mardi 14 août

bon mardi mes amies (is)

Petit coucou matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un 

mardiquoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous !

Bises amicales

Nénette

Posté par Tonya à 05:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


lundi 13 août

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Ce lundi est encore passé comme un éclair, avec mes deux lessives, comme certaines de vous mes amies, et des coups de fil = un pour l'infirmerie, afin qu'ils viennent faire ma prise de sang jeudi matin ; un autre pour prendre un rendez vous avec la généraliste pour mardi la semaine prochaine à domicile ; le troisième à l'agence des aides à domicile, ayant reçu ce matin le planning pour Septembre, il y avait une erreur au sujet des horaires de tous les lundis. Ce soir Fanny me dit qu'il y a une erreur aussi pour vendredi matin prochain, donc il faudra que je retéléphone demain pour faire rectifier. Et demain ne pas oublier de faire mettre de côté pour jeudi après midi, mes 5 baguettes de pain, puisque mercredi sera férié, donc boulangerie fermée.

Demain nous aurons la visite de mon neveu ex-marin d'Etat, puisqu'il est à la retraite à présent. Nous nous étions vus à Noel dernier, un après midi, il était seul. Mais demain il aura avec lui ses trois fils, j'aurai du mal à les reconnaître, bien qu'ayant quelques photos, l'aîné n'avait que 5 ans (18 ans 1/2 à présent), le second n'avait que 2 ans (15 ans à présent), lorsqu'ils étaient venus chez nous, quant au dernier qui a 6 ans à présent, jamais vu depuis qu'il est né. - Heureusement que lorsque je fais mes commandes à Intermarché, je commande des jus de fruits, des biscuits (un peu de tout), sinon je ne vois pas comment j'aurais fait sans rien sous la main. Je suis évidemment très heureuse, mais à la fois tellement fatiguée !!! 

Et bien justement je vais aller dormir, non sans vous avoir souhaité une TRES BONNE NUIT, pour recharger les batteries, puis aussi un très

2_b_ma_chat

et si le chat passe sa patte derrière une oreille c'est qu'il pleuvra !! Peut être un peu plus qu'aujourd'hui, trois fois dans la journée et que deux millimètres chaque fois dans le pluviomètre. 

Vous prendrez bien soin de vous et de vos amours, et que la santé règne dans tous les foyers. 

A demain mes chéries(is), 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*

sign_Jacq_coeur_pendentif

qui vous aime TRES FORT !!

bisou_guirlande_coeurs

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon lundi

lundi5

Bonjour et merci à notre Pigiste préférée, j'ai nommé Hélène et gros bisous.

J'ai honte mais depuis une 1/2 heure je suis sur ma généalogie, j'ai reçu enfin l'acte de naissance des grand père et arrière grand père de mons fils, et j'espère recevoir un peu plus pour savoir si le G.P avait des frères et soeurs.... mais c'est écrit en italien.... misère de misère, je vais me débrouiller..... mais mon fils sera content.... pour le moment il est dans la peinture et je le plains car c'est beaucoup de surface....

Journée d'anniversaire d'Olivia chez ma fille et ma soeur était là, ma pupuce aussi, ce qui a calmé mes nerfs car j'ai fait bande à part, je ne reconnais plus ma soeur, d'une méchanceté avec tout le monde et moi je suis la cible principale.... il y avait de l'orage dans l'air et du vent ...... Je suis restée sereine mais j'ai les dents qui grincent encore...

Je pense avoir entendu un peu la pluie cette nuit, mais ce matin rien...

Contente d'avoir pu lire Marie Jo et Titou, pas d'alerte aux disparues.

Patou je souhaite que ta journée ait été cool en famille même si tu es fatiguée au moins quand ils sont là c'est de l'amour .

Je vais me pousser un peu car ce matin j'ai trainé, le repassage sera fait plus tard quand le moteur tournera bien rond.

Bisous à toutes et bonne journée

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 13:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Lundi

122669b6

mes ami(e)s, 

Et voilà une nouvelle semaine qui recommence, elles filent à vitesse grand V, la rentrée se profile déjà, stop je m'arrête car les vacanciers vont me dire tu exagères un petit peu ! Par contre la semaine va être plus courte pusqu'il y a un jour férié, toujours bon à prendre mais pas de grand pont en perspective. 

Alors ce week end s'est-il bien passé ? Je l'espère pour chacune et chacun. En tout cas il y a eu de très bons moments et j'en suis très heureuse. 

Hier nous avons eu de la pluie vers 18h30 et c'est bien tombé et dans la nuit aussi car ce matin ce n'est pas sec sur le sol, les jardins auront été contents et cela aura rafraîchi les extérieurs des maisons faisant descendre un peu les températures intérieures. 

