samedi 05 novembre

fin du samedi

z3ik30do

avant tout bonne soirée après une dure journée pour Henryka et Océandefleurs, que de travail pour déménager et aussi pour faire de la place par le vide dans une maison. Bon courage mais un peu de repos demain, tout au moins des temps de pause. Je vous embrasse toutes les deux.

De la pluie un peu partout et des inondations et alertes orange encore nombreuses.... c'est inquiétant, ce pauvre SDF emporté au bord de l'Hérault est qui est mort noyé, pourant c'est un fleuve magnifique en été et l'on y est bien sur ses bords.... mais en Corse également.....

Ce soir au lit comme les poules, j'ai un peu trop mal au dos.. et demain je vais chez ma soeur car elle subit le contre coup de son opération dentaire et n'est pas en pleine forme....

Ma fille et son mari s'en vont lundi matin en Inde pour un voyage de 10j. avec le comité d'entreprise donc en groupe ce qui me rassure, ils vont revenir sur les rotules tellement il y a de choses prévues,mais beau voyage quand même.

J'espère que vous avez toutes profitées de ce samedi pour faire selon vos désirs de la couture, une promenade ou de la patisserie.....

Bonne soirée et bonne nuit.

BISOUS

Posté par cigogne78 à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon samedi

Coucou je suis encore là pour vous embêter un peu, beaucoup,....... vous êtes mes amies virtuelles mais sincères.

Hier Titine m'a été restituée vers 13h... ruée chez le garagiste et comme j'avais un enjoliveur qui avait sauté quand moi même j'avais heurté assez fort un trottoir (pour éviter les cyclistes) il m'a trouvé le même et m'en a fait cadeau de 30€. Bravo chez Midas.... très conscencieux et aimables...., la note a été un peu salée mais prévue, rien de plus et le carosse de madame prêt à partir.... direct pour aller chez Leclerc et ravitaillement lourd... qu'après une sieste, dîner léger et au lit, pas bien dormi (trop de pensées....) et ce matin carcan pour faire le ménage, plus j'ai mal plus je trouve de bricoles à nettoyer (je suis certainement un peu folle !!!!!) 2 aspirines effervescents et ça va le faire, car j'ai un peu de repassage (peut être !!).

J'ai pensé à toi Nénette, car ils annonçaient un très mauvais temps et dans l'Hérault aussi où j'ai mes 2 petites filles à Gignac, mais comme elles m'ignorent... j'ose espérer qu'elles sont en sécurité.

La région ouest était annoncé pluvieuse, Hélène et Alain vous êtes allés sur des chemins boueux et glissants, par chez moi ça allait.

Sara merci de ton petit message, je comprends pour ton mari, c'est un peu l'époque où ça a commencé pour beaucoup de monde, j'étais juste fraichement retraitée et un peu plus tôt car je gênais le nouveau directeur qui après a été licencié..... et j'ai appris depuis qu'une vilaine bête lui ronge la vie..... Il se passait des droles de magouilles dans le bâtiment, mais bouche cousue pour moi.... qui voyait tout.....

Pat. et Virginie on ne tousse pas mercredi sinon je vais jouer au docteur..... et Pat. connait ce que je lui supprimerait.....

Micha vous avez repris vos esprits sans trop de mal après cette chute d'avertissement.... Pour le déneigement j'ai appris quelque chose au moins sur les taxes que vous payez!! ce doit être compris dans nos impôts et chez moi juste un peu de sel devant la porte et comme c'est privé pas de déneigement....

Titou, magnifique les fontaines, mais bien au dessus de nos moyens, mon ex. belle fille allait souvent à Dubaï, pas étonnant qu'elle aimait le luxe !!!!

Jacqueline ton père Noël est restée derrière la fenêtre car l'ordi. hier pas le temps et trop mal aux reins.....

