mardi 08 novembre

Petit coucou

Non non je ne vous ai pas oubliées loin de là. Mon week end a été bien rempli et ce début de semaine aussi. Tout va bien, je dirais même je vais beaucoup mieux et vous en êtes "responsables" , sisi c'est vrai tous vos messages ont atteind leur but, mon moral donc évidemment ma santé , grâce à vos gentils mots m'ont réconfortée et je me retrouve.

Je redors comme un bébé 10/11 h et le tout, petit clin d'oeil à Jacline, sans médoc. Je prends seulement de la mélatoline et une gélule à base de plantes, passiflore, verveine et ché plus koi mais ça fait de l'effet et c'est le principal. J'ai commencé mon nouveau traitement pour mon pso. 2 piqures dans le bidou tous les mardis, j'attends avec impatience les résultats parceque là c'est pas le top. J'ai les mains et les pieds tout craquelés et ça fait super mal alors je les maillottes le soir. Juste pour vous donner une idée du coût de mon traitement ; chaque piqure coure 538 € eh oui.... à raison de deux par semaine pendant 5 semaines et ensuite 2 par mois je vais valoir de l'or. Ne m'en voulez pas je creuse un peu plus le trou de la sécu qui me prend en charge à 100 %

J'ai lu tous les commentaires bien sur mais ne peux y répondre en individuel pour le moment mais je le ferai c'est promis. Je ne dis pas quand car le reste de la semaine est encore bien chargé. Jeudi direction hosto pour mon homme. Après un test d'effort faut passer par une scintigraphie myocardique , petite toute petite inquiétude du côté du cardiologue, mais par prudence, faut passer cet examen qui dure en tout 4 à 5 h pas à suivre mais en deux parties. Pour suivre vendredi et samedi j'ai des amis qui se sont invités.... sans commentaires .... pas facile de dire non et pourtant je n'ai pas très envie mais bon je vais faire bonne mine ....

Un petit perga pour finir, un T cette fois , c'est pour la tantine de 88 ans, la petite soeur de ma tite mère.Là j'ai recouvert d'un film plastique autocollant mais c'est bof et pas moyen de l'enlever.

Sinon après j'arrête le perga pour un moment, j'ai envie de me remettre au tricot!!! y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc je ne sais pas à vrai dire comment je vais occuper mon temps libre et c'est pas ce qui manque.

Voilà pour ce soir mes amies, 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très fort

Dom

IMG_20161108_194128

 

Posté par Dom44410 à 21:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonjour

Bonjour à vous Toutes et mon Gentleman

Oui, mon absence fut bien longue, mais ce mois d'octobre, brrrrrr, trop de douloureux souvenirs. Comme l'on dit on n'oublie pas, on fait juste avec. Lydie, Hervé, Léa et moi, sommes montés au cimetiere le 24 octobre et notre Petit Théo a eu droit à un lâcher de ballon devant sa tombe. Grand moment d'émotion. Un an déjà que notre brave petit guerrier nous a quittés. Dur, dur !

Je tiens à vous remercier d'avoir pensé à ma Tornade qui a soufflé ses 9 bougies, vos compositions sont toutes plus jolies les unes que les autres. La Miss a toujours une pêche d'enfer ! L'anniversaire a été fêté en toute simplicité le 4 novembre chez Josie, et le 5 c'était ches les Enfants avec copains et copines ! 14 gosses à gérer, mais tout s'est bien passé, ils se sont amusés comme des fous et le gâteau confectionné par Lydie sur le thème d'Halloween (c'est ce que souhaitait Léa) a fait un grand effet. Je vous le met ci-dessous

gateau Léa 9 ans

 

J'ai remonté un peu dans le temps et j'ai vu que Nénette et Jean avaient eu des soucis avec JP, j'espère que tout est rentré dans l'ordre ou presque. Plein de courage à vous.

Beaucoup de créas aussi, les mimines sont bien occupées !!! Bien joli tout ce que vous faites les Filles. Moi je me suis lancé dans les créas en feutrine (déco de Noël).

