vendredi 17 janvier

Bonjour

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Françoise va un peu mieux, elle n'a plus de nausées ni  de vertiges dus à l'opium mais elle n'est pas encore très vaillante, et pour couronner le tout, nous n'avons plus de chauffage depuis trois jours, la chaudière affichait un message d'anomalie et la pression et la température de l'eau n'arrêtaient pas de monter. 

Hier soir de l'eau avait coulé sous la chaudière. Nous attendons le chauffagiste. 

Enfin il y aura des jours meilleurs, j'espère que votre journée se passera le mieux possible et que Jacline va pouvoir utiliser de nouveau son téléphone et se reposer un peu. 

Bonne journée à tous

Gros bisous 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon Vendredi

7f3e2e85212911d9c4b1d59ec1eb601d

mes ami(e)s, 

C'est encore une journée de pluie qui s'annonce ou bien des éclaircies entre les nuages. Hier soir quel temps, vent et forte pluie. Les douleurs se font ressentir.

Le week end est proche pour ceux qui travaillent, alors j'espère que la nuit fut douce pour tout le monde afin de pouvoir arriver jusqu'à demain pas trop fatigués. 

Profitez bien de votre journée, je vous souhaite de très jolies choses et surtout que nos souffrants récupèrent très vites.

CARPE DIEM

 

Si Pat a déjà l'organisation de sa journée, pour moi ce sera routine avec un peu de blues ce matin, je ne sais pas pourquoi. Alors je vais me défouler sur l'aspirateur et après tout ira mieux mais il est vrai que j'ai très mal dormi. Une sieste va s'imposer. Pat, J'espère que ce matin tu étais à peu près en forme et que les inconvénients habituels te laisseront tranquille. 

Je comprends que ton aide soignante fut heureuse et émue. Bravo pour tes nouveaux dessins, oui il y a des mains. Les deux sont jolis mais j'ai une préférence pour le second. Et merci de m'avoir éclairée sur la couleur du fond pour la précédente création........ ! Bon ménage, rangement et pergamano.

Merci pour l'information concernant Dom, simplement dommage. 

Notre Jacline semblait bien fatiguée mais avec la perspective de la visite de son neveu et sa nièce avec une belle lampe et des pilles................ pour que le téléphone fonctionne. 

Titou, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours alors aujourd'hui on fera avec ce qu'il y aura. Pourtant hier le soleil était super et cela faisait du bien. 

Nénette, j'espère que ce jour verra une petite sortie. 

Nicolette, tu as perdu la clé pour entrer sur le blog, on t'attend avec impatience. 

Valie semble overbookée avec le transfert de toutes ses créations de ses anciens blogs. C'est vendredi alors l'après-midi sera avec ta puce je pense. 

Danielle, contente pour Corentine qu'elle n'ait pas de perfusion et surtout je souhaite que le traitement fasse de l'effet, il est vrai que chaque personne est un cas particulier dans ce domaine. 

A toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas, mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. je vous souhaite 

e0adfa4f

 

Bisous à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que toute ma tribu va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit tout soucis, fatigue, stress, douleurs et autre sont restés derrière la porte, pour faire place à un commencement de journée paisible mais également agréable ...

Quoi que vous ferez, je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce matin entretien des pièces de la maison, un peu de pergaman sans doute, la bouf et dans l'après midi nous sommes invités pour la galette des rois au centre de Christophe .....

Et vous quelle sera votre programme????

K9U5tOkeULk9fLQ1lffNVgWtOkQ

 

prenez bien soin de vous

et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 16 janvier

Bonne nuit

Bonsoir toutes et tous,

Beau temps ce jour, ça change ! 

Pour mon téléphone, après vérification du carton dans lequel étaient les piles, il est indiqué très mal visible, que la date d'expiration était en 2016 ! Donc, les piles anciennes, dans le téléphone, datent de bien avant la date limite, et celles qui me restaient, doivent rester sur le socle en recharge permanente, alors là, oui j'ai pu avoir une courte conversation, je reçois des démarchages, et ZIP plus de jus !! Elles se rechargent rapidement heureusement. - Mon neveu viendra samedi ou lundi au plus tard, avec des piles et une lampe nomade, une des premières pour le moment, un peu encombrante, ils partiront demain matin aux aurores pour Paris, et reviendront bien tard le soir chez eux.

Vivement que Nicolette revienne avec la nouvelle invitation ! 

Moi je reviendrai demain, mais pour l'instant c'est TRES BONNE NUIT que je vous souhaite. Qu'elle supprime, les soucis la fatigue, les maladies.

5 b v cap caféBPat19

et toute la journée bien sur !! 

Dernier jour avant le week end ! bon courage pour ce dernier coup de collier !

Bon courage aussi à  nos souffrant(e)s, pour qu'ils et elles prennent soin de leurs personnes.

Bonne santé à toutes et tous.  ♥ ♥ 

A demain avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'hiver aujourd'hui, soleil et froid !!!

Ma Pat, je me doutais bien que ton aide soignante allait être contente de ton cadeau pour son départ à la retraite ... Cela fait toujours plaisir que l'on soit reconnaissant du travail que l'on fait, surtout s'il est bien fait ... La fatigue après ta potion, ne t'a pas empêché de faire deux beaux nouveaux dessins, tant mieux pour nous ...

Ma chère Hélène, merci pour la gazette du jour, tu nous permets de rester au près de tout le monde, de savoir le principal ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu vas trouver une solution pour ton problème de téléphone et dans un autre domaine que Louis aille mieux et que vous puissiez passer du temps ensemble ...