Océandefleurs, Henryka en plein travail de cartons, je ne vous oublie pas et vous souhaite du courage quoique vous fassiez.

amarantes

Ce sont des amarantes et c'est bien joli. BISOUS

Posté par cigogne78 à 11:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Très Bon Samedi

Coucou tout le monde,

Avec le décalage horaire on ne sait plus qu'elle heure il est chez nos amies mais le principal c'est que tout le monde aille bien et passe une très belle journée remplie de soleil dans le coeur puisqu'il n'est pas dehors. Mais nous sommes privilégiés alors ne nous plaignons pas !

Que chacun se repose et prenne soin de lui

imagesCA6VKRAY

quoi que vous fassiez !

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonne fin de semaine

Micha merci pour ton passage, tu dois faire un  gros dodo en ce moment!

Quant à vous toutes mes chères amies, que le ciel soit gris ou bleu, qi'il y ait du vent ou pas par chez vous, j'espère que tous vos maux seront apaisés  et vous feront profiter de ces deux jours de repos pour nos abeilles et que toutes les autres en profiteront pour se reposer aussi un peu. La vie de retraitée n'est pas toujours si calme qu'il y paraît !!!!

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous souhaite bien le 

BONJOUR

 

Nénette

Posté par Tonya à 07:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour... Bon samedi

 

Bien le bonjour à tout le monde

je vous souhaite un

bon_samedi_pn7

dans vos divers occupations....

chez nous c'est pluie .......alors je vais rester sagement à la maison ...

Merci Nénette pour ce superbe fichier, en plus sur une musique que j'aime beaucoup ...

Merci à toi aussi  ma Titou !!!

Passez une Bonne journée tout en prenant bien soin de vous

Bisous......Pat

Posté par quinette à 05:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon samedi

 Bonjour,

Dès que ns sommes quelques jours sans faire de lecture, c'est plus long.....

Il y a de la même famille qui travaille toujours aussi bien et une belle création de ta part Virginie, Vania sera bien content...Virginie, Pat, toux, laryngite, est-ce que cela va mieux pour vous deux….Un peu de repos en fin de semaine……Virginie être proche je te dirais, tu peux passer avec les enfants et tu me les laisses et toi au repos toute la journée ahahah!!

Océandeleurs, Nénette, Jacline, et les autres, il faut faire attention à votre santé….

Les factures qui doivent se payer...moins plaisant mais ns n'avons pas le choix, pour moi 1er novembre, facture reçue pour le déneigement au montant de 119.48$ pour le premier versement et le 2e le 15 janvier 2012  au même montant....j'attends la première neige avant de payer...oh que si!

Ici la température est toujours froide le matin, encore de la belle gelée....pas eu besoin de sortir aujourd'hui....seulement les petits enfants, ils ont couché chez moi hier soir.....Tout le monde passe en avant ce matin...

Pas beaucoup de (bleu)  très peu de douleur, dans ma malchance j'ai été chanceuse.....donc une bonne leçon ...à faire attention pour l'hiver.

Dès qu'il fait beau dans l'après-midi, pour moi il faut que je profite du dehors un peu.....même chose pour vous, mais les degrés sont plus élevés que moi....

Il est déjà 21 :57, ce soir je vais me coucher un peu plus tôt…..

Je vous souhaite à toutes et tous  un très beau week end, qu’il soit rempli d’amour et de tendresse.

Bisous câlins

Micha

bon samedi fleurs

Posté par Micha 45 à 03:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 04 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps a été un peu plus clément qu'hier mais, avec plus de vent ...

Le week-end est à la porte et attend que vous lui ouvriez pour vous laisser un peu de répit ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ainsi qu'un EXCELLENT WEEK-END ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

A TOUS MES AMIS

bien le bonsoir,

en espérant que votre journée c'est assez bien passée. - La pluie a cessé cet aprésmidi, le soleil était timide. Je ne voudrais pas me trouver à la place de ces pauvres gens innondés, il y a quand même des morts. - Avec zépoux j'ai fait les courses, partis à 14h revenus à 16, j'ai fait un sacré plein. Il y avait du monde et j'ai fait la bise et une toute petite causette à ma belle soeur qui présente des produits, aujourd'hui c'était du chocolat. Il était temps que je revienne à la voiture, je ne pouvais plus arquer. Ca ira mieux demain. Décharger (ça c'est zépoux), ranger, mettre au congélo m'a pris 30 minutes. Petit goûter et une heure sur le canapé. 3/4 d'heure d'ordinateur et c'était l'heure de préparer la soupe.

