vendredi 19 avril

Coucou du vendredi et bon anniversaire à ma fille Lucille

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour à chacun et chacune en ce vendredi, dernier jour de la semaine avant le W.E!!

Pas passé hier au retour de mon immunothérapie, j'étais trop fatiguée !!!

Aujourd'hui il y a encore un anniversaire celui de ma fille Lucille 28 ans, alors ma puce  pour ce jour qui t'es réservé

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire lucille"

Savoure cette journée qui vient couronner une autre année de ta vie, et laisse présager que celle qui suit sera tout aussi plein de beauté....Gros bisous et à dimanche !!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir trois jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT ... Charles seras tu de repos ou pas ?? merci encore pour le poème d'hier !!

En espérant que votre nuit fut réparatrice après un jeudi  bien chargé pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille....

 

AtYWFB7XY19jrORqRQXgIg6lYOw

 

Bon rétablissement à nos amis souffrants, et meilleure santé à qui en a besoin !!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


jeudi 18 avril

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous, 

Une journée magnifique et une température .....d'Eté avec 24° ! J'espère qu'elle a aussi, été belle chez vous toutes et tous.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, elle le fut et surtout question temps ! Parce que pour le pied, ce n'est pas du tout le pied !!! 

Ma tite Pat, on ne t'a pas vue au retour chez toi, après la journée potion !! Tu dois être fatiguée et tu as préféré te reposer, c'était une sage décision, surtout que le week-end prochain toute la famille sera réunie chez toi, pour deux raisons, Pâques et un anniversaire à fêter. Nôtre sensible et gentil poète Charles, t'a fait un très joli poème, il a du te tenir compagnie pendant l'administration de la potion. Peut être étais-tu avec ce gentil monsieur qui te fait rire ?

Ma Nicolette, si mes douleurs sont les tiennes, même si elles sont un peu différentes, je dirai que les tiennes sont aussi les miennes. Déformation de ton pied, allus valgus, et arthrose, je vois comme tu dois avoir mal !! Bon courage ma Nini. - Pas d'obsèques la semaine Sainte, je savais, mais ça recule tout, c'est bien assez difficile comme ça !

Après les poils de chats hier, aujourd'hui vers les 11 heures du matin,  ce sont les massettes des roseaux du champ, qui éclatent et lâchent leurs graines cotonneuses, portées par un léger vent, comme de la neige poudreuse ! Pas moyen d'ouvrir côté Sud, ça rentre dans le pavillon, et ATCHOUM !!! Heureusement que j'avais aéré les pièces un peu avant.

En fin d'après midi, j'ai entendu quelques grenouiles, de la petite marre du champ, faire leurs vocalises, j'étais étonnée ces derniers jours de  ne pas les avoir entendues, alors qu'habituellement c'est en Février, voire bébut Mars.

Journée bien occupée demain, 13 h le coiffeur, 14 h le pédicure !! ça va encore me faire beaucoup de passages ! 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, surtout pour toi ma tite Pat, réveillée si tôt ce jeudi. 

5 b v coeur violet BPat19

Vendredi-Saint

 + VENDREDI SAINT + 

A demain, prenez soin de vous et de vos amours,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour

Marie Jo, je n'ai pas oublié ton anniversaire, je l' avais noté sur mon calendrier, mais hier journée à l'extérieur et je ne suis pas venue. Je te le souhaite donc aujourd'hui.

Je sais que pendant la semaine sainte, les obsèques n'ont pas lieu. Papy Jacques aura donc sa bénédiction mardi en début d'après midi et la crémation juste après les hommages au crématorium. Mes petits enfants et mon gendre s'occupent de beaucoup de choses car  pour tout coordonner c'est long, Laurence s'occupe de la cérémonie à l'église. Je ne passerai pas mardi.

Jacline, Louis a les bronches et les poumons bien pris par cette grosse bronchite, pour les poils d'animaux on ne peut pas obliger les personnes chez qui on est employé à les supporter, alors Fanny devra changer d'attitude. Veille bien sur lui et tes douleurs sont les miennes. J'ai du mal à mettre le pied droit par terre (hallus valgus et arthrose dans le gros doigt de pied !!!).

Hélène tu ne sera pas là quelques temps, j'espère qu'Alain et toi même allez bien.

Ma Patou jour de potion, peut être auras tu la compagnie du monsieur qui te fais rire, ce sera moins long.

Je vous fais de gros bisous et merci de vos com., Monique, Danielle, Marie Claude, ma Jacline, Nénette que je n'ai pas vu et toutes les autres qui passent.