La santé eh bien je fais l'impasse dessus.

Voilà ma bien chère famille à qui je souhaite une bonne journée, ainsi qu'à Toutes les nouvelles arrivantes. Je vois que le Blog de notre Pat s'étoffe. Cela prouve que l'on s'y sent bien.

Hélène bravo pour ta bannière !

De bons gros bisous affectueux à vous.

Maryse

Posté par callas à 12:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mardi

Un peu froid pour un mois de novembre, mais nous ne pouvons décider nous mêmes.

Bonjour à toutes et tous.

Ma Nénette quelle journée pour toi et surtout pour Jean qui a dû et qui doit encore bien souffir. J'ai voulu t'envoyer un mail mais je n'ai pas ta nouvelle adresse, je suis désolée et je souhaite à Jean un prompt rétablissement et du repos pour vous deux, pour déstresser.

Une pensée pour chacune de vous qui venez tôt bavarder.

Que ce mardi soit sans mauvaise surprise mais vous apporte le calme.

Quand je vous parle de toilettes pour chat, moi la mémère je pense "bac à chat avec litière" Fanny n'a connu que ça et même le balcon en cette saison ne l'attire pas. Mais je ne suis pas encore foldingue pour penser à un animal qui ferait comme l'humain, ça viendra peut être....

Passez une bonne journée.

Gros bisous d'amitié

Nicolette

 

chatshooté

Posté par cigogne78 à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Hier je me disais comme toi Pat, quelques copinautes n'étaient pas présentes et j'espèrais que tout allait bien ou mieux mais je vois que pour notre Nénette ce fut une grosse frayeur, maintenant il n'y a plus qu'à suivre les directives et le traitement mais je comprends l'angoisse que l'on peut avoir dans pareilles circonstances. C'est bizarre, hier j'ai voulu envoyer un sms et je ne sais pas pourquoi mon esprit ne voulait pas, bien m'en a pris car cela aurait plutôt dérangé qu'autres choses. Reposez-vous tous les deux et prenez soin de vous.

Bon les nuits ne sont pas encore suffisantes pour Pat et Marie-Claude même si elle dit que çà peut aller, moi ce matin 4h mais j'ai aussi réussi à me rendormir.  

Super tes cartes Pat, beau travail à plusieurs mains et je comprends que tu étais heureuse de partager.

J'espère que Virginie a pu donner de bonnes nouvelles de Matth et qu'il ne souffre pas de trop.

Marie-Claude, ce n'est pas un petit morceau de musique l'Ave Maria de Gounod, il est assez difficile surtout en polyphonie, j'arrive à le chanter en voix de soprane mais il faut un bon échauffement avant.

Titou, contente de te retrouver et bonne journée avec Yvette aujourd'hui. Merci pour ta gentillesse pour la bannière, pour moi ce n'est que plaisir pour vous.

Nicolette, j'adore lorsque tu dis que le chat de ta soeur va aux toilettes, je sais que cela existe mais c'est vraiment exceptionnel.

Jacline, j'espère que ce n'était que de la fatigue et qu'il était tard pour toi pour mettre un post car j'ai vu que tu avais mis un commentaire. Prenez bien soin de vous, pour le moment venu être au top de la forme.

Océandefleurs, je pense qu'il ne neige plus mais chez nous chez la pluie qui arrive à grand pas.

Valie, tu me rassures, ce n'était qu'un gros rhume mais cela est bien fatiguant quand même. Prend bien soin de toi et des tiens.

Maryse, le temps est doux chez toi mais si tu peux nous envoyer un peu de soleil ce serait bien.

Danielle, toujours heureuse de lire tes petits commentaires.

Je souhaite que tout aille pour le mieux chez Marie Jo, Dom, Mai nou, Mam Miam, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose,  Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, je vous souhaite un

2_b_ma12

et que ce petit

0_5f0ac_175d5ccd_L

veuille sur chacun de vous et vous soutienne dans les moments difficiles.

