jeudi 02 mai

Jeudi potion

 

Bonjour mes amis(es)

Comment allez-vous ce matin en ce début de Jeudi bien c'est ce que je souhaite à chacun et chacune... J'espère que la nuit fut réparatrice afin que la journée se passe au mieux même si pour beaucoup il y a plusieurs activités que l'on ne peut remettre au lendemain.

Si pour certain c'est journée ravitaillement, pour moi c'est journée potion immunothérapie, j'espère que je serais en bonne compagnie, comme ça le temps passe plus vite quand on discute !!

 Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite  une

xZtGp39JEzaYyKDZqpHXH7qkFvU@500x540

Prenez bien soin de vous....

Allez Pat on se motive on va se préparer !!!

Bisous affectueux 

 

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

 

Posté par quinette à 06:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


mercredi 01 mai

Bonne nuit pluvieuse

Bonsoir très chers amis,

MERCI pour cette splendide bannière, chère HELENE, et à toi ma chère tite PAT de l'avoir installée, 

MERCI aussi aux créatrices de belles et somptueuses images pleines de muguets, Quel talent vous avez !!! Que le bonheur soit avec vous aussi, bien chères amies !

MERCI aussi CHARLES de me faire rire, avec ton talent..tueuses ! Et ta réflexion pour le muguet dans le jardin de Pat, hi hi  !!

MERCI LN, Merci Valie, Merci Anita, 

MERCI Marie-poupée - Nénette - Mamisette - mamisette - pour vos souhaits de bonheur, qu'ils le soient également pour vous aussi.

Enfin...MERCI tout le monde ! - GROS BISOUS

J'espère que vous avez passé un bon 1er Mai ! Le mien était soleil le matin, et gris le tantôt, mais pas bien chaud.

BONNE NUIT avec du bonheur à gogo ! Tiendra-t-il un an ?? Je l'espère du fond du coeur !! 

Pour demain...

4 b j good morningBPat19

Bonne santé aussi à toutes et tous

A demain mes amours d'ami(e)s

si vous ne me voyez pas demain soir, pas de panique !! 

GROOOOOOOS ! BISOUS TENDRESSE et des CÂLINOUS 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]

journée cool

 

pause café3

Une journée de 1er Mai... plus tôt cool

Bye bye le réveil, vive le chant des oiseaux ! Tchao le ptit dej sur le pouce, bonjour le brunch royal ! Au revoir les réunions, hello les mots croisés avec un bon café ou un thé, les super films sur le canapé et la détente sans culpabiliser ...... Profitez bien de ce jour férié !

Bel après midi

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 16:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Avec tout ce muguet, nous devrions n'avoir que du bonheur jusqu'au prochain 1er mai ... Est ce que ce sera le cas ??? Je l'espère de tout coeur, pour chacun de vous ...

Merci à Sandrine et Valie pour leurs belles créations, sans oublier celle de notre chère Hélène ...

Je vous envoie, à mon tour, ces quelques clochettes porte bonheur qui ne viennent pas de mon jardin, comme celles de notre Pat, car il est déjà tout rouillé et passé ...

Image associée

Comme toujours, une magnifique bannière de notre chère Hélène et un magnifique gateau qui donne vraiment envie ... Vous allez vous régaler !!!

Ma p'tite Jacline, j'espère que ta journée débutera et se passera mieux que celle d'hier ... Tu as dû avoir vraiment peur, j'espère que ta nuit a été reposante, malgré tout ...

Nicolette, tu semble avoir oublié que c'était la fête du travail !!! Hihihi

Nénette, J'espère que tu vas reprendre vite du "poil de la bête" et nous rejoindre en nous mettant, pourquoi pas, un de tes beaux textes ...

Charles, merci pour tes souhaits ... Tes drôles de dames te les retournent ...

A vous tous, qui êtes déjà passés ou qui passerez, je vous souhaite une excellente journée accompagnée de soleil ... S'il vous en manque, je souffle !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 11:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon 1er mai

 

mai19

Que tout ce muguet vous apporte pour une longue période bonheur et santé surtout, pour chacune de vous et vos proches, sans oublier Charles.

Sandrine très jolies cartes, merci.

Ma Jacline il serait bon de prendre le temps pour vérifier ta tension et peut être voir the doctor pour une prise de sang, tu as dû paniquer un peu et maintenant craindre que ça recommence. Prends soin de toi, mais je sais que tu fais comme tu peux.