Charles est un poète, et c'est très gentil à lui d'encourager Patou, un homme sensible et qui le montre c'est rare et l'on en profite. Bonne journée à toi.

jeudi_16

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comme je ne sais si je pourrais passer ce jour ainsi que demain, je vous mets un petit coucou afin que vous ne vous inquiétiez pas. 

Alors quoi que vous fassiez, en ce jour, que la santé vous accompagne, c'est la meilleure des ami(e)s, et je vous souhaite un 

1c873e83

avec le petit déjeuner. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Mamisette, mamisette, Anita, ainsi que notre Ami Charles, excellente journée et surtout de 

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

LN

Posté par Jour de Mai à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Quand tout doucement vos paupières s’ouvriront et que vos yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être la première à vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée...

Il est encore bien tôt je sais mais ça fait un bon moment que je suis réveillée et que je n'arrive plus à dormir....J'espère que pour vous votre nuit a été sereine, que celle ci aura effacé tous ces vilains maux pour que vous soyez au mieux de votre forme!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez à la maison ou bien au boulot je vous souhaite une belle et douce journée.... pour moi c'est journée potion !!!

 

8RCwGeWMR9VDfzxrWqNI3D_qYro

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresses de Pat

Posté par quinette à 05:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


mercredi 17 avril

Bonne nuit mes amis

Bonsoir tout le monde de mon coeur,

Merci à vous, si je ne l'ai pas fait dans mes commentaires, de m'avoir souhaité une bonne journée.

J'espère que pour vous mêmes elle a été réussie.

Ce matin c'était Fanny qui venait de 8 h à 9 h 30. - Le plateau du petit déjeuner était prêt. Elle mène la table roulante avec le plateau dessus, à Louis. - Elle installe Louis, pour qu'il petit déjeune, serviette de table autour du cou, après avoir remonter la tête lit.

- Louis a commencé à tousser et de pire en pire, il a quand même réussi à manger. - Elle lui fait sa toilette, Louis tousse toujours, de sacrées quintes ! - Peu avant de terminer sa prestation, elle vient me demander s'il avait toussé comme ça hier. - Ma réponse a été que c'était à cause des poils de chats, qu'elle a sur elle. Trois chiens et trois chats dans un petit appartement, la plupart sont couchés sur le lit. - Elle répond qu'elle s'est brossée avant de venir. - Oui, on ne voit pas les grands poils, mais ceux tout fin de la bourre près de leurs corps, on ne les voit pas, mais il sont bien là, m^me dans tes cheveux, (longs jusqu'aux fesses, pris en queue de cheval). Ne me dites pas que c'est à cause de moi que Louis tousse !! rétorque-t-elle. Et bien si, souviens toi qu'en soir tu étais venue après deux heures de repos à dormir chez toi, pas eu le temps de te brosser, et moi j'ai eu une crise d'asthme !!

- Louis continuait à tousser presque sans arr^t, à en être essouflé. - Je lui ai dit que je ne voulais plus la voir, alors elle s'est fâchée, disant qu'elle ne se séparera pas de ses bêtes.- Ce n'est pas ce que je te demande, je le comprends, mais nous n'allons pas être maldes à cause des poils. Elle est partie en claquant la porte ! - De suite j'ai téléphoné à la secrétaire, que je ne la voulais plus, lui expliquant le pourquoi. -

A 11 heures Louis toussait toujours coups sur coups, j'ai ouvert en grand la fenêtre de la chambre, après avoir bien protégé Louis pour qu'il n'attrape pas froid. Puis j'ai appelé le médecin, qui est venu à 14 heures. Prescription = changement d'antibiotiques plus forts. Parce que ça ronflait fort dans ses poumons. A surveiller la température, faire boire, (à condition que monsieur veuille) mais j'insiste même s'il tousse, pour fluidifier les mucus et arriver à expectorer. - La pharmacienne m'a apporté les médoc, pour la prise de ce soir. -

Cet après midi j'ai planché sur la déclaration des revenus, et mon neveu qui viendra samedi prochain, m'aidera pour faire la déclaration en ligne.

BONNE NUIT chers toutes et tous, 

BON JEUDI, en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers,

b jé Printemps perron

 

avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Anniv Marie-Jo

anniv enveloppe Marie-Jo 19

MARIE-JO ! Elle en aura mis du temps cette carte pour arriver ici, hi hi !

- J'espère que tu as passé une bonne journée, moins intense que les autres jours, et bien fêté cet heureux évènement. Tout ce que tu pourras désirer pour cette année, que ça se réalise.

