveloppe est dans la boite jaune du facteur.

Voilà pour ce jour qui se termine, BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, n'ayez pas trop chaud sous la couette !!! Mais faites de jolis rêves. 

Bonne santé à toute la famille et chez vous aussi.

Je vous souhaite 

4 b j d'amourBPat19

 

Qu'il le soit pour toi ma tite Pat, si tu as ta potion, avec du papotage agréable en perspective.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise encore aujourd'hui mais sans trop de pluie et une température vraiment très douce pour la saison ...

Ma Pat, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui après ta journée mouvementée d'hier et que tes compositions avancent comme tu le veux ...

J'espère également que ton gentleman, ma chère Hélène a pu se reposer, lui aussi, après sa nuit dérangée par une position inhabituelle ...

Nicolette, je te remercie, nous allons beaucoup mieux, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, d'ici peu ... J'espère que de ton coté tu vas vite trouver quelque chose d'efficace pour ton genou ...

Ma p'tite Jacline, qui a bien raison de jouer les écureuils, j'espère que tu as pu passer un peu de temps avec Louis et que pour lui comme pour toi, tout va pour le mieux ...

Danielle, je pense que pour toi la journée a été agréable entre la bibliothèque et la dentelle ... J'espère que les résultat de Corentine iront dans le bon sens ...

Nenette, j'espère que de ton coté cela ne va pas plus mal pour toi et que tes hommes vont bien ...

A vous tous, cité ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue de ce jour pour passer un très

Image associée

Dormez bien, faites de doux rêves, portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

bonsoir1

belle journée que nous avons eue, mais du vent chez moi.

J'espère que votre mercredi s'est bien passé, nous sommes allés au cinéma voir "vétos" avec Clovis Cornillac, bien mignon et plein d'animaux.

Mardi j'espérais voir le médecin, un monde fou dans la salle d'attente, j'ai rebroussé chemin. Une autre tentative demain matin car il faut absolument faire quelques chose pour ce genou.

Alain a eu son opération de l'oeil, Hélène en infirmière. Il a de la chance de n'avoir qu'un seul côté à faire, le voilà parti pour un petit mois de soin et peut être de nouvelles lunettes...

Titou et Philippe vous allez mieux ? 

Jacline une vraie femme d'affaires, nous ne parlerons pas de ton magot tu en a bien besoin.

Patou tu as vu le vampire et je pense que demain c'est la potion.

Danielle comment va Corentine ?

Pas de nouvelles de Nénette, j'espère que ces douleurs vont passer bien vite et qu'un traitement sera trouvé.

De gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit.

soirée3

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Résultat de recherche d'images pour "bonjour je voudrais du soleil"

Un mercredi encore pluvieux qui s'annonce, le ciel est encore tout gris. Hier averses mais moins fortes que lundi. 

J'espère que le repos aura été apporté par une nuit réparatrice sous la couette bien qu'il fasse doux et que ce matin fatigue, soucis, douleurs sont moins présents et surtout que la santé soit meilleure chez les uns et les autres. 

Tu as raison Pat, ce matin cela ne fonctionnait pas et hier quelques soucis, les posts n'apparaissaient pas dès l'envoi fait, il fallait un temps d'attente. Mais cela semble fonctionner maintenant. Je vois que ta journée d'hier fut très intense alors relax aujourd'hui, profite au maximum mais si tu as pris du retard hier, n'oublie pas les pauses. 

Jacline, hier tu as fait l'écureuil qui met de côté pour l'hiver, tu as bien raison. Espérant que tu as été bien conseillée. Louis n'aura pas eu ta visite mais c'était pour une bonne cause. Aujourd'hui il sera heureux de partager le goûter avec toi. Je te rassure, mon Gentleman ouvre bien l'oeil, pas de souci pour les gouttes mais la nuit n'a pas encore été très reposante car comme il me dit, je ne peux pas dormir du côté habituel et cela perturbe sa nuit mais heureusement qu'il peut se reposer dans la journée. 

Titou, j'adore ce chat qui est curieux et qui semble apprécier le parfum de la fleur. 

Valie, alors le scrap avance un peu, que'elles sont tes inspirations, tu retrouves tes bonnes habitudes et j'espère surtout que tout va bien pour toute la famille. Merci mon Gentleman va bien, comme un convalescent même si cette intervention est très courante. 

Danielle, bonne journée entre la bibliothèque et la dentelle. Bon courage en attendant les résultats pour Corentine. 

mercredi00000101010

 

milieu de la semaine, que votre journée soit douce, qu'il y ait de merveilleux moments, et surtout prenez bien soin de vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

J'espère que nous retrouverons très vite certaines de nos amies, souhaitant que leur santé s'améliore très vite. 

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

LN

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Pas pu venir plus tôt, Canalblog ne fonctionnait pas, maintenant ça à l'air d'être réparé enfin du moins je l'espère !!!!

J'espère que toute ma tribu présente mais également absente va pour le mieux et après une bonne nuit de sommeil vous serez  en forme pour débuter ce nouveau jour !

Aujourd'hui ma journée sera plus calme, hier s'était un peu la course !!!!

Et vous quel sera votre programme?????

Que vous soyez au boulot ou bien à la maison, je vous souhaite une

_fb60ZaEmyAF1M6q-RXxePwjK34

 

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]