Voilà j'ai réussi à venir vous saluer ce matin.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Petit coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

 

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour, espérant que tout mon petit monde aura passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé, soucis, tracas et bien d'autres désagréments pour que ce matin vous trouve en forme pour débuter cette nouvelle journée..

Pas vu Nénette, ni Jacline, ni Dom, ni Mai nou j'espère que tout va bien de leur côté ???

Quel que soit votre emploi du temps de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite une très bonne et douce journée  Prenez bien soin de vous et meilleurs santé à qui en a besoin... Bon courage dans vos activités que je sais nombreuse.

AHoxevqyt25XB_ODpd5ZkVU2qXg

Posté par quinette à 04:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


lundi 07 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée malgré la gelée qui recouvrait tout, ce matin et la température digne de saison ...

Je voulais remercier Hélène pour la magnifique bannière qu'elle nous a encore concoctée pour ce début d'hiver ...

Ma Pat, tu as fait des petites merveilles avec tes petites mains et celles de Virginie, pendant que Lucille oeuvraient de son coté ... Félicitations pour tes belles cartes réalisées !!!

Nicolette, bien remise de la montée des marches ? Heureusement que le fiston était là pour t'aider à monter les affaires ... La bise sera faite !

Pas vu Nénette ni Jacline ?!? j'espère que tout va bien pour elle et leur proche ...

Afficher l'image d'origine

A vous tous, connus, moins connus ou qui passez, qu'elle soit reposante et vous laisse au mieux, demain matin ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé vous accompagne  ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Quelques cartes en pergamano

Notre activité d'hier avec  les filles enfin plus Virginie pour les décos, car Lucille faisait du crochet ....et moi je découpais et collais certaines choses....

Je vous montre

P1040541

P1040545

P1040549

P1040551

P1040548

 

Qu'en pensez vous ??? 

Voilà c'était juste un petit aperçu de nos créations...elles se trouvent en boutique sur little market.

Si vous voulez jeter un oeil vous allez dans la colonne de gauche et vous cliquer sur "nos petits loisirs"

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 13:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon lundi

Nouvelle semaine qui commence par la pluie et une petite fraicheur d'automne.

Je pense que la journée de dimanche s'est bien passée chez vous toutes, il a fait à peu près beau, mais averse dans l'après midi, je suis rentrée de chez Josy il ne pleuvait plus mais la nuit arrivait, et cela gêne mes sorties qui vont être écourtées.  c'est Fanny qui sera ravie.

Patou ton chat commence à troubler tes nuits, une pause pipi spéciale nuit est peut être à envisager surtout pour l'hiver ? ma soeur a fait ça car son Prosper est matinal, il a pris l'habitude petit à petit d'aller dans ses "W.C." quand c'est pressé...  et après redodo !

Elle a réussi à placer un des chats trouvés dans son jardin, la SPA la considère comme famille d'accueil et va les pucer, vacciner et après elle pourra les faire adopter sans qu'ils rentrent à la SPA, ils ont 8 mois environ.

Pas vu Nénette ce matin, j'espère que tout va bien et Jacqueline également, des soucis de santé ??????

Hélène emploi du temps chargé et Titou est revenu, un bisou à maman demain et qu'elle garde la forme.

Merci Danielle pour vos petits coms, ça fait plaisir.

Marie Claude, Miam miam, Océandefleurs, Marie Jo, et toutes les autres que je ne connais pas bonne journée.

bonnejournn

 

On fait semblant d'être au printemps pour accompagner cette petite pupuce.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s,

Brrrhhh ce matin, -1° ce n'est pas chaud du tôt mais nous avons un toit et du chauffage alors nous n'avons pas à nous plaindre.

J'espère que la journée d'hier s'est bien passée pour les uns et les autres et surtout que ceux qui n'ont pu en profiter pour diverses raisons se ravissent qu'une nouvelle journée arrive, celle d'un début de semaine, reprise du travail, retour à l'école ou bien ou collège mais aussi pour les uns et les autres, retour au quotidien mais je vais aussi dire bon courage à Matth.

Tiens nous n'avons pas vu Nénette, j'espère que ce n'est qu'un petit souci d'informatique et que nous le retrouverons plus tard.