Afin d'être comme vous le souhaitez ce matin, j'espère que la nuit vous a redonné de l'énergie et vous imaginant avec le balai ou les haltères,  je vous souhaite une

120616008

 

oh je sais bien que chaque début de semaine est l'éternel recommencement mais après un bon week end, on est reboosté.

Pat, un dimanche familial, rien de plus agréable pour toi même si cela génère un peu de fatigue, il faut profiter de ces magnifiques moments. Mr l'Ordi t'a fait un coup de chaleur, il est vrai que malgré l'entretien parfois les poussières s'incrustent dans les orifices. Au fait, dans un de tes commentaires, tu parlais d'oiseaux, est-ce ceux de dame nature que tu chouchoutes ou bien des petits protégés ?

Virginie and Co, bonne nouvelle semaine. 

Maryse comme Nénette, vous êtes en alerte orages, j'espère qu'ils ne seront pas trop violents, bon courage à vous deux, c'est sans doute pour cela que l'on n'a pas vu Nénette à moins que ce soit encore Mr l'Ordi avec qui elle se bat. 

Nicolette, je pense que ce dimanche en compagnie de la famille pour l'anniversaire d'Olivia s'est bien passé même si effectivement les trajets commencent à te fatiguer, il n'y a pas d'autres moyens, par exemple bus (même si c'est long), train ou train de banlieue. Tu as vu la pigiste a repris son poste même si l'actualité n'est pas toujours "rose" et intéressante. 

Jacline, ton dimanche a passé très rapidement mais tu as réussi à faire ce que tu voulais et en plus regarder un film enregistré pour délasser tes gambettes. Hier nous avons regardé un téléfilm sur la une, tiré d'une histoire vraie et avons bien ri, c'était une comédie sur un sujet bien d'actualité. Bon courage pour cette nouvelle journée. 

Titou, un petit passage pour nous rassurer et merci pour ton compliment, je pense que ta semaine va encore être bien employée, courage !

Oh Marie-Jo est passée, contente de t'avoir lue même si je vois que les occupations ne manquent pas alors bon courage pour cette semaine entrecoupée d'une belle fête et ensuite un peu de repos bien mérité. 

Océandefleurs, le temps étant plus frais, je pense que cela doit vous donner un peu d'énergie et de courage pour affronter toutes les difficultés du moment car, pas de passage, dit, emploi du temps surchargé et il faudrait pouvoir être comme Shiva avoir plusieurs bras. 

Valie, bonne semaine, profitez bien en espérant juste que le temps sera de la partie. 

Monique, avec ce temps tu as donc été visitée une exposition, j'espère que cela t'a plue.

Danielle, alors cette visite avec les copines, agréable, la CB a-t-elle chauffé un peu et hier plus calme mais avec la visite de ton fils, que du bonheur. 

Marie-Claude, comment s'est passé ton dimanche, pas trop chaud !

Have a nice ou Bon

3273551690_1_6_izIedHPx

à vous toutes sans oublier les copinautes d'ici, d'ailleurs, de passage que je n'oublie pas, bonnes vacances à ceux qui ont les doigts de pieds en éventail et que pour tout le monde, la santé soit votre compagne pour la journée et celles à venir. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

 

à vous partager. 

Je vais aller préparer ma lessive et ensuite je verrais en fonction. 

3a446fa0

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

BON LUNDI2

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,  je vous souhaite une bonne journée ... prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas  et je la souhaite meilleure pour qui en a besoin!!! Bon courage quoi que vous ayez décidé de faire !! Je sais que le lundi est une journée bien chargé pour chacun et chacune ...

 

BONNE JOURNEE café

 

Bisous affectueux de Pat

Posté par quinette à 07:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


dimanche 12 août

Dormez bien

b_s_cadre_femBPat

à vous toutes et tous mes chers amis,

Encore un dimanche qui s'en va. Que vous aurez passé agréablement au moins. - Chez moi après une journée avec du soleil et 26° au milieu de l'après midi, ce soir il pleut un peu. Je pense en avoir aussi pour demain, mais combien de litres au m2 ??? 

Deux lessives de faites, la deuxième sera à plier demain matin. - Coup de fil à ma cousine dans le Tarn, elle a très chaud, et c'est très orageux. - 3/4 d'heure de repos devant un film enregistré. Un peu de boulot sur l'ordinateur. - Et l'heure de mettre les pizzas individuelles au four est arrivée. - 

Ma tite Papapt, tu me mets la puce à l'oreille avec l'ordinateur à nettoyer, ça fera presque un an que ça n'a pas été fait sur le mien, encore une chose dont il faut que je m'inquiète !

Je viens de mettre le nez dehors (22 h 30), et j'ai entendu un grillon chanter, signe que la température va remonter un tantinet, puisque ça a rafraîchi après la canicule, pendant laquelle aucun ne s'était manifesté.

