dimanche 19 novembre

bon dimanche !

Mon petit coucou matinal, afin de vous   souhaiter mes amies (is) un

DIMANCHE et quel  plaisir et soulagement aussi  d'avoir pu avoir des nouvelles de notre très chère amie Jacline.

J'espère que la nuit aura été bénéfique à tous nos souffrants et que ce dimanche se passera au mieux pour chacune et chacun quoi que vous fassiez en ce dimanche.

BONS GROS BISOUS et prenez soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 06:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


samedi 18 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que la santé n'ai pas au rendez-vous, chez beaucoup ... Ma Pat et Nicolette j'espère que vous vous sentez mieux ce soir et que demain sera encore mieux ... Que vous n'avez pas attrapé une "saloperie" qui traîne ...

Pour le reste de la tribu, j'espère que la journée n'a pas été trop mauvaise et que vous avez pu profiter du soleil, s'il était présent, pour faire, pourquoi pas, une petite balade et admirer les magnifiques couleurs que nous offre la nature ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice pour un 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche à tous"

en toute tranquillité, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Meilleure santé physique et morale pour nos souffrants et retour de notre Jacline qui doit se languir ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir

Hier, j'étais absente toute la journée; allez retour pour accompagner une personne en rendez-vous à l'hôpital et ensuite, une cérémonie pour les personnes tragiquement disparues dans ce petit village où pratiquement toute la population était présente.

Ce qui fait que je n'ai pas pu souhaiter l'anniversaire de Lydie, mais mes pensées étaient tournées vers elle.

Je me rattrape aujourd'hui

anniversaire lydie

Que cette nouvelle année soit porteuse de joie et de bonheur à partager en famille.

J'espère que Jacline va bientôt pouvoir nous rejoindre, je crois qu'elle va se défouler quand elle pourra enfin accéder au forum.

J'espère aussi que Pat et Nicolette se sentiront mieux demain après une bonne nuit réparatrice.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente nuit

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 21:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

j'arrive au "bon appétit"

Coucou Patou, ton bonjour tardif... à côté du mien, à cette heure là je me levais péniblement. Tu n'es pas bien je vois et Tophe est là donc il faut un peu de tonus, courage. J'ai rencontré des personnes qui m'ont demandé si je connaissais quelqu'un où tu habites, je tombais de l'armoire, ce sont des personnes de l'escalier d'à côté à qui j'ai déjà parlé car ils ont un petit chien ... leur fille ou nièce t'a rencontrée quand tu avais été hospitalisé et vous aviez parlé d'Epernon....  Le monde est petit surtout à l'Hyper U ......

Je pense que mon état est dû en premier lieu au Lévothyrox, je suis léthargique et me pousse vraiment pour me lever et accomplir ce que je devrais. Pour mon fils et ma fille tout va bien, ils m'appellent mais je n'ai même pas envie de les voir.  Je déprime c'est net.

Pardon de me livrer à fond mais le matin ça ne va pas, l'après midi c'est mieux.

Monique tu te promènes quand les lampadaires s'allument, fraicheur et semi obscurité... tu vas rencontrer des farfadets... en Bretagne c'est courant.......disent les légendes.

Nénette merci de ton petit mot chaque jour et Monique aussi.

Hélène ton message du matin me tient au courant merci aussi. je n'ai pas toujours le courage de regarder les coms. de tout le monde.

Titou, Marie Jo, Océandefleurs je ne vous oublie pas et les autres qui passez non plus.

J'attends le retour de Jacline en espérant que tout va bien et que son unité principale va être de retour.

Gros bisous

Nicolette

samediValie

Posté par cigogne78 à 12:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]

un bonjour tardif

Bonjour tout le monde

Une petite virée pour faire le tour de vos messages, vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée à chacun et chacune .

Je ne suis pas très en forme, nausées, vomissements est ce la chimio ou ai je chopé autre chose... mystère !!!

Oui Tophe est là avec nous pour ce W.E

Quoi que vous fassiez, seul, entre amis, en famille ou bien tout autre, passez ce samedi dans la joie et la bonne humeur.......faites vous plaisir !!!!

Prenez bien soin de vous ............

6rtuMgptlWRdwfEBp0OciC_OtYM

Bisous

Pat

Posté par quinette à 09:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bon Samedi

6b1a06df

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end arrivé pour le plus grand plaisir de certains même si ce matin c'est plutôt dans le brouillard que nous sommes mais ne dit-on pas que cela est annonciateur de soleil un peu plus tard, c'est ce que je souhaite car je trouve que les après-midi sont superbement belles, il n'y a que mes cyclamens qui n'adorent pas, ils tombent de la tête alors un petit peu d'eau et les voilà regaillardis.

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice afin de pouvoir vous projeter pour cette journée de début de week end et surtout que nos souffrants se sentent beaucoup mieux. 

