vendredi 24 juillet

Bonjour !

Bonjour à tous !

Un coucou rapide pour souhaiter

bon-anniversaire-oiseau

à Jean-Pierre, en compagnie de Nénette et Jean, je pense ... Gros bisous !!!

A vous tous, je souhaite une très BONNE JOURNÉE pas trop chaude et pleine de bonheur dans ce que vous ferez ...

Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Jean Pierre

9217662-moticône-boire-du-café

Bonjour mes ami(e)s, 

Je viens vous saluer en souhaitant que chacun d'entre vous sera en forme pour cette dernière journée de travail pour les uns avant un week end bien mérité mais qui hélas d'après Mr Météo ne sera pas des plus beaux par rapport aux jours passés. 

Moi aussi je vais d'abord commencer par souhaiter un Joyeux Anniversaire à Jean Pierre, fils de notre Nénette et Jean 

Anniv_JP_24072020

Je sais que tu adores les animaux mais ceux-ci tu n'as peut-être pas le loisir d'en côtoyer souvent alors ils te disent Bon Anniversaire, que cette journée que tu passeras sans doute avec tes parents et ton copain soit la plus joyeuse, pleine de rires et de bonheur. Bisous que Nénette se fera un plaisir de te faire... !

J'envoie du soleil à ceux qui n'en ont pas et surtout j'espère que chez Danielle il n'y a pas eu de dégâts car les images de cet orage étaient bien impressionnantes. Les orages sont violents !

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, je vous souhaite une 

2020_07_18 1

pause vacances pour certains. 

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère car nous, pas bien du tout, encore du bruit au moins jusqu'à minuit, puis vers deux heures 45, une dispute sur le parking entre un couple qui a duré.............. et ce matin six heures et vingt minutes, réveil en sursaut car je m'étais rendormie, des bruits de crépitements,  une voiture qui brûlait.............. cela fait drôle et surtout la rapidité à laquelle tout flambe, le pire a été évité mais deux autres voitures garées à côté en ont pris elles aussi un bon coup. Trois épaves et je ne vous dis pas l'odeur. C'est la première fois et chacun de nous qui était réveillé, se posait des tas de questions. Et alors quelle désolation !

Ma Pat, comment vas-tu, qu'as-tu fait après avoir vaquer aux occupations routinières, peut-être un peu de repos pour vous deux car Xtian a lui aussi tondu, ce qui est fatiguant aussi. Belle journée à vous deux en attendant le week end en famille. 

Dis donc tu t'es levée bien tôt, la nuit ne fut pas réparatrice.................. ou bien tu avais trop chaud, pourtant l'air est conditionné.

Chantal, j'ai ri car je me doutais bien que c'était l'anniversaire de ta fille et non de ton toutou, que tu appelles aussi fifille !!!!!! Mdr étais-tu ainsi que d'autres, au moins j'ai mis de la gaieté. J'espère que ta soirée s'est bien passée. 

Danielle, oui je suis la pigiste du blog................. Bon courage à toi pour le ménage et repassage, ce qu'a fait notre Pat hier, moi c'était ménage et pour toi cet après-midi cuisine en préparation du week end familial. C'est bien lorsque l'on peut préparer à l'avance comme cela tout le monde profite d'être ensemble. 

Titou, en famille, tant mieux et en plus demain c'est un an de plus alors je pense que le bouchon de champagne va sauter. Profite des bons moments familiaux. 

Nénette, belle journée anniversaire avec JP, je pense que tout le monde sera content et Maman va encore cuisiner des mets adorés par JP. 

Nicolette, bon voilà ton tour chez le dentiste est fait mais hélas les cordons de la bourse se sont déliés. J'ose croire que tu seras tranquille un bon moment. Josy, bon anniversaire en retard, bien que toutes les deux, les dents vous font souffrir. Sinon adorable cette photo du bébé chien, il grandit bien et on voit ses yeux ouverts.

