jeudi 10 janvier

Bon Jeudi

bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

mes ami(e)s, 

Allez mettons un peu de couleur dans cette nouvelle journée, il semble qu'elle soit très froide mais avec du soleil, si c'est comme hier, il y avait un petit vent piquant, la balade fut de courte durée, il faisait meilleur à l'intérieur mais nous avons malgré tout renouveller l'oxygène de nos poumons et avons apprécié quelque chose sur notre tête ! Si bien qu'une petite collation fut agréable. 

k3KeknTO44FFMbHibRGkbPlVfKg

quoi que vous fassiez, la chaleur de cette cheminée devrait être agréable. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit vous permettant de récupérer du tonus et sourtout vous débarasser de tous les soucis, tracas et autres afin de bien commencer la journée. A l'heure où vous vous levez, les lève-tôt, il fait nuit, presque jusqu'à 8h30 suivant les jours. 

Notre Pat a été très courageuse ce matin, elle avait programmé son message et mis la nouvelle bannière, je m'aperçois que je ne l'ai pas signée ! Bon courage à toi pour ce moment qui revient plus vite que tu le voudrais mais pour que le meilleur apporte tout ce qui est en son pouvoir.

Virginie, la semaine avance à grand pas, j'espère que ta journée d'hier avec tes loulous fut agréable. 

Je souhaite que Maryse ait passé une belle journée d'anniversaire avec Ilona et le reste de la famille. 

Nénette, bon courage à toi aussi, en espérant qu'il n'y aura pas trop d'attente et que le diagnostic sera le meilleur. 

Nicolette, merci pour ton bouquet de fleurs, il a éclairé la journée qui effectivement était ensoleillé mais très fraîche. Oh Fanny a fait acte d'exception, souhaitant que ce fut identique la nuit passée. Bon courage à toi car je pense que c'est le ravitaillement. 

Jacline, on dirait que la nouvelle année ne t'a pas apporté un peu de répit, dans tous les domaines c'est l'effervescence ! Afin de te débarrasser des mails qui arrivent en pagaille et qui ne t'intéressent pas, il faut que tu choisisses l'option dans ta messagerie, mettre dans les indérisables et en plus ajouter à ta liste rouge. Je pense qu'avec cela tu seras plus tranquille car avec les désabonnements ce n'est pas immédiat et cela revient bien souvent. Par contre ne le fais pas pour les commandes par internet qui sont confirmées. Mais il est vrai que maintenant tout ce fait par ce biais qui à certes du bon mais aussi des désagréements. Bon courage. 

Titou, j'espère que Phil ne souffre pas de trop ce matin après cette petite intervention et qu'il se remettra très vite pour effectuer très rapidement la seconde. pour avec des yeux de Lynx ou de chat. Bon moment avec ton frère et à bientôt.

Océandefleurs et Marie-Jo, une brassée de courage, une pincée de bonnes ondes, le tout attaché d'un fil d'argent, c'est poétique en plus.

Valie, je trouve que la semaine passe vite, on est déjà jeudi, j'espère que ton mercredi s'est bien passé avec ton homme et ta fille et que ce jour le sera tout autant. 

Monique, je ne sais si tu vas au marché aujourd'hui, j'ai oublié les jours, mais je pense que tu vas trouver du frais chez tous les exposants avec ce froid. 

Danielle, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui après une bonne nuit et que tu pourras effectuer ce que tu avais planifié. 

Mai Nou, bon jeudi à toi aussi avec plein de bonnes ondes ainsi que chez Valérie. 

Marie-Claude, voilà que tu t'es levée bien trop tôt alors peut-être qu'une petite sieste sera la bienvenue pour récupérer. 

2018_03_09_2

mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

ET comme le dirait Jacline : Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

076B12

mais pour chacune d'entre vous.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Peit coucou vite fait

 

 

Message programmé

 

Bonjour mes amis(es)

Tout petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter  une bonne et douce journée quoi que vous fassiez

J'ai fait le changement de bannière, et je remercie vivement Hélène de l'avoir conçu, elle est sublime !!!

