mardi 14 mai

Bonsoir

J'espère que vous avez passé une bonne journée dans l'ensemble, que Pat a pu récupérer cet après-midi, Nicolette a quelques soucis avec Fanny, ah! ces petites bêtes, on les aime il ne faudrait pas qu'elles vieillissent.

Jacline a encore bien des tracas, pas facile de s'organiser et surtout avec les douleurs qui persistent, je te souhaite une amélioration rapide avec le traitement.

Je vous mets une photo du panneau que j'ai réalisé pour la venue des reliques de Sainte Thérèse

IMG_3696

Nous avons fait ce soir la dernière répétition de chorale pour tout préparer pour ce jour-là et pour les professions de foi et nous recommencerons en septembre.

Je vous envoie mes pensées amicales et vous souhaite une excellente nuit

Gros bisous. Marie-Jo

 

 

 

Posté par Mafrada à 20:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon après midi

mardi19

il est un peu plus de 15 h, pas de sieste en vue car ma Fanny est malade, depuis 2j elle mange très très peu, vomit sans arrêt mais de la bile, et dort au soleil ou sur un coussin mais pas sous le dessus de lit, donc je n'arrête pas de ramasser,  de laver et de m'inquiéter car elle ne miaule même pas la nuit. Je sens que ça va finir chez le véto.

Petits travaux sur mon balcon, plantation d'un petit rosier et interrogation sur mes pensées qui font grises mines malgré le soleil et l'arrosage, elles étaient si belles il y a une semaine . Nettoyage car je reçois un tas de feuillages vu le vent qui souffle bien fort et les arbres qui sont bien verts, mais travaux dans les allées.

Je vous offre un thé, car le café risque d'énerver certaines et d'empêcher de dormir et ça m'évite de me jeter sur la confiture.... ou autre sucrerie dont je me prive un peu... car le régime anti-poids c'est pour l'arthrose et les anti-inflammatoires depuis hier soir pour 7 jours.

Je vous envoie à toutes et à Charles quand il va réapparaitre tout bronzé ??? et les poumons bien frais, toute mon amitié.

 

bisous_les_filles

Coucou ma Jacline, en voilà plein pour toi également

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e),

Je viens vous saluer en cette journée de Mardi mais surtout vous dire, au nom de mon Gentleman, 

119721287

du fond du coeur, il a été très touché par vos marques d'amitié, sous différentes formes et j'ai fait tous les bisous. Une journée que nous avons passé bien gentiment en nous offrant le restaurant hier midi, bien simplement mais cela a marqué l'évènement et ensuite une belle balade digestive et un petit tour dans un magasin pour un cadeau.

Alors pour vous dire merci à vous mes ami(e)s, je vous envoie ce bouquet d'amitié

NtDFEPgEv_wNHl7eoRkDxX86xWo

 

C'est super d'avoir des ami(e)s aussi attentionné(e)s. 

Je vois que la nuit n'a pas été réparatrice pour tout le monde, j'espère que la journée se passera le plus agréablement possible pour toutes et tous et que nous allons retrouver notre Charles en super forme et heureux de son escapade. Il nous a manquées

Ma Pat, courte nuit, je pense effectivement qu'une sieste s'imposera afin de récupérer ce manque de sommeil, heureusement qu'il y a l'ordi pour ne pas s'énerver dans son lit.  Tu ne sens pas déjà la pleine lune qui est le 18 de ce mois quand même à moins qu'hier tu en as trop fait ! 

Nénette, rien d'exceptionnel en ce jour sauf la petite balade matinale qui met du baume au coeur pour continuer la journée alors bon mardi. 

Nicolette, hier était un jour sans, le message qui reste dans brouillon mais que Pat a rectifié et l'anniversaire de ton beau frère. J'espère que ta journée a quand même eu des bons moments. 

Jacline, tu était bien tard hier, je devrais dire ce matin mais je vois que la journée n'a pas été facile. En plus encore quelques difficultés et mal partout, j'espère que ta nuit fut réparatrice et que ce matin tu te sens mieux. Viatrajectoire, c'est un service gratuit pour aider à trouver la liste des places libres en maison de retraite près de chez soi, mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux car vous avez déjà choisi votre établissement malgré que cela te dira s'il y a de la place dans cet établissement. Allez courage et sinon, tu fais appel à une assistance sociale, c'est un service qui est dans leur compétence.

Titou, dans ton premier message, l'image ne s'affichait pas, mais ce matin elle est visible, sans doute un coup de Mr Blog qui a fait des siennes encore hier matin. 

Marie-Jo, heureuse de te lire, il y a bien longtemps mais je sais que tu es très occupée et tout sera parfait comme d'habitude. 

Valie, oui hier il y a eu quelques cafouillages mais ce n'était pas aussi important que la dernière fois. Contente pour ta puce, ce fut un week end intense mais plein de souvenirs dans la tête et sans doute l'espoir d'un nouveau VSD aussi intéressant. Pas de news pour elle. Oui j'ai bien reçu le message mais j'ai du retard pour mes réponses mais cela va venir. 