Marie-Jo, quelle mésaventure, il est vrai que ces tourniquets ne sont pas toujours très aisés à prendre, il faut le coup de main mais lorsque l'on est coincé c'est plus ennuyeux et on se sent tellement bête d'être la risée des autres. Enfin le principal est que vous n'ayez pas été blessées. Sinon bon courage en attendant le RV chez le rhumatologue qui est assez loin et surtout qu'il trouve quelque chose qui te soulage, moi c'est par crise mais les massages me font du bien aussi. J'attends le retour du kiné pour reprendre les RV. 

Jacline, tout d'abord merci pour cette page d'humour, j'ai bien ri. Sinon je vois que tu as fait la gazette du soir, elle n'était pas très différente de la mienne.............. j'espère que vous allez bien tous les deux et que Louis va quand même se décider à utiliser la tour pour rafraîchir sa chambre. Bon courage.

Valie, bonne continuation sur les routes de France. 

XaAbgczjcMPD_lZV5_gEpasZcQY

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 24 Juillet : Christine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Christine, Saint François Solano, Sainte Gerburge, Sainte Nicette, Sainte Romule, Saint Ursicin.

Bonne Fête aux prénomées Christine. 

758dead5217609d5d72199300661d225

335b7eecf6e7325cdff2f546f8cd83a0

ob_37b9db_smiley-glace

47c9ce07e5b14e9f9df8a0e3deffde0d

LN

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi et bon anniversaire JP

Bonjour à toute ma tribu

Un petit bonjour à chacun et chacune, le ciel est bien gris ce matin...

Ce qui ne va pas m'empêcher de souhaiter au fils de notre Nénette et jean, JEAN PIERRE un bon Anniversaire

06/02 Anniversaires : babas27, bachmann, Commandant Sylvestre ...

 

 Que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de chaleur!!!!!bisous que Nénette se fera un plaisir de te faire...

 

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT ...Bonne continuation aussi à nos vacanciers !!!

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille....

Passez également un bon vendredi quoi que vous ayez envie de faire !

G4mZBBfuGTwbNN1SpEEpCf-EJRM

 

 

Prenez bien soin de vous

meilleure santé à nos souffrants

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 06:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 23 juillet

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Encore et toujours chaud !! ça devient très orageux ! Il fait très lourd ! 

Mais s'il éclate, je ne voudrais pas qu'il fasse comme à Saint Etiennes hier mercredi, ce que j'ai vu il y a quelques minutes sur les infos de mon fournisseurs, c'est nôtre amie DANIELLE qui a du avoir peur pour ses enfants. Catalpultages de grosses grêles, inondations !! J'espère qu'ils n'ont rien eu de fâcheux. Rassure-nous STP, chère Danielle ! - Mais je lis plus loin ton com qui dit que tu as fait du ménage et de la couture. C'est que tu dois ne pas avoir de nouvelles de ces intempéries

J'espère que tout le monde a passé un bon jeudi. Malgré les repassages et la tondeuse pour Christian.

Chantal, tu dois être au resto pour l'anniversaire de ta fifille, Bon Anniversaire et Bonne soirée.

Plusieurs de nous doivent faire pareil, dormir avec uniquement le drap ou sans le drap. Pas évident de garder les pièces frâiches et la chambre en particulier. 

LN, c'est tous les ans pareil, tard le soir des gens font du bruit sous vos fenêtres, quand on est fatigué et qu'on voudrait dormir, c'est intolérable ! Pas de respect pour les autres.

Nini, tu es encore allée chez le dentiste, moi c'était mardi après midi et j'ai encore mal, à toute la mâchoire ! J'espère que pour toi ça n'est pas pareil !!

Marie-Jo, quelle mésaventure !! Pour ne pas rester coincé, il faut placer le cadi sur la partie plus large du tourniquet, le m'étais faite avoir aussi une fois. De plus ce tourniquet tournait assez rapidement, après il fut réglé pour aller plus lentement. Alors vous aussi avez eu des gens bruyants au coucher ! Grrrr ! - Quand le RV avec le rhumato pour ton épaule ??

Titou, ça arrive, ça part et ça revient chez toi !! LOL !! C'est long une semaine mais pas pour vous en famille. Profitez de pleins de bons moments ensemble. J'y compte bien que tu regarderas mes fichiers, c'est une petite récrée agréable.