Patou tant de muguet dans ton jardin, c'est ce que j'aime, l'odeur et la fragilité de cette fleur mais pas en pot ni dans un vase. Je n'ai plus mon mari pour m'en offrir et mes enfants sont un peu comme moi, les traditions......

Pour la fête du travail, j'ai lavé toutes mes housses de canapé et de coussins, j'ai eu envie de changement de couleur (j'en ai en réserve, c'était des chats, maintenant ce sont des motifs d'arbres, de fleurs, c'est printanier.

Hélène ma gentille pigiste, tu as bien tout résumé, merci pour la bannière mise en place par Patou, mai est un joli mois avec l'anniversaire de mon grand Thomas qui réagit plutôt mieux au départ de Papy Jacques, mon gendre aussi.

Un petit coucou à Nénette qui ne semble pas en pleine forme, tu vas remonter à la surface; J.Pierre étant là aujourd'hui et Jean t'aura offert du muguet avec le petit café. Je vous embrasse.

Bisous amicaux

signa

 

Posté par cigogne78 à 11:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Voici notre Dessert du 1er Mai

Vous allez adorer notre dessert de ce jour , je vous montre 

1er Mai

des cannelés dans un coeur de nougatine. 

 

vous allez savourer avec les yeux et saliverez à volonté. 

De gros bisous 

LN 

Posté par Jour de Mai à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Mercredi mais aussi Bon 1er Mai

119939782_o

 mes ami(e)s, 

Un milieu de semaine férié alors j'espère que vous pourrez toutes et tous en profiter. 

Avril s'en est allé et Mai nous dit Bonjour, on dit toujours joli mois de Mai, j'espère qu'il le sera dans tous les sens du terme même, et que ces quelques clochettes soient porteuses de tout ce que chacun puisse espérer, du bonheur certes et du réconfort non seulement pour aujourd"hui mais aussi pour tout le reste de l'année. Qu'il apporte aussi une meilleure santé aux souffrants. Laissons nous charmer par son parfum délicieux même si c'est une fleur bien éphémère.

Muguet 2019

Je ne pense pas que la météo sera aussi belle qu'hier ! Mais quoi que vous fassiez, que cette journée soit la vôtre. 

Merci à Sandrine et Valie pour leurs jolies créations pour l'occasion. Bravo à vous. 

Merci Pat, tu es gâtée dans ton jardin par tout ce muguet

Oh ma Jacline, tout d'abord merci pour ce muguet mais quelle aventure, tu as du avoir vraiment peur, heureusement le système d'appel a bien fonctionné puisque tes voisins sont arrivés, je souhaite juste que cela soit la seule et unique fois, mais la panique t'a sans doute bien fatiguée. Espérant que ta nuit fut réparatrice. Je pense qu'il serait bon que tu fasses des examens pour voir si tu ne manques de rien ou trop parfois. Allez bon courage à vous deux. Louis n'a peut-être pas entendu, sinon il aurait craint pour toi. Repose toi aujourd'hui si tu peux .

A vous qui êtes déjà passés ou qui viendrez plus tard, mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette, mamisette et notre ami Charles, je vous souhaite un 

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi de 1er mai"

 

nouveau023

 

 

mais sutout je vous envoie de 

images_2

 

Je reviendrai pour les commentaires un peu plus tard.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour Mai

 

Bonjour mes amis(es)

Aurevoir Avril, bonjour Mai !!  et pour ce premier jour de Mai j'ai changé la bannière que Hélène nous a si gentiment concocté, tout le monde à droit à son petit brin de bonheur ... merci elle est splendide !!

voici aussi de très belles créations pour le 1er Mai celle ci vient de Sandrine

Sandrine 1er Mai

 et celle ci est de Valie

Mes Créas du 1er Mai pour Vous

 

Un grand merci pour vos créas elles sont magnifiques !! et si avec tout ça le bonheur n'est pas à notre porte ....

J'espère que mon petit monde va pour le mieux, et que votre nuit aura été rempli de belles choses pour que ce matin vous soyez en forme..

et bien dit moi Jacline quelle aventure !! J'espère que ce sera une meilleure matinée pour toi !! Merci pour ces jolis brins de muguet, à mon tour je vous en envoie pour que le bonheur soit dans toutes les chaumières

muguet10

il vient de mon jardin!!

Quoi que vous fassiez ce jour, que votre journée soit agréable

WGpMKd7dHcsW5JogWUEK1CazBAs@501x373

tout en prenant bien soin de vous

bisous de Pat

 

Posté par quinette à 05:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

mardi 30 avril

Bonne nuit du 30 Avril à cheval avec le 1er Mai

Bonsoir grande famille de mon coeur,

Beau temps sur toute la ligne. Pourtant nous n'avons pas atteint, cet après midi les 19° comme annoncées la veille au soir, il paraît que ce sera demain après midi. Nous verrons bien !

quoi que vous ayez fait ce mardi, j'espère qu'il a été très agréable.