Sandrine, le petiot à des nuits agitées et c'est Maman qui se lève la nuit, avec les petits les nuits sont toujours un peu bousculées mais si les enfants vont bien c'est le principal. 

PLsGcKanU-C3Cw9K45k3otTseH0 (2)

à vous en espérant retrouver rapidement toutes nos ami(e)s, sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, n'est pas passée, Anita, espérant que son moment  l'association s'est bien passé, Mamisette, mamisette et toutes celles que j'aurais pu oublier. 

Ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une excellente journée, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers et je vous adresse mes meilleures pensées ainsi que de 

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Il est presque 4 h du matin et ça fait belle lurette que je suis réveillée et que le sommeil n'arrive plus... Pas grave je me reposerais cet après midi...

J'espère que tout le monde a passé un lundi agréable .... Une bonne nuit aussi afin d'être en forme pour attaquer cette nouvelle journée..

Bienvenue à Mireille nouvelle inscrite à la newletter, j'espère que notre univers te plaira et ne te fera pas fuir !! A très vite pour un petit mot..

Heureuse que Charles rentre aujourd'hui, je ne sais pas vous, mais moi il m'a manqué !!!

Quel que soit votre emploi du temps, je vous souhaite une belle et douce journée, bon courage à chacun et chacune

z-n1qngqU8D8VnQDoShGLpZHcA4

 

Mes pensées vous accompagent

Bisous affectueux de Pat

Posté par quinette à 04:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 13 mai

Bonne nuit et fin des saints de glace !

Bonsoir tout le monde ! (en chuchotant, pour ne pas réveiller les bonnes gens dans les bras de Morphée)

Lundi presque terminé, mais bien rempli, je suppose pour toutes et tous. Pas trop fatigué(e)s j'espère ?

Ce matin, je n'ai même pas pu aider Elodie, un tant soit peu, à refaire le lit 140. - après à la salle-de-bain j'ai bien falli me casser la figure, pas moyen de mettre ma culotte, rebelotte, j'ai mal partout ! 

Cet aprèm, j'ai contacté l'éhpad désiré, voilà qu'il faut passer par Internet ! "viatrajectoire", qu'on m'a dit ! Mais pas eu le temps d'aller voir ce site. J'ai téléphoné au cabinet médical pour savoir si ma généraliste est au courant de ce passage obligatoire sur ce site pour inscription en éhpad, sa partie à elle, médicale. - Une commande chez Intermarché pour être livrée jeudi matin qu'Elodie sera là et m'aidera à tout ranger. - j'espère que celle d'hier chez SantéDiscount sera livrée mercredi -  J'ai un retard monstre dans mes mail !! - J'ai supprimé une enquête de "satisfaction" ou pas, émanant de maison mère des auxiliaires de vie, c'est devenu à la mode maintenant partout et pour tout ! 

Bon, ben, moi je suis fatiguée, je vais faire comme vous, à qui je souhaite une très BONNE NUIT, aller dormir, pour être en forme demain, afin que vous passiez un

2 b ma joli BPat19

  nous aurons peut être un petit mot de notre ami CHARLES ! puisqu'il rentrera demain, heureux de son séjour.

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de vos amours, conjoint, conjointe, ou de votre animal chéri. 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée et un peu moins froide malgré le vent toujours présent ...

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, en particulier Alain, à qui je réitère mes bons voeux pour son anniversaire ...

Contente ma p'tite Jacline que tu aies pu terminer tes impôts et surtout qu'avec l'aide de notre chère Hélène tu aies récupéré tes examens ...

Merci, Nicolette pour le fichier, je le regarderai demain ...

Je vous souhaite pour bien terminer cette journée une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Quoi que vous ferez ...

Dormez bien prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon anniversaire

Comme d'habitude, j'arrive toujours la dernière, mais j'espère qu'Alain n'est pas encore au lit, sinon je vais le réveiller pour lui souhaiter un

anniversaire Alain

J'espère que cette journée a été très agréable pour vous et que vous avez profité de cette journée, que cette nouvelle année soit bonne surtout sur le plan santé et qu'elle procure à Alain des moments de joie et de détente.

Gros bisous à vous deux

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Anniversaire mon ami

Bonsoir chers toutes et tous,

d'emblée, chère Hélène, je viens souhaiter à ton gentleman un très 

anniv marguerite ble Alain 19

bien que lui ayant envoyé une carte virtuelle, je tenais à lui souhaiter ci ! 

Sans oublier mes souhaits de bonne santé et pleins de petits et grands bonheur.

Gros bisous que tu lui feras de ma part ma Hélène, merci d'avance. Et gros bisous aussi pour toi bien sur.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonne semaine car lundi est bien entamé


lundisem

ALAIN15

ALAIN

 

J'en profite pour souhaiter à titre postume l'anniversaire de mon beau frère que j'aimais beaucoup et qui aurait 99 ans.....

Je pense à chacune de vous et vous envoie mes meilleurs pensées.

Mes amitiés

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 16:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi, On repart pour une semaine

Bonjour mes ami(e)s, 

Nous repartons pour une nouvelle semaine, que le temps passe vite je trouve mais on veut toujours vieillir, pourquoi.............. !