A l'heure ou vous lirez mon message je serais en Immunothérapie

 

bon jeudi gif

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 09 janvier

Bonne nuit chère famille

Bonsoir bien chers toutes et tous, 

Bien qu'il soit tard, mais en y ayant pensé toute la journée, je viens te dire ILENA,

anniv ILONA un an en 19

et oui, un an déjà ! Tu fais peut être déjà des galipettes, sur les fesses, à quatre pattes aussi. Ou si tu es aussi dégourdie que ta grande soeur Léa, peut être debout sur tes deux jambes, un peu chancelante.

Je te fais des GROS POUTOUS, que te transmettra ta grand'mère Maryse. 

D'ailleurs Maryse, nous ne te voyons plus, j'espère que tout va bien pour toi, santé et moral.

fête guirlande fioritures

Quant à moi, une journée encore bien chargée, et allant à petits pas, je n'avance pas vite. - Pour mon courriel, j'en ai encore une vingtaine, mais j'ai pas mal de réclames de chez Carrefour, Intermarché, même Daxon, alors que je n'ai jamais demandé la news-letters, et je n'arrive pas à me désabonner, même en suivant le lien pour le faire ! Demain je téléphonerai pour leur préciser de me désabonner. Une autre commande passée hier, "bien reçu votre commande", puis : "on prépare votre colis", on vous avertira lorsqu'il partira" !! Maintenant c'est pareil pour toutes les commandes que nous pouvons faire, comme si c'était une nécessité absolue. - Bien qu'ayant supprimé de recevoir des notifications chez Facebook, j'en reçois toujours. - L'agence des auxiliaires qui m'envoie les factures du mois dernier, par mail, alors qu'avant c'était par papier courrier. - Télécharger et classer 15 photos que ma nièce m'a envoyé de ses deux princesses, à qui j'ai fait aujurd'hui une carte avec un petit chèque pour elles, pour leus anniversaires, le 11 et le 19. - Une amie attend toujours que je lui réponde, ainsi qu'une ex cousine, qui me donne des nouvelles de mon cousin (son beau-frère) en maison de retraite et qui a la maladie d'Alzheimer. Et ce n'est pas demain que je pourrai faire tout ça, avec Elodie pratiquement toute la journée chez nous, plus le camion des surgelés qui va passer. 

Enfin, bref, il est temps que je vous souhaite une très BONNE NUIT mes bien chers amis, une nuit qui sera plus fraîche, avec 0° demain matin, ce qui fera au sol du -1° ou du -2°. Aujourd'hui était plutôt gris avec petit crachin de temps à autre. Mais un petit vent glacial !

4 b j filleBPat19

quoi que vous aurez à faire, le quotidien mais aussi des choses agréables.

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil est présent pour souhaiter un 

Image associéeà Ilona ... Déjà un an que cette petite merveille est arrivée, parmi nous ... Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle, entourée de ta petite famille qui t'aime énormément ... Profite bien, pour devenir, une belle jeune fille, comme l'est ta grande soeur Léa !!! Plein de gros bisous à partager !!!

A vous tous, la tribu de Pat, qui je l'espère avez bien débuté cette journée après une bonne nuit, je vous souhaite une BONNE APRÈS MIDI ... Pas trop de repassage ou autres taches ménagères, mais avec des activités plus plaisantes ...

Je vais allé manger un morceau car je rentre de l'hopital avec Phil qui, ce matin, s'est fait opéré d'un oeil (Cataracte) ... Tout c'est bien passé ... Le deuxième sera pour la fin du mois ...

le frangin arrivant demain, je risque de vous abandonner encore quelques jours, mais ce n'est pas pour autant que je vais vous oublier ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Portez vous bien et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 13:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon anniversaire ILONA

ILONA

Petite ILONA, déjà 1 an et tu dois marcher et t'intéresser à plein de petites choses, peut être vois tu Abysse de temps en temps et je connais le pouvoir d'attraction vers le chat...