Et que vous n'avez pas fait comme moi ! --La musique du radio-réveil m'a réveillée à 7 h. - Je fais remonter la tête du lit, c'est plus facile pour en sortir. Je m'asseois au bord du matelas, mes jambes et pieds cherchant les mules sur le tapis descente de lit. - Comme tous les matins je pars en arrière sur le matelas, une fois, deux fois ! Je me stabilise quelques secondes, puis je chope mon inséparable canne anglaise ; me mets debout, fais trois pas et un grand vertige me prend, partant en arrière, j'ai pivoté un peu, pour essayer de me redresser, j't'en fou !!

Je me suis retrouvée assise sur un de ces bancs en formica, j'y pose ma canne le soir pour la retrouver le lendemain matin, mais ce banc j'avais demandé à Louis, il y a quelques années, de le raccourcir !! J'avais l'impression que je n'en finissais pas de tomber, ma tête a heurter la lampe de chevet, mon dos au bord de la table de nuit. J'ai réussi à m'asseoir correctement, un peu étourdie !! J'ai repris mes esprits et j'ai voulu me lever.

Hélas, je n'arrivais pas à me soulever le fessier du tabouret, trop bas et des prothèses de hanches en plus. Le pire c'est que depuis plusieurs semaines, mes cuisses entièrement me font souffrir en position assise, et n'ont plus de force ainsi que les genoux, le droit surtout. - Je n'arretais pas de me dire "il faut que j'y arrive", en me cramponnant au bois du sommier. C'est que l'heure tournait, l'intervenante n'ayant pas la clé.

Me rendant compte que mes efforts étaient peine perdue, j'ai fini au bout de 20 minutes, par appuyer sur le boitier-bracelet de la Téléassistance !! A l'autre bout la réaction n'est pas des plus rapides, environ 3 minutes, quelqu'un braille dans le haut parleur, boitier spécial posé sur le buffet de la salle à manger,  demandant si ça va ? Je n'ai rien répondu, nos voies portent très mal dans ce pavillon ! De toute façon quelqu'un devait venir m'aider. -

8 heures se sont affichés au radio-réveil, et l'ntervenante sonne !! Pas la peine que je m'égosille pour lui dire que j'attends le cul vissé sur le tabouret ! Derrière l'épaisse porte d'entrée elle n'aurait rien compris. Elle a essayé d'ouvrir les volets en les secouant, un peu nunuche quand même ! Elle a sonné encore deux fois, quand nos deux voisins sont arrivés avec chacun une de nos clés. 8 h 10 !! - Ils s'y sont mis à deux pour me lever du tabouret, et j'ai demandé le déambulateur plus pratique qu'une canne anglaise. Voilà mon aventure de ce dernier jour d'Avril. 

A présent j'ai peur pour cette nuit, me levant au moins une fois. Et puis je prendrai l'habitude d'avoir mon portable à portée de main, mais OU ?? 

 Et bien c'est à vous que je souhaite une très BONNE NUIT !! avec de jolis rêves !  

f 1er Mai vase muguetBPat19

Je n'ai rien répondu à personne, je reviendrai demain, 

je dis seulemet à Charles, pour son camion de muguets...

merci texteCharles19

BONS GROS BISOUS TENDRESSE POUR TOUTES ET TOUS

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Très belle journée ensoleillée, mais toujours frisquette en ce dernier jour d'avril ... 

J'espère que chacun a pu profiter d'un rayon de soleil pour recharger les batteries et pouvoir sortir un peu prendre l'air ... Charles a peut-être pris le vélo pour aller bosser ...

Pour nous, bien que le déménagement ne soit pas encore au programme Danielle, ne mettons pas la charrue avant les boeufs et attendons sagement la signature de la vente ... Cela ne nous empêche pas d'oeuvrer à éliminer les choses inutiles entassées durant plus de 20 ans dans la maison, enfin surtout dans le garage ... 

Je vous souhaite maintenant, une très 

Bonne Nuit. Gros bisous à tous

Quelle soit peuplée de DOUX RÊVES et réparatrice de la fatigue de ce jour ...

Dormez bien et demain prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez, mais normalement la journée devrait être calme puisque nous serons le 1er mai, donc jour de la fête du travail ... Hihihi

Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]