Alors quoi que vous fassiez ou bien ayez prévu, je vous souhaite un 

Très Bon Début de week end

 

Pat n'est pas passée ce matin, j'espère qu'elle va bien mais peut-être est-ce le week end ou Tophe est là alors l'organisation change, à tout à l'heure peut-être. 

Virginie and Co bon week end. 

Maryse, j'espère que l'anniversaire de Lydie s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce moment et qu'il t'a changé les idées. 

Nénette, fidèle au poste chaque matin, oh tu sais je ne sais pas qui aime le mois de Novembre et parfois c'est vrai que pour des raisons qui nous sont personnelles, on appréhende un peu les fêtes mais il faut les vivre pour ceux qui nous apportent beaucoup, peut importe le nombre, c'est toujours le plus important. 

Nicolette, contente de te lire, même si je vois que ce n'est pas encore la grande forme physique et morale et tu sais des erreurs on en fait toutes et tous mais lorsque l'on est fatigué, on est moins attentif parfois, j'espère que tu vas réussir à nettoyer ta plaque et que rien n'y paraîtra plus, as-tu un ustensile qui permet de gratter sans abîmer. C'est bien utile et cela ne fait pas de rayure.

Jacline, espérons là retrouver bien vite, j'espère avoir des nouvelles dans ce sens. 

Titou, oui un beau temps d'hiver même s'il ne sera là que dans un bon mois, profitons du soleil lorsqu'il est présent, cela fait le plus grand bien. 

Océandefleurs, bon courage, il en faut toujours et c'est chaque jour à renouveler. 

Marie-Jo et Françoise, à bientôt de vous retrouver. 

Valie, pas de promenade hier mais une grande résolution de reprendre celle-ci à partir de lundi, l'hibernation s'est bien lorsque l'on a tout sous la main, comme les marmottes et que l'on dort sans entendre quoi que ce soit mais là n'est pas le cas mais je comprends que parfois l'on soit tenté. A @

Monique, tu parles de promenade le matin et que tu vois les lampadaires s'allumer c'est donc qu'il n'y a pas de lumière la nuit ! Oh je ne pense pas que j'aimerais, je ne suis pas froussarde mais je préfère quand même me balader avec de l'éclairage. Tu es bien courageuse. 

Marie-Claude nous dit qu'il ne fait pas trop froid, tant mieux pour elle, elle pourra peut-être aller faire une promenade. 

Mam Miam, contente de te lire même si c'est avec le rhume et la fièvre, alors profite du week end pour te reposer et te remettre sur pieds, j'espère que le reste de la famille est en pleine forme ainsi que Mai nou.

Dom a déserté mais nous aimerions bien avoir des nouvelles. 

Kalcou, bon week end. 

Danielle elle aussi ne passe plus, j'espère qu'elle va bien. 

Sans oublier les autres amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, très bon samedi, pensez à vous, prenez soin de ceux qui vous entourent et je vous envoie des 

M0hRJz4Epy1s9CROrYfzjYi0RY0

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi !

Petit coucou du matin, en souhaitant que vous ayez passé chacune et chacun une bonne nuit et vous souhaiter un

SAMEDI  quoi que vous fassiez en ce WE !

BISOUS AMICAUX

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 17 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avant tout ... BON ANNIVERSAIRE à Lydie !!! Que ce nouveau cycle apporte la joie et la sérénité ...

Le soleil était encore bien présent, aujourd'hui chez moi et le froid aussi ... Un beau temps d'hiver quoi, bien que nous n'y sommes pas encore !!!

En espérant que vous avez, quelque soit le temps que vous avez eu, passé une bonne journée dans les diverses activités qui vous incombent, qu'elles soient obligatoires ou ludiques ...

Pour bien terminer ce jour, je vous sohaite une très

Image associée

Qu'elle soit réparatrice des maux qui vous touchent et vous donne le sourire à votre réveil ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous, en faisant s'il vous le ressentez, des petites pauses ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne fin de journée

soirée31

Incroyable comme les jours passent vite tellement je suis lente et toujours prête à faire sauter la maison !!!

Un peu de ménage ce matin, poussière et poils, un peu de cuisine et la grosse ânerie.... toujours avec ma plaque électrique, tout en déjeunant je faisais cuire des P. de terre pour ce soir, elles ont failli cramer et en éteignant j'ai appuyé sur la plaque d'à côté où il y avait un dessous de plat... vu l'odeur... je suis allée voir et ça brûlait.... depuis je nettoie sans arrêt et je me taperais dessus, mais comme ça fait mal je ne le fais pas.... manque d'attention peut être ou ????? je n'ose y penser.

Quelques courses cet après midi, beaucoup de monde et du brouillard quand je suis rentrée. Je n'aime pas le mois de novembre....