Un tout petit bout de gateau pour toi car c'est un grand jour pour souffler une bougie et maman aura fait une petite spécialité.

Ma petite pupuce je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE avec de gros bisous.

signature2

Posté par cigogne78 à 11:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour

mercredi1

J'ai le soleil dans l'oeil, il va et vient depuis ce matin et réchauffe mes vieux os. La nuit fut exceptionnelle, Fanny est restée contre moi jusqu'à 7h, je lui ai donné à manger, pris mes médicaments et retour au lit pour repartir un peu...

Pas mal de bricoles à faire aujourd'hui et exceptionnellement sortie avec Idylle, Elise travaillant , la famille ayant un deuil. C'est un plaisir pour moi.

Demain ce sera courses, plus de fruit, ni de légumes et la viande hachée pour miss F...

Bonne journée à toutes, bisous.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

0_64970_48f48167_X5L0_74b99_5d344f2f_L

Comment allez-vous ce matin, bien ou mieux qu'hier et surtout que le soleil qui semble vouloir se montrer soit au zénith afin de pouvoir profiter au maximum d'une belle journée quoi que vous fassiez car hier la journée fut un peu tristounette. 

HIer fut une journée de mille et une tâches pour beaucoup, parfois on apprécie, mais on peut détester aussi alors lorsque c'est fait, on pousse un ouf en se disant c'est terminé. 

FEMME ROMANTIQUE B&N

à vous mes ami(e)s. 

Ma Pat, les doigts de ta main gauche ont pris le pas sur celle de droite, les majeurs se sont emmêlés entre le E et le I, pas grave, le principal est l'intention et il faut dire qu'entre Ilona, Iléna, on vite fait de se tromper !

Je vois qu'hier fut encore bien intense, si tu avais fait du bourguignon, ce fut potée pour nous, c'est de saison et cela réchauffe. Par contre ton agenda doit être bien rempli avec toutes ces dates à retenir ! Bon courage et que Dame "piqueuse" soit comme d'habitude très douce. 

Virginie c'est mercredi alors tu vas pouvoir profiter de tes grands adolescents. 

Maryse, là c'est la journée d'Ilona, sans doute un bon moment à passer ensemble et en plus c'est un mercredi, que demander de mieux. Bonne journée anniversaire et tu feras des gros bisous à tous.

Nénette, ton PC est vraiment très capricieux, Docteur ordi n'a toujours pas trouvé où était le problème, ce doit être ennuyeux mais je pense que d'autres choses sont plus importantes que cela. J'espère que ton rendez-vous d'hier s'est bien passé et que la situation est stable. Le mistral est-il calmé ce matin ? J'ai vu que toi aussi tu regardes "QPUC", moi aussi et c'est toujours enrichissant et en même temps nos neurones restent actifs !

Nicolette, lentement mais sûrement, je pense que c'est le lot de beaucoup en ce moment, espérons que l'énergie va revenir doucement mais sûrement aussi. Tu n'avais pas tes amies au club, j'espère qu'Irène va mieux et que tu verras Simone la prochaine fois. Malgré tout c'est toujours un moment d'évasion dans le quotidien et les heures passent plus vite. Je souhaite aussi que ta nuit fut réparatrice après tous ces appels intempestifs, si Jacline en a encore moi je n'en ai plus des indésirables !  

Jacline, la journée fut intense mais j'espère surtout que le docteur n'a pas trouvé Louis trop mal en point et que cette vilaine toux va disparaître avec une potion magique, je ne sais pas, mais que celle-ci la stoppe et la guérisse. Ah cela faisait un moment que tu ne nous avais pas parlé de Mumu, peut-être qu'elle est comme Elodie plus près de chez toi. En tout cas, heureusement que tu as pu de détendre devant tes feuilletons, presqu'une heure tranquille avec tes "gambettes en l'air" ! Bon courage pour aujourd'hui. 