Je vous souhaite de passer une très

Image associée

Quelle soit réparatrice de la fatigue pour que demain vous trouve au mieux ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et que la santé vous accompagne dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne soirée

Bonsoir mes amies

Passez une bonne soirée mais également une 

bonne nuit 66

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 19:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Créa pour pergamano

 

Voici deux dessins que j'ai réalisé, tu vois ma Hélène cette fois ci il y a  des mains hihihi

fille guitare bouche main fleurs

fille guitare main fleurs

 

 

Je pense faire les deux......Vous pouvez également les  interpréter comme bon vous semble !!!!

Bisous de moua Pat

 

Posté par quinette à 16:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou

Résultat de recherche d'images pour "coucou me revoilà gif"

Et oui me voilà rentrée de ma potion, je suis un peu fatiguée mais bon ça va tout de même..... Aujourd'hui j'ai eu la visite de mon copain de chambré, j'ai été super contente de le revoir.... Mais mon Dieu qu'il a maigri.... Malheureusement il rencontre beaucoup de problème...

Mon aide soignante Catherine a été ravie du présent, elle était même un peu ému !!!

Parlons un peu de vous, comment va toute ma tribu???  bien je l'espère....

J'ai eu Nicolette au téléphone ,elle va bien, elle a récupéré son ordi y a pas longtemps, mais il a fallu que je lui envoie une nouvelle invitation....

Je vais faire un peu de pergamano !!!  et vous , comment organiserez  votre après midi ???

 

il y a du soleil c'est super agréable pour ceux qui veulent se promener..... Bonne continuation dans ce que vous avez entrepris

bonne APM

 

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 15:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà jeudi, oh que le temps file, file vite. Alors prenons le temps passer une bonne journée, quoi que chacun fasse et surtout en n'oubliant pas les pauses, Paris ne s'est pas érigé en un jour alors pour garder cette sérénité recherchée, optons pour la meilleure solution qui est de ménager sa monture même si nous ne sommes pas des animaux. 

J'espère que notre Pat sera bien entourée, peut-être fera-t-elle la connaissance de la remplaçante de Catherine qui aura certainement la larme à l'oeil avec cette magnifique carte brodée et cette orchidée. Bravo à toi tu as bien rattrapé les petits défauts que tu voyais. Bon courage pour ta potion et à plus tard si tu n'es pas trop fatiguée. 

Jacline n'arrête pas une minute mais les choses ne vont pas toujours comme elle veut. Bon courage et surtout j'espère que tu trouveras une solution à ton problème de téléphone. Pourquoi ne poses-tu pas la question à la personne qui s'occupe de l'entretien technique à l'ephad, la personne en charge de changer les ampoules, divers menus travaux comme accrocher un cadre par exemple, peut-être qu'il trouverait la solution. Pour les papiers imprimés, les mystères de l'informatique ou alors ton neveu te les a fait parvenir en demandant l'impression sur ton appareil. Enfin cela t'a permis de faire le nécessaire rapidement. Je crains que la nouvelle résidente ait quelques soucis d'adaptation à la nouvelle structure. Laissons le temps au temps. Je souhaite que la santé de Louis s'améliore de jour en jour. 

Nénette et Maryse, J'espère que pour vous ainsi que vos proches, la santé se maintient en attendant de vous retrouver en forme.

Nicolette, comment te sens-tu ce matin, j'imagine car comme nous ne te voyons pas, je pense que tu dois également t'ennuyer. Allez bon courage en attendant ton retour très vite. 

Titou, oui c'est bien agréable ce soleil même si la température est froide mais à cause du vent. Pour répondre à ta question ou les travaux sont finis, enfin il y a les finitions mais tout est opérationnel.

Océandefleurs, bon courage pour affronter la fin de la semaine. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien et aussi que Françoise ne souffre plus ou que ce soit plus supportable. 

Valie, toujours un régal de retrouver tes créations même si elles sont anciennes. On voit l'ampleur de tes talents. Espérant avoir de tes nouvelles à moins que ma Bal me joue de vilains tours.

Danielle, je vois que tu es bien occupée, bon courage pour les courses mais tu vas allier l'utile à l'agréable donc cela devrait bien se passer. Super contente pour toi si Corentine vient ce week end. Bon courage à elle pour sa nuit à venir. 

Sandrine, n'oublie pas le bonnet, les gants pour ne pas avoir froid. 

Marie-Claude, je t'envoie un peu de chaleur pour que tu ne te sentes pas trop isolée. 

Il y a quelques jours que l'on a pas vu Anita !

Mai nou et Mam Miam, j'espère que tout va bien pour vous deux. 

Monique, est-ce que nous te reverrons un jour ? 

Dom, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, nous le souhaitons et l'espérons. 

A toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas, mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. je vous souhaite 

ltLAG4dPYOpf6Nh4y2j0rHNQdrg

Je souhaite que la santé reste stable pour les uns et les autres et surtout pour ceux dont le courage est parfois mis à rude épreuve. 

Ks3QFwlplEftUQmaYfIpH9jsINg (2)

LN

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin avant de partir pour ma potion.... je ne sais pas si elle est magique, on verra par la suite !!!!

J'espère que votre nuit a été bonne mais également  réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis, fatigue, douleurs et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité..

Merci de vos compliments pour ma carte,J'espère que mon aide soignante sera contente, la carte sera accompagnée d'une Orchidée !!!

 

Quoi que vous fassiez en ce jour,  passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera également  bien employé par chacun et chacune ... 

Si je ne suis pas trop fatigué je viendrais vous faire un petit coucou dans l'après midi

2Ag6k9kV7SvfMCDbEKLP7UYaH2o

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]