mercredi 25 janvier

J'ARRIVE !

Bonsoir ma famille adorée, voilà j'arrive vers vous enfin.

Beaucoup de com à lire et à faire, mais c'était surtout pour deux bonnes causes. Enormément plaisant tout ça.

Un Mercredi gris gris, sans pluie, sans vent, parfait pour faire la route ce matin, pas de soleil en pleine figure, car le pare soleil ne me protège pas, je suis trop petite, lol !! - Me voilà nantie de gélules et élixir pour trois mois, bien sur dans ces conditons la note est salée d'un seul coup. Et encore elle m'a fait cadeau d'1/2 litre d'eau de Cologne, parfum à mon choix.  Ses produits ne sont pas plus chers qu'en pharmacies ou para-pharmacies, dans lesquelles on ne trouve pas l'équivalent. Etant aussi magnétiseuse, elle m' a fichu un coup de magnétisme, alors ça, plus levée une heure plus tôt, plus la route bien fréquentée aujourd'hui, cet aprés midi j'étais KO ! lol !! Toutefois je ne vais pas tarder à me coucher, je n'ai pas fini de récupérer, lol !! (je vous dirai même que mes idées sont en train de ficher le camp, lol )

Avant d'être complètement HS, je tiens à vous souhaiter une trés

vaches bare 

A demain, courage pour vos diverses tâches, et que la santé soit avec vous.

Tou plein de gros bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Très Belle Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

CLOWNERIE

espérant que votre journée s'est bien passée, quel plaisir de vous lire mes chères amies, avec de très jolis messages, compositions, c'est cela l'amitié. Nénette, j'ai bcp pensé à toi.

Et toi notre Patounette, qu'as-tu fait ? Bon courage pour demain. Moi j'ai fait un peu de généalogie après le ménage et j'ai retrouvé le Père de mon AAAGP, j'était super contente.  

Virginie, pas facile de se décider pour l'une ou l'autre concernant les cartes, et l'après-midi n'a pas été trop difficile ?

Nicolette, tu as été gâtée, il va falloir que tu potasses la notice pour pouvoir regarder des DVD ! C'est une belle attention.

Maryse, merci pour le soleil, il était un peu pâle mais on s'en est contenté.

Jacline, et toi ton rendez-vous, pas trop fatiguée, traitement adéquat et qui te permettra d'être en meilleure forme.

Titou, une journée repos pour toi mais peut-être une ballade en vélo sauf si le temps était à la pluie.

Sara, toi aussi comme Nicolette, des problèmes, prenez soin de votre santé.

Océandefleurs, j'espère également que votre santé s'améliore et que ce temps n'influe pas sur votre moral.

Henryka, comment vas-tu ? Et toi Claudine, pas trop fatiguée ? Et toi Micha, pas de mauvaises nouvelles qui t'empêchent de faire un petit coucou.

Passez une bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

JOYEUX ANNIVERSAIRE

coucou boule blanche chanteBPat Un Bonsoir spécial pour toi NENETTE ,

Aujourd'hui tu as un an de plus, c'est chacun et chacune son tour, hihi ! - J'espère que tu passes bien cette journée avec un beau soleil et une bonne température dans ton Midi.

Je te souhaite un trés

anniv lettr fleuries

anniv gâto laisse toi choyerBPat FLy 

anniv champ verres trinquer anniv champ bouchon sauteBPatFOR 

Que nous puissions t'en souhaiter encore tout plein,

Bonne soirée, peut être une petite sortie ?

Maxi  bise fille fleurs - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 18:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

J'ai besoin de vous...

Voilà j'ai refait ma carte, le collègue de matth a dit qu'on voyait mieux mais que c'était pas encore assez tape à l'oeil. Et un autre qui a carrément dit que ce n'est pas représentatif du tout d'assurance, et bien je sais pas ce qu'il faut que je mette, car si je compare aux autres assureurs rien ne fait penser aux assurances sauf que c'est écrit dessus. On laisse tomber le 2ème avis, surtout qu'il n'a pas d'idée pour m'aider, et j'ai fait un peu moins terne.