Titou, quelle affaire que cette explosion de la porte du four surtout s'il n'y avait pas d'alimentation ! C'est incompréhensible mais aussi vrai ! Je comprends qu'il te tarde de voir le mot END mais une bonne nouvelle grâce au notaire pour la copropriété, ouf ! J'espère que ce matin avec ta tonne de repassage tu n'as pas trop de courbatures.......... hihihi................ je t'ai accompagné car moi aussi j'ai fait le mien et un peu de ménage. Bon courage. 

Océandefleurs et Marie-JO, une grande brassée de courage pour vous deux. 

Valie, ah mince, voilà que Mr a un lumbago, j'ai bien compris que tu plaisantais ! J'espère qu'il aura passé une douce nuit réparatrice et que les douleurs seront moins intenses et que vous pourrez aller faire une balade. S'il a une ceinture, il peut la mettre dans la journée, l'ôter pendant les repas, et là la balade pourra être agréable. Bon mercredi, peut-être révision pour Fanélie.

Monique, jour du départ de Rosy jusqu'à la prochaine fois ! Bonne journée quoi que tu fasses et surtout continue dans tes broderies qui sont si belles et si raffinées. 

Danielle, ah voilà que le temps t'a transmis la crève, alors soigne-toi bien et surtout n'attrape pas froid, tu es "enrhubée". Alors quelques jours pour te remettre en restant au chaud et ce week end tout aura disparu. C'est peut-être aussi le brassage de tous les virus et microbes des fêtes. Meilleure santé. 

Marie-Claude, j'espère que ton moral n'est pas trop atteint mais garde toute ton affection intacte pour les tiens. 

65654680

à vous mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Portez-vous bien. 

yt0TYLvqZE1b76rbIgr4hoWoTxQ

 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 10:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Anniversaire Ilona

Coucou Ilona

Aujourd'hui une bien jolie demoiselle a un an, nous attendions avec impatience ta venue et voilà déjà 12 mois que tu es parmi nous pour le plus grand plaisir de Tes parents, ta soeur et tes grands parents mais pour nous aussi. 

Alors même si tu ne sais pas encore compter mais je pense que tu marches, je te souhaite 

Anniv_Ilona_2019 1 an

 

alors souffle bien fort sur la bougie et j'espère que Maman aura pu te faire un des magnifiques gâteaux comme elle sait si bien les faire. 

Mille bisous et câlinoux Petit bout de chou ainsi qu'à ta grande soeur Léa. Profitez bien tous de cette belle journée et que raisonnent rires et chansons.

♥♥♥♥♥♪♫♪♫♫♫♪♪♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon anniversaire ILONA

Aujourd'hui nous avons de nouveau un anniversaire à souhaiter, celui de ILONA petite fille de notre amie Maryse !!

Voici pour toi ma poupette

anniversaire ILONA 1an 2019 1

 Tu as un an déjà ! Un tout petit morceau de vie mais déjà si important.

Tu as commencé ton chemin il y a de cela 365 jours et tu le poursuis tout tranquillement accompagné de tes parents, de ta soeur et grand mamie qui t'aiment.

Sur ce chemin, tu rencontreras de magnifiques personnes qui t'aimeront et t'accompagneront également. Tu découvriras l'aventure, la joie, la sagesse, le bonheur.

De grands sentiments t'attendent. Je t'envoie donc ce petit message pour te dire que je suis très heureuse de faire ce bout de chemin avec toi ! Bon anniversaire Ilona

Gros bisous que ta petite famille se fera une joie de te faire

Pat

Ps: J'ai rectifieé mon erreur dans le prénom 

Posté par quinette à 06:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

bonjour mes amis(es)

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune une très belle journée

En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....

Quoi que vous ayez prévu, mes pensées vous accompagnent pour que vous puissiez passer un bon et doux mercredi, tout en prenant bien soin de vous ....

bonne journée5

 

Bisous tendres

Pat

 

Posté par quinette à 06:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]