Bonne fin de soirée pour celles et ceux qui regardent encore la TV, 

BONNE NUIT pour tout le monde, pour affronter la nouvelle semaine, avec le 15 Août au milieu, donc pas de pont pour les travailleurs,  

1_b_L_Chat_sur_roses_BPat

 

n'en faites pas trop, prenez le temps de respirer, de vous occuper de vous, et après occupez vous des autres, un peu d'égoïsme ne fait de mal à personne. 

Bonne route VALIE, repartie pour quelques jours. 

Bon courage pour certains travaux, et aussi pour supporter la chaleur dans certains secteurs.

Bonne santé dans tous les foyers.

Merci TITOU, je te vois en dessous, repos pour toi aujourd'hui j'espère, pas de tri !!

A demain mes amours d'amies(is)

bis_chat_BPat

à vous partager - ♥ ♥ ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que chacun de vous a pu bien profiter de ce week-end, que ce soit pour fêter un anniversaire, passer de bons moments en famille ou simplement prendre le temps pour un peu de repos, le tout avec du soleil pas trop fort ...

Merci Hélène pour ta magnifique bannière, elle contient tout pour ce rafraîchir ... La mer avec l'alizé qui fait voler les jupes des filles, il y  a même un verre de jus de fruit sans doute à la pastèque ...

Je vous souhaite afin de bien débuter une nouvelle semaine, une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES  ...

Image associée

quelqu'en soient vos occupations ... Meilleure santé à qui  en a besoin ... BON VACANCES pour les chanceux  ... BON COURAGE pour les travailleurs en tous genres ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou avant que vous ne lanciez un avis de recherche. Nous avons eu plusieurs semaines très chargées, la semaine prochaine sera encore bien remplie, et ensuite un peu plus calme.

Il fait moins chaud, tant mieux, c'est moins fatigant, on peut reprendre des activités plus facilement dans la journée.

Déjà bientôt la mi-août et nous allons bientôt reparler de la rentrée scolaire, les fournitures sont en évidence dans les supermarchés.

Je vous souhaite une bonne semaine et une excellente nuit.

bisous

Posté par Mafrada à 20:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée

Bonjour, je retire mon mot d'excuse et je viens vous souhaiter une bonne journée afin d'oublier les différents maux qui nous tourmentent même si c'est difficile surtout que la chaleur revient .

Ma Patou, dimanche en famille , du monde autour de toi, ça fait du bien et je sais que malgré la fatigue ce sera une bonne journée.

Jacline peut être l'occasion de te reposer après un bain de pieds au gros sel et un gel pour les jambes (c'était la recette de maman).

Je vois que la gazette n'est pas éditée en ce dimanche, du repos pour tout le monde, c'est bien normal et une bonne journée pour vous deux Hélène.

Nénette avec Jean et J.P. journée chaude et peut être repos aussi.

Je vais vous faire une confidence, je suis heureuse de pouvoir être à l'anniversaire d'Olivia, mais le trajet me fatique déjà et la chaleur aussi, je crains fort de ne pouvoir le faire souvent.

Danielle, Monique qui ne connaitra pas notre chaleur, Marie Claude, Titou en train de trier, Valie en vadrouille, Marie Jo, Maryse et les autres je ne vous oublie pas même si je vous vois de temps en temps, sauf notre bretonne fidèle.

Bon dimanche, prenez soin de vous

Gros bisous

Nicolette

dimanche12

Posté par cigogne78 à 10:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Dimanche

X3CcOzcyEq8ylhY6KQfVKMJfd6I

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui va encore être assez chaude pour certains et plus fraîche pour d'autres alors quel que soit le temps, en espérant que vous êtes en forme ce matin pour en profiter, je vous souhaite une 

UN BOUQUET DE ROSES

Beaucoup seront en famille, simple réunion ou bien anniversaire, d'autres recevront peut-être des amis où iront les visiter, profiterons de leurs animaux de compagnie et pourquoi pas se reposer aussi car je vois que la santé n'est pas toujours au rendez-vous, certains petits problèmes font leur apparition et c'est assez déstabilisant. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et avec toutes mes pensées pour vous et ceux qui vous sont chers famille ou amis.

Le week end est toujours bien agréable malgré tout alors profitons en et moi j'aime lorsque tout va bien chez tout le monde, bon les problèmes d'ordinateur ce n'est pas le principal mais cela nous manque bien tellement nous sommes habitués.

Ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage, sans vous citer mais à qui je pense beaucoup, je vous envoie de 

0c3f8aaf

la gazette ce sera pour demain, la pigiste est en repos. 

67676d3f

Posté par Jour de Mai à 09:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]