J'aimerais savoir celle que vous préférez, franchement et montrez à vos hommes pour que je puisse avoir des avis masculin.

carte_visite2

carte_visite4

Allez je files chez le médecin

Biz

Virginie

Posté par motocycle à 13:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon mercredi (sous la pluie)

au moins aujourd'hui je ne me trompe pas......

coeurnénette

que ta journée soit ensoleillée, qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites.

Je ne cherche pas trop la raison de mes maux de dos et de pied, j'ai fait les courses et ma voisine n'ayant rien j'ai fait d'abord les siennes, bien lourdes à monter.

J'ai eu hier mon cadeau d'anniversaire, de fête des mères.... un poste de télévision que mon fils est venu m'installer. Je peux même d'une façon toute simple mettre des DVD, j'en ai déjà 2 que ma fille m'avait offert à Noël mais impossible de les regarder....

C'est mercredi, temps bien gris, si tu souffles tes bougies Nénette et Maryse avec le mistral poussez le soleil vers nous, d'autant qu'une vague de froid va peut être nous arriver de l'Est...

Bonne journée à tout le monde.....

BISOUS

 

 

 

Posté par cigogne78 à 10:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Une journée spéciale

Coucou NÉNETTE, c'est un jour spécial pour toi, aussi de tout coeur et avec une brassée de bisous :

 anniversaire

 

Profites bien de cette journée.

Posté par callas à 09:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bon mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

1915520bonmercredi47

à toutes et tous en espérant que les soucis de santé, douleurs en tout genre, fièvre, virus, nuit blanche s'estompent et vous permettent de passer une très bonne journée quand même.

à vous mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Micha, profitez bien de votre journée même si le soleil n'est pas présent dans certaines régions, il est ici et dans nos coeurs.

De gros bisous d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Petit coucou du matin

Bonjour à vous Toutes et mon Gentleman

J'espère que vous avez passé une nuit réparatrice pour profiter de ce mercredi très ensoleillé et sans mistral du moins chez moi et aussi je pense chez Nénette.

Journée de repos aussi pour toi ma PAT, profites-en bien.

Une brassée de courage pour celles qui bossent.

Mes amitiés à vous.

gif bonne journee souris

 

Posté par callas à 09:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Mes_amis_bonjour

 

PASSEZ UN BON MERCREDI QUOI QUE VOUS FASSIEZ !!!!

QUE NOS SOUFFRANTS GUERISSENT VITE, UN PEU DE REPOS POUR SOULAGER LES DOULEURS, QU"EN DITES VOUS ????

LA PLUIE EST PRESENTE.....LE SOLEIL ARRIVERA PEUT ÊTRE SI NENETTE ET MARYSE SOUFFLENT ASSEZ FORT....

MES DOUX BISOUS POUR CHACUN

Pat

Posté par quinette à 05:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

Anniversaire Nénette

anniv_Antoinette

 

Que cette journée t'apporte que du bonheur puisqu'elle f'es réservé

Profite un max ma Nénette

Bisous

Pat

 

 

A tes yeux, rien n'est plus précieux que la paix et le bonheur.

N'oubliant jamais cet objectif, tu te bas pour le voir prendre vie.

Toujours déterminée, rien ne peu te décourager dans cette quête.

Ouverte et généreuse, ta grande bienveillance est tellement

Immense que rien ne semble pouvoir nous arriver.

Nourrie par une conscience hors norme, tu gardes ta ligne de conduite.

Ecoutant d'une oreille généreuse ton entourage,

Tu sais dispenser les conseils indispensables à notre bonheur.

Tant de qualités réunies en une seule personne, cela semble impossible,

Et pourtant, tu es cet être exceptionnel et admirable.

 

Auteur Parrine Roux

 

Posté par quinette à 05:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]