Merci Tite Pat qui est déjà partie se coucher, pour tes souhaits à notre encontre.

Bonne continuation à nos vacanciers, profitez du beau temps !

BONNE NUIT à toute la compagnie, de jolis rêves pour effacer fatigues et soucis de la journée. Un beau et bon réveil avec...

5 b v vendredi_177BPat20

déjà la fin de semaine, le temps passe trop vite !! Probablement pas pour les travailleurs enfermés dans des bureaux ou ailleurs. 

A nouveau du quotidien à exécuter pour vous, bon courage.

A demain, prenez soin de vous et de vos proches, Bonne santé à tout le monde, en conservant les gestes barrières !

Et pensez à boire souvent.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

J'espère que vous avez passé une bonne journée en souhaitant que vous ayez pu faire ce que vous aviez prévu....

Mes pensées accompagnent chacun et chacune pour que votre soirée  se déroule bien tranquillement ...

Que votre nuit soit douce

BTYa1baA7R-oQGMNgHB0_ME19lU

A demain

bisous de votre amie

Pat

Posté par quinette à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

Les jours passent à une vitesse !!! Je viens vous faire un petit coucou en aillant lu votre prose en diagonale car pas mal prise par du monde à la maison avec l'intendance qui va avec, mais que du bonheur !!!

Il y a toujours des "petits problèmes" chez certaines alors je vous souhaite que cela aille rapidement mieux pour que la vie vous soit plus douce ...

Je risque d'être absente un petit moment encore car le frangin arrive avec la belle soeur, demain pour, je pense un bonne semaine ... Alors pour ceux à qui je vais manquer, ne vous inquiétez pas !!! Hihihi

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers, je les regarderai plus tard ...

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi ainsi

téléchargé

que vous ferez suivre d'une nuit étoilée et remplie de beaux rêves afin que demain vous trouve en forme ...

Prenez bien soin de vous et surtout que la santé soit meilleure chez ceux à qui elle manque ... Portez vous bien et à bientôt ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

UN PEU D'HUMOUR

COUCOU !

en attendant que je vienne papoter, et que vous puissiez finir l'après midi en souriant :

Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent ! ....Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

La seule fin heureuse que je connais, c'est la fin de semaine...

De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y a 1 h 30 !...

 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...

 Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !

 Les parents, c'est deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de te taire !

chat et roseBPat20

BONNE SOIREE 

GROS BISOUS de

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou du jour

Je profite d'une journée de répit pour faire une petite visite sur le blog et je ne veux pas trop manipuler la souris, ça occasionne des répercussions sur le bras. J'attends le rendez-vous chez le rhumatologue pour savoir ce qu' il va décider. 

Il nous est arrivé aussi une mésaventure en allant faire les courses.  Nous avions pas mal de choses assez lourdes, packs d'eau, de lait... et le caddie roulait en crabe. Et comme au supermarché ils ont eu la bonne idée de mettre un tourniquet pour sortir, nous nous sommes engagées et vu notre petite vitesse la porte est venue bloquer le caddie si bien que nous étions coincées .Pas moyen d'avancer ni de reculer. Il a fallu appeler un vigile pour nous dégager de cette situation. Enfin nous sommes sorties mais nous ne passerons plus à cette porte.

Décidément Hélène ils se donnent le mot, hier soir aussi nous avions des jeunes qui criaient et avaient l'air de se disputer sur la petite place à 50 mètres, au bout d'un moment ils sont quand-même partis. 

Bon jeudi à vous et gros bisous 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 13:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

déjà jeudi !!!

 le mois a passé très vite, hier anniversaire de JOSY, la pauvre abcès à une dent et arrachage, quel cadeau !!!!! pour un retour de vacances .

Voici la petite chérie qui a 15j.

venus

les yeux sont ouverts, c'est vraiment une grosse mémère !!!!

Je vais me préparer pour aller saluer ma dentiste et me délester d'une belle petite somme !!!!

poésie2

Bonne journée et gros bisous;

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 13:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vous offre 

jeudi_049

pour une douce journée, j'espère que la nuit s'est bien passée pour tout le monde, que la fatigue a disparu et surtout que vous êtes en forme pour appréhender cette nouvelle journée qui rapproche du week end ceux qui travaillent.