J'espère que mon message va partir car tout à l'heure, il n'y avait pas d'accès, je me suis dit, non cela ne va pas recommencer.

Enfin j'espère que vous avez passé un bon week end quoi que vous ayez fait, le temps était beau mais frais, avec du vent, du mistral dans le SE, du brouillard par endroits mais pas de pluie, ce qui permettait quand on le peut de faire une sortie sinon effectivement rester bien au chaud à la maison était une bonne initiative. 

Alors afin de bien débuter cette nouvelle semaine, je vous souhaite une 

AGREABLE JOURNEE ASIE

Pour nous effectivement c'est une journée anniversaire, Oui nous sommes le 13 et c'est effectivement l'anniversaire de mon gentleman mais aussi quatre mois ce jour que Mamy nous a quittés. Mais je l'entends discuté avec sa Soeur au téléphone et il rit donc c'est un bon moment. 

Merci d'ailleurs à vous qui lui avez souhaité son anniversaire ici par vos images, vos commentaires, par email, vos cartes de voeux, il était très heureux. 

lDmv9drlYPoJrLVEiOzhEGDqK3g

 

à tous, j'espère que Charles est bien rentré à moins que son retour ne soit prévu ce jour.

Ma Pat, je suis fière de toi car une perte de poids n'est pas si aisée et je vois que tu t'es fixée un objectif, j'espère que tu ne va pas ressembler à ces mannequins qui selon moi font peur. Mais j'ai vu hier soir que commence des défilés de femmes rondes, bien rondes même mais cela me choque moins et si ces personnes sont bien dans leur peau, c'est le principal. Bon lundi quoi que tu fasses. 

Virginie, bonne reprise car la semaine sera longue, fini les jours fériés. 

Maryse, que deviens-tu ? 

Nénette, beaucoup de mistral hier, je comprends que cela a refroidi l'atmosphère, j'espère quand même que vous avez passé un excellent dimanche avec JP. Quel était le menu ! Le petit café a été apprécié ce matin je pense.

Nicolette, merci pour cette belle charrette, j'adore ce genre de décor dans un jardin ou une ville. Par contre je vois que tu as eu de la grêle toi aussi mais je vois que tu ne te laisses pas abattre en t'offrant des fraises après un artichaut, le seul légume où il y en a plus dans l'assiette après l'avoir mangé. Je n'ai pas encore goûté les nectarines, je crains qu'elles ne soient pas encore assez sucrées. 

Jacline, tu as vu, aussi rapide que Bip Bip, cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, un accès rapide mais pour le compte rendu, il fallait avoir flash player et j'ai enregistré tous les documents donc tu as tout pour aller voir et tu peux te servir de mon message pour l'envoyer à ta généraliste, juste tu ôtes mon nom. Bon Lundi car je sais qu'il est toujours chargé. 

Titousaint Mamertsaint Pancrace sont passés mais que va nous apporter saint Servais ce jour ? Un peu de froid même si le soleil est présent, après on espère que le beau temps plus chaud s'installera durablement pour nous emmener jusqu'à Juin. Bon courage dans tes différentes activités.

Océandefleurs, que vous envoyez ce jour pour que votre semaine soit plus douce et facile, choisissez et alors peut-être que les choses seront plus aisées. 

Marie-Jo, je t'ai aperçue dans les commentaires, heureuse de te lire mais je vois qu'il y a encore bien du travail pour accueillir les reliques de Sainte Thérèse de Lisieux dans votre communauté. J'espère que tu as pu réaliser ton panneau d'accueil comme tu le voulais. Bonne semaine à toutes les deux.

Valie, alors ta puce est rentrée, je pense que la soirée a dû être agréable et que papotages et autres ont dû vous passionner. Le plus dur a dû être ce matin pour repartir en cours mais après un tel week end, retrouver les copains, copines du VSD et les profs pour faire la synthère c'est aussi un beau programme. Pour toi courage, tu as très bien fait de mettre les points sur les "i". Tu as raison de dire que notre monde est malade, j'ai l'impression qu'il ne faut pas déranger les gens de leur égoïsme, le rapport aux autres n'est plus ce qu'il était. 

Monique, cela fait un bon moment que tu n'es pas venue, je ne m'inquiète pas spécialement mais un petit bonjour me ferait plaisir. 

Danielle, un dimanche à ta convenance, tant mieux mais avec des plaisirs ce qui donne un plus surtout quand le temps n'est pas là. 

Sandrine, bon courage pour cette nouvelle semaine car je sais qu'entre les enfants, la maison, ton blog, pas une minute à perdre. 

Anita, bonne journée à ton association, j'ai parcouru ton blog hier, j'ai beaucoup aimé. 

Bonne journée à vous sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, mamisette et tous ceux que j'aurais pu oublier. 

Prenez bien soin de vous, de ceux qui sont proches et je vous adresse toute mon amitié ainsi que toutes mes pensées avec de gros

q9B36azXCcAXXzKZr_ptcXVKJd0@515x515

 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]