mardi 10 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'ai bien cru ne pouvoir, encore ce soir, venir vous saluer ... J'espère que cela passera ...

Journée bien grise, aujourd'hui avec un petit crachin qui a duré pratiquement toute la journée mais une température très douce ... 

J'espère que ce début de semaine s'est déroulé comme vous le vouliez, sans trop de soucis, douleur ou autres désagréments qui pourrissent la vie ...

Merci à Hélène pour cette splendide bannière, quoi que la tenue, de la charmante dame, me semble un peu légère pour la saison, mais les couleurs de sa robe s'armonisent parfaitement avec le paysage !!! 

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi humour"

Quelques soient vos occupations de ce jour, qu'il vous soit doux et rempli de petits bonheurs et même de grands ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


COUCOU DU MARDI

2e5l79w

 

Bonjour, je ne sais s'il restera comme décoration ou servira à s'abriter.. Le soleil n'est pas encore là, l'espoir demeure.

C'est vraiment l'automne mais la bannière de l'Univers est bien belle, merci LN et Pat.

Adieu M. Jean Rochefort.... grand acteur, je doute un peu de son extrème gentillesse vu ce que j'ai entendu... mais peu importe nous n'aimons pas voir partir les nôtres ni les acteur français.... C'est en automne ou au printemps qu'ils s'en vont souvent.

Je vous souhaite une très bonne journée, sans trop de douleurs hélas toujours présentes.

Gros bious

Nicolette

manoncoeur3

 

 

Posté par cigogne78 à 10:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un mardi qui sera comme hier, triste à souhait, pluie très fine mais il faisait très doux. Alors je vous souhaite une bonne journée avec une image pleine de couleurs 

mardi_013

 

cela fait du bien après une bonne nuit qui je l'espère vous a permis de vous reposer, reprendre des forces, et surtout être en forme pour vacquer à vos occupations du moment tout en n'oubliant pas les pauses. 

Merci ma Pat d'avoir rendu hommage à Jean Rochefort, c'était un vrai gentleman, il savait épouser tous les rôles, nous perdons encore un grand acteur. 

Je me dépêche car il faut que je passe à la douche avant mon rendez-vous alors bon Mardi à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle ainsi que vous tous que je n'ai pas cités. J'irai voir les commentaires un peu plus tard. 

Je vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Coucou du mardi

COUCOU ME VOILA

Bonjour mes amis(es)

 La piqueuse est passé, petit déj prit, coup de fil à maman comme chaque matin et me voilà, j'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour la journée ....

Je viens d'installé la nouvelle bannière que Hélène nous a gentiment concocté, merci ma Hélène elle est superbe ...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite à chacun et chacune un bon mardi tout en sachant qu'il sera bien occupé

bonne journée femme

 

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 09:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne journée

Petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) un

MARDI__2_et quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous

Amitiés

Nénette

Posté par Tonya à 06:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


lundi 09 octobre

Rapide = bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Ciel gris sur toute la ligne, à part deux minuscules rayons de soleil en fin d'après midi, mais il fait doux et pas de pluie ni de vent.

Mes quelques courses chez Picard ont été achetées par mon aide, ce matin, une chance car le magasin est ouvert. - J'ai donc fait une liste de tous les articles dans le congélateur, avec le nombre après chaque article, pour savoir où j'en serai, chaque fois que je piquerai dans la réserve. - Deux lessives de faites, une autre prévue pour demain matin mardi, et mon RV l'après midi, comme toi ma Nénette, chez le pédicure.

Changement d'heure ce soir pour une aide qui devait venir vers 20 h, une autre la remplaçait mais à 18h45 ! Je fus avertie à 18 h, il a fallu que je change mon fusil d'épaule, mais dans un sens je préférais, ça me permettait de voir plus belle la vie, sans me bousculer, hi hi  !

 

b_n_agneau_BPat_

Que ce soit n'importe quelle maman et son petit, c'est si beau ! Font-ils de doux rêves ? Pourquoi pas, je le leur souhaite pourtant.