Jacqueline n'a toujours pas d'ordi. C'est vraiment ennuyeux pour elle car elle s'en sert pour tout. Gros bisous pour tous les deux.

Monique qui sort de si bon matin, ça ne risque plus de m'arriver, ni le soir car la nuit m'a toujours fait un peu peur.

Nénette ton image est vraiment mignonne.

Je pense que ce soir je vais retrouver mon lit avec plaisir, Fanny dort déjà, elle perd de plus en plus la tête, rase les murs et regarde autour d'elle... des dragons doivent voltiger dans la maison... et miaule, nous sommes dans la jungle.

Bisous à toutes

Nicolette2

Posté par cigogne78 à 18:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Lydie

Coucou mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter une très bonne anniversaire à Lydie, fille de Maryse 

Anniv_Lydie_17Nov2017

                                                                                      

tous nos souhaits pour une journée remplie de joie, bonheur, d'amour et de tendresse et j'espère que quelqu'un aura pu réaliser un aussi joli gâteau d'anniversaire que celui fait pour Léa. Plein de belles choses pour une année nouvelle et de très gros bisous. 

Comment allez-vous mes amies ce matin, il fait froid, je peux vous le certifier car nous avons dû sortir très tôt afin de ne pas perdre trop de temps, nous sommes allés à l'ouverture, pour faire échange de notre décodeur, en effet, celui-ci nous faisait des sautes d'humeur mais il avait de très nombreuses années donc il avait fait son temps. 

La nuit a-t-elle apporté pour les uns et les autres un peu de répit dans les souffrances du corps, et de la sérénité chez ceux qui ne sont pas très bien en ce moment. Afin de ne rien attraper en plus, couvrez-vous bien si vous devez sortir.

Dernière ligne droite pour les abeilles, bourdons, écoliers, collégiens avant le week end, deux jours cool, au chaud, à profiter des siens, à faire des activités créatives comme certaines savent le faire et pourquoi pas plein d'autres choses qui vous plaisent. Je passe volontairement sur les tâches obligatoires. 

 GA9DxScM0f4e1BJSWhYcMX_EYYc

 

Pat, j'ai l'impression que tu es passée en coup de vent, tu semblais très pressée, beaucoup de choses sur le feu, vas y doucement quand même. 

Virginie and Co, plus que quelques heures et c'est le week end. 

Maryse, contente de t'avoir lue, je vois que tu fais des marathons pour aller dans un domaine dont on se passerait bien, tout est planifié, il n'y a plus qu'à mais en attendant c'est parfois difficile à appréhender tout cela mais tu es bien entourée pour te conduire à tes rendez-vous, je comprends que Lydie ne puisse plus beaucoup faire de voiture, son ventre doit un peu la gêner. Prend soin de toi, je t'envoie plein d'ondes positives pour ces moments difficiles. 

Nénette, la fin de la semaine est arrivée, tu as raison de dire que le temps passe vite, on va bientôt arriver à Noêl.............. ! J'espère que la santé de tes hommes se maintient et la tienne aussi. 

Nicolette, contente de te lire, pas évident de ne pas savoir ce qui provoque tes malaises, il est vrai que comme le dit Titou, beaucoup sont mécontents de ce changement de médicament mais l'ancienne formule n'est pas la même, j'ai lu cela sur un site médical alors que devons nous faire ! Repose toi en attendant d'en savoir un peu plus et bon courage. 

Jacline, on pense bien fort à toi et souhaitons que ton technicien passe le plus rapidement possible afin que tu puisses reprendre tes bonnes habitudes mais aussi avoir de quoi manger ce qui est le plus important. A bientôt et bon courage à vous deux. 

Titou, oui hier après le gris du matin nous avons eu un magnifique soleil qui semble présent ce matin, alors bonne journée avec Yvette. 

Océandefleurs, je vois que votre réveil est bien tôt car à 7h vous faites déjà une pause, prenez soin de vous quand même. 

Marie-Jo, le week end sera-t-il plus calme que la semaine qui vient de passer. 

Valie, promenade ou pas ce matin, avais-tu l'envie ou non, le week end arrive et tu vas te retrouver avec les tiens pour deux jours cocooning, je sais que tu adores. L'inspiration sera peut-être au rendez-vous pour d'éventuelles créations. 

Monique, pour sûr qu'il fait encore nuit à 7h30 et toi tu pars déjà te promener, j'espère que c'est bien éclairé où tu vas !

Marie-Claude, température en baisse, il va falloir s'y habituer mais nous avons un toit, car lorsque je vois ces pauvres gens dehors, je culpabilise quand même, même si je ne connais pas leur situation. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle et toutes nos amies de passage, je vous souhaite une très belle journée, un bon début de week end, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

yANzXtkJcUDBdqw9qs-wOs41FII

 LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]