La chaleur est bien présente et je vois que certain(e)s souffrent de celle-ci alors que d'autres n'ont pas une température excessive et doivent même mettre une petite laine à la maison, c'est la chance des maisons anciennes qui ont des murs très épais.

Et si le soleil n'est pas dehors, qu'il soit dans vos coeurs,car certaines régions sont sous la pluie des orages,  qu'il y ait des bons moments de bonheur mais surtout aussi que nos souffrants soient en forme pour participer à tout ce qui se présentera.

2020_07_20 3

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 23 Juillet : Brigitte

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Sainte Brigitte, Sainte Hérondine, Saint Jucondin, Sainte Primice, Saint Rasyphe, Saint Ravenne, Sainte Rédempte.

Je ne connais pas de Brigitte mais Bonne Fête à celles qui portent ce prénom. 

Ma Pat, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée, sans trop de choses à faire bien qu'il y ait toujours à faire dans une maison et un jardin, on fait ce que l'on peut mais tu as passé ton après-midi sur l'ordi et je vois que tu as l'intention de te mettre à un loisir créatif qui effectivement sera un excellent souvenir pour les générations futures, certes c'est du travail mais très intéressant et ce qui est bien dans le scrapbooking c'est que l'on peut utiliser tout un tas de petits gadgets pour enluminer un album. Bravo pour cette idée, tu vas être occupée pendant un très long moment. Un beau projet à mettre en oeuvre. 

Jacline, tout d'abord merci pour les fichiers, je n'avais pas encore visionné les fleurs et leurs ressemblances, c'est magnifique et ces photos prises dans la nature, des beautés surnaturelles mais j'ai vu en titre, "un très bon surfeur" mais je pense qu'il s'agissait du photographe. Point de requin à l'horizon................ hihihi.............. ! Sinon je vois que c'est toujours la même sérénade pour les repas, surtout par ce temps mais le comble c'est ton bain de bouche mais ouf il est arrivé............ quel manque de coordination, certes ce sont les vacances mais une infirmière doit répondre aux besoins des résidents. Courage ma belle et j'espère que tu as mieux dormi cette nuit. 

Pas de Titou effectivement mais sans doute en famille. 

Nénette, belle journée à vous en souhaitant qu'elle ressemble aux précédentes avec une petite sortie matinale avant que la chaleur n'arrive. 

Nicolette, rendez-vous effectué maintenant plus qu'à prendre les rendez-vous, espérant que ce ne soit pas trop lointain. Je vois que la gazette te permet de suivre ............. au moins je sais que je suis suivie !!!

Marie-Jo, c'est la chance d'avoir une maison ancienne ou la chaleur n'entre pas mais vous n'avez pas vraiment aussi chaud et beau que nous. J'espère que depuis le passage de notre amie Pat vous allez pour le mieux. 

Notre Valie est passée hier mais je ne sais si elle a du beau temps car comme elle "vadrouille" je ne sais où elle se trouve actuellement. Mais le principal est de passer d'excellents moments. 

Je viens d'apercevoir Danielle, j'espère qu'elle va bien ! Sauf les nuits qui sont difficiles, c'est vrai que rafraîchir n'est pas toujours aisé. Heureusement que nous n'allons pas travailler. Hier soir, nous étions un peu fâchés mon Gentleman et moi car des personnes étaient dehors, il était presque minuit et ça parlait fort, bien difficile de s'endormir si bien que nous avons fermé toutes les fenêtres.............. bon on a réussi à s'endormir mais j'epsère que cela ne recommencera pas ce soir. Le respect n'est plus d'actualité. 

Chantal, encore un tit resto, pour l'anniversaire de fifille, alors c'est qui, ta propre fille ou bien ton animal préféré................. car je ne sais plus qui est qui. Comme toi hier j'ai fait du ménage et ce fut 2 douches le matin car il faisait tellement chaud et j'avais bien transpiré. 

A toutes et tous sans oublier nos absents, passez une excellent jeudi. 

Protégez-vous, hydratez-vous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

VetcgEgSFdbqS6fxcOENWea51vw

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]