Belle journée pour Pat et les siens mais tu as raison le froid arrive à grand pas et ce matin c'est tout gelé mais il y a du soleil alors cela devrait fondre très vite. Attention pour ceux qui doivent prendre la route. Maintenant que le chat t'a dérangée la nuit il doit dormir comme un bienheureux et bien au chaud. L'alarme vous a oubliés.

Virginie, bon courage et j'espère qu'après avoir gratté hier soir la route était sèche.

Marie-Claude, encore une courte nuit mais le plaisir de passer un moment en bonne compagnie et en poussant des vocalises avec la reprise de la chorale, couvre-toi bien pour que ta gorge soit au top pour faire de belles envolées lyriques.

Océandefleurs, oh oui ces feuilles qui voltigent de partout et qui apportent un lot pour ainsi dire quotidien de nettoyage mais pas bon pour ceux qui ont des problèmes comme vous.

Maryse, tu nous manques, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens.

Nicolette, un très bon moment avec Fabrice et revoir Uback et Twister, un régal pour toi et en plus tu as eu un gentil porteur, ah ces escaliers, bien difficile pour beaucoup à un certain moment.

Notre Titou est revenu après de très bons moments, plus qu'à reprendre le quotidien mais avec au coeur les moments passés.

Jacline, pas de message de toi mais quelques coms, j'espère que tout va pour le mlieux pour toi et Louis mais je sais qu'aujourd'hui c'est journée aidée alors bon courage. Portez-vous bien.

Valie, j'ai lu un message qui disait que tu étais retournée sous la couette car tu n'étais pas en forme, j'espère que ce n'est qu'une indisposition passagère, pas de virus car il y en a déjà ! Je souhaite te lire en ayant retrouvé la santé.

Marie Jo, une nouvelle semaine qui reprend en souhaitant que celle-ci ne soit pas trop envahie par des activités parfois difficiles.

Dom, peut-être un dimanche en famille pour profiter au mieux de tout le monde mais surtout que le rire était là pour pousser les choses difficiles derrière la porte.

Mai nou, il ne doit pas faire très chaud chez toi, la neige doit avoir fait son apparition alors ce seront des activités à l'intérieur et surtout prend bien soin de toi.

Mam Miam, bon courage pour une nouvelle reprise tant pour toi que les tiens et surtout pas de soucis. 

Coco, je pense que beaucoup ont les mêmes soucis de toi et tu es bien courageuse d'aider mais c'est souvent le rôle d'une Maman.

Danielle a dû découvrir ses achats plus en détail et comme il s'agissait de créatif, tu as peut-être déjà mis à exécution à moins que tu n'aies passé ce dimanche avec les tiens.

Et vous Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, j'espère que tout va pour le mlieux aussi.

Pour moi semaine bien chargée alors ne vous étonnez pas si parfois les passages sont changeant au niveau de mon horaire habituel.

CARPE DIEM

quoi que vous fassiez, ou ayez envie de faire, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont très chers.

Et surtout de très

fbad884b

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis (es)

Nous voilà lundi ou tout le monde va reprendre son train train quotidien, pour les uns ce sera le taf pour d'autre ce sera école, et pour nous nos éternels recommencements ménage, lessive, courses et loisirs car il faut bien en avoir !!

Je n'ai encore rien lu, mais j'ai vu que notre Titou était revenu de son séjour !!!

J'espère que votre W.E a été agréable et pleins de surprises, que du bonheur en somme !! hier temps très bizarre nous avons eu du soleil le matin ce qui fut super, puis en journée ce fut pluie , neige et enfin grèle et vers 20 h il y avait 0° au thermomètre, les enfants ont  dû gratter leurs  voitures en partant de la maison ...

Quoi  que  vous fassiez ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite une très bonne et douce journée 

Prenez bien soin de vous et meilleurs santé à qui en a besoin et bon courage à Matt mon gendre qui doit subir une opération d'un doigt ....

 

 

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

Pensées amicales et affectueuses

Pat

 

 

Posté par quinette à 04:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]