Bon mardi en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes amours d'amies(is) en espérant revoir quelques absentes, comme Danielle, Dom, et je ne sais plus qui, ah si ! Mai nou, Mam miam... ??? J'ai un trou de mémoire.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Adieu Monsieur Rochefort

FRANCE - NOVEMBER 09: Close-up of Jean Rochefort in Paris, France on November 09, 2006. (Photo by Frederic SOULOY/Gamma-Rapho via Getty Images)

jean Rochefort

 

Un homme simple, souriant, aimable, courtois...personnage que j'aime beaucoup avec un son de voix que j'adore ... il habite mon village et y possède un haras pas très loin de chez moi d'ailleurs....

J'ai eu l'occasion de le voir, de lui parler ....

Son chien aimait beaucoup mon jardin alors  voilà pourquoi j'ai eu de  belles occasions de rencontrer Jean Rochefort ..

Mais je l'ai renconté aussi quand il emmenait ces filles en maternelle Louise et Clémence.... Louise est de l'âge de ma Fille Lucille.... il y a de ça plus de, oh lala ça date !!!

Une pensée pour toute sa famille... reposez en paix monsieur Rochefort !!!

 

 

 

 

Posté par quinette à 17:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon début de semaine

B

Bonjour et bon début de semaine, levée de bonne heure je n'ai vu que du brouillard, mais vers 11h un soleil qui brille encore et qui réchauffe la maison, j'espère que vous avez le même temps ???? il parait que l'été indien arrive en fin de semaine.... mais pour combien de jours personne ne précise.

J'ai eu un peu de courage ce matin après m'être allongée 20mn et pris 2 cachets, j'ai repassé pendant 1h et stop, je vais au scrabble à 14h chez Simone avec Irène, après midi de bavardage, de jeu et un bon thé.

Mon fils est passé, rapidement, m'apporter une courge butternut (pour faire un gratin avec de la fêta et du poulet coupé en dés) pour ma recette. Egalement 2 fruits : des poires-melons, il avec acheté un arbuste et a eu déjà une dizaine de fruits, se mangent comme un avocat mais pas sucré, lui il se met avec une boule de glace au melon !!!!

Le temps de le voir et de papoter 10mn il était reparti, beaucoup de travail mais pas beaucoup de résultat positif, c'est dur pour les toutes petites entreprises...

Contente d'avoir lu Maryse et aperçu Patou.... merci pour les petites com. de quelques unes de vous, ça me fait plaisir vraiment.

Ma Jacqueline, Louis a parkinson même quand il dort, mais souffre t'il ???? avec sa minerve certainement mais tu veilles sur lui et ça ce n'est que du bonheur pour lui. J'admire ton courage et ne peux que te conseiller de te reposer le plus possible.

nicolebis

 

Posté par cigogne78 à 13:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence, souhaitant que vous ayez passé un bon week end malgré un temps bien instable et maussade, on voit que l'Automne est installé et cela n'ira pas dans le sens inverse. J'espère que Monsieur temps ne vous a pas empêchés de passer un bon dimanche.

Que vais-je vous souhaiter pour un début de semaine : 

Bon courage pour ceux qui travaillent car ce n'est pas vendredi ! Hélas....... !

 

Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaïeté.

Et si la bonne humeur s'invitait pour commencer la semaine !

Alors quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite un 

les-couleurs-du-temps-bon-lundi-jack50

avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors, une meilleure santé ou bien que les maux, soucis, et autres soient atténués. 

Ma Pat, tu nous avais tellement habitués à ta présence que ton absence nous manque, si la fatigue est là, alors il faut prendre du repos pour que tu nous reviennes très vite en forme. Peut-être que Tophe était là ce week end.

Ma Maryse, contente de t'avoir lue, je comprends que ta tornade fut déçue mais elle sera participante la prochaine fois et son cher Soprona aura été une consolation. Ravie que Lydie et Hervé aillent pour le mieux mais pour toi, j'ai l'impression qu'il faut que je t'envoie plein d'ondes positives. 

N'oubliez pas les pauses, c'est prendre soin de soi et en même temps pouvoir accompagner les autres. 

Mes ami(e)s, d'ici, je ne vous nomme pas, vous vous reconnaitrez, d'ailleurs, de passage ou silencieux, de très grandes pensées s'envolent vers vous et je vous envoie de très

0efd3ca4

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Juste un petit coucou

wlxmayw4 mes amis(es)

 

Je souhaite à chacun et chacune une  bonne nouvelle semaine dans vos activités

bonne journée 04

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 09:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]