Pour le moment BONNE NUIT, ressourçante, 

pour passer demain une 

b jé de valie papillon ble BPatMJO 19

 

GROS BISOUS TENDRESSE pour toi mon amie.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir et merci

Tout d'abord un grand

merci de tout coeur

pour vos souhaits d'anniversaire, je ferai un petit extra dimanche, mais pour l'instant trop de travail, je me suis quand même fait dorloter ce matin chez le coiffeur. Demain et jusqu'à dimanche, les journées seront très chargées, et la semaine suivante, plusieurs obsèques que l'on ne peut pas célébrer maintenant à cause de la semaine sainte, ou alors c'est sans musique et sans chants.

Les yeux commencent à picoter, je vous souhaite une excellente nuit, et une meilleure santé à tous les souffrants.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi et Bon Anniversaire à Marie-JO

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle journée et encore un anniversaire alors pour notre Amie Marie-Jo, 

Anniv_Marie_Jo_17042019

que cette journée t'offre déjà un peu de repos pour profiter de ton anniversaire, qu'il y ait beaucoup de joie, de surprises en tous genres et surtout que la santé t'accompagne toute l'année afin de faire face à ton quotidien toujours aussi intense. 

Comme tu dis, nous sommes tristes avec Notre Dame de Paris dans cet état, espérons que l'on pourra revoir ce bel édifice comme avant même si les matériaux ne seront sans doute pas les mêmes. 

Sinon, j'espère que tout le monde a bien dormi, enfin que vous avez pu vous reposer afin d'être en forme ce matin, milieu de la semaine. 

Ma Pat, j'espère que les résultats de ton examen ne sont pas préoccupants, si tu as le retour, et que l'on trouvera de quoi te soulager. Tu fais comme tu peux, à ton rythme surtout mais je comprends que parfois c'est agaçant de ne pouvoir faire comme on le veut. Bon courage à toi. 

Virginie, jour des enfants et sans doute des vacances, belle journée. 

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu Maryse, j'espère que tout va bien pour elle. 

Nénette, j'avais bien l'impression de ne pas t'avoir vue hier matin mais je vois que tu es passée dans la journée, j'espère que ta santé s'améliore ainsi que ce que tu sais. 

Nicolette, bien du tracas pour préparer le départ du Papy et parfois c'est bien long pour obtenir toutes les autorisations. Bon courage à toi et les tiens. 

Jacline, oui on est tous bouleversés et comme chez toi il a fait très très beau hier, c'est bien agréable, cela nous a apporté un peu de sérénité. Oh là là encore une journée très intense, différentes activités mais toi tu te ressens de bien des maux ma pauvre. Louis va mieux, j'en suis contente pour vous deux. Alors j'espère que ta nuit fut douce et réparatrice. 

Marie-JO, tu as réussi à passer sur le blog, pour notre plus grand plaisir mais aujourd'hui c'est toi qui est à l'honneur. 

Monique, encore une belle journée qui s'annonce, peut-être un tour en vélo !

Mai nou, belle journée à toi aussi, cela me fait plaisir de te lire. 

Danielle, je vois que ta journée est encore bien chargée alors bon courage. 

Sandrine, trop de jardinage et te voilà courbatue, c'est souvent le cas pour chacun. Aujourd'hui ce sera repos puisque tu vas j'espère trouver de quoi occuper les enfants. 

Anita, belle journée quoi que tu fasses. 

Bon courage à Charles pour sa journée de travail même si hier il a bien oeuvré en faisant les vitres, les petites çà va mais les grandes, c'est toujours une corvée et alors oublions de les faire lorsque le soleil est là, on a l'impression qu'elles sont toujours sales !

656bf41f

à vous sans oublier, Titou, Océandefleurs, Valie, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, mamisette.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

109198786

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

doux mercredi et bon anniversaire Marie Jo

 

Bonjour mes amis(es)

J'espère que votre nuit a été reposante et sereine pour que vous soyez au top pour débuter cette nouvelle journée, je souhaite surtout que les douleurs ne se fassent pas trop sentir ... que soucis, stress, et autre tourments seront restés derrière la porte de la nuit ...

Aujourd'hui il y a un autre anniversaire, celui de notre amie Marie Jo, alors que cette journée te soit bénéfique et t'apporte tout ce dont tu désires.... gros bisous

Image associée

 

Je pense que chacune et chacun trouvera une activité, elles ne manquent pas, alors quoi que vous fassiez, du ménage, du rangement, de la cuisine, du repassage, votre lessive, ou bien des loisirs créatifs, qu'il y ait des moments agréables et surtout que la santé vous accomapgne. Bon courage  dans vos activités respectives que ce soit à la maison ou à l'extérieur....

Prenez bien soin de vous

zg8m6cU7rbBwjAAiphvLLWDHIz4

Bisous tendresses de Pat

 

Posté par quinette à 05:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]