Alors ma tite Pat, décompression pendant deux jours, et soigne toi aux petits oignons.

Virginie toi aussi, et j'espère que ta laryngite est passée. Que les petits vont bien, et qu'ils ne vont pas te faire enrager pendant le week end. 

Je suis contente que vous ayez pu faire entrer le père Noël dans la maison, du moins pour la plupart d'entre vous. Persistez, souvenez vous de ce que vous avez fait la première fois, je vous dis que ça vaut le coup.

Titou j'ai aussi apprécié ton fichier, on trouve quand même de jolies choses, ou des écrits sur le net.

Nénette, je suis restée en admiration devant cette superbe fontaine, quelle technologie, à porté de leur bourse mais pas de la nôtre. 

Nicolette, tu n'as pas à rougir de gâter Fanny, seule compagnie journalière, je gâte aussi Tifox, et moi j'ai un compagnon à deux pattes, lol !! - Et cette voiture ? l'as-tu récupérée et as-tu fait quelques courses ? La note moins élevée que ce que tu craignais j'espère.

LN, je n'en doute pas un seul instant que vous auriez pu me recevoir, c'est trés gentil de votre part, mais comme tu dis Louis se serait inquiété, d'autant plus que je n'aurais pu lui téléphoner qu'en arrivant chez vous, nous n'avons toujours pas de portable. Et je n'ai pas envie de supporter encore ces frais là, pour le si peu qu'on s'en servirait. - Normalement ma mutuelle devrait compléter pour les bouchons, en espérant qu'il ne va pas encore manquer un papier !

Nénette tu as craint la douche du ciel aujourd'hui, comme je te comprends, ça n'a rien d'agréable, surtout avec le vent violent que vous avez aussi. Une bonne façon de s'occuper, faire du tri, ranger autrement, aprés on ne sait plus où c'est passé, lol !! Si si, ça m'est arrivé d'avoir donner à Emmaüs et ne plus m'en souvenir, lol !! 

Oceandefleurs pas eu le temps d'aller sur votre blog, mais j'ai tout gardé.

Pareil pour toi Henryka, j'irai demain pour vous deux, quant à toi Claudine, je ne reçois rien, mais je ferai un tour aussi demain. 

Pareil aussi pour toi ma petite Sara, bisous spéciaux pour vous trois.

Micha, bon aprés midi et fin de journée, j'espère que ta chute n'a pas d'autre conséquence qu'un beau bleu. 

Maryse, j'espère qu'on te verra avant Noël, et que toute la famille va bien, ainsi que toi même.

Mes chers amis, au masculin oui, puisqu'il y a nos gentleman, je vous souhaite une trés

b n cadre mauvBPat 

comme vous le voyez, les escargots sont de sortie, lol !! car nous aurons encore de l'eau demain et de la douceur, d'ailleurs j'ai vu une palanquée de bébés ce matin.

A demain si tout va bien, Bon Samedi et tous mes gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne soirée

Pat, te voilà en repos jusqu'à lundi, loin du tumulte des enfants, ouf!!

Hélène, en effet il faut bien faire attention  de ne pas glisser sur les chaussées et chemins rendus glissants par la pluie

Jacline, il faut espérer que pour les bouchons lacrymaux le petit problème de date se résolve rapidement et que tu n'y sois pas de ta poche!!  il y en a assez comme ça à payer pour la SS !

Nicolette, peut-être es-tu allée chercher la voiture ? espérons que maintenant elle roule bien pendant un bon moment car le portefeuille en prend un  coup chaque fois, j'espère que ce soir ton moral est meilleur

Océandefleurs, après une journée encore chargée le repos bienfaiteur de la nuit vous sera j'espère bénéfique

Titou logée à la même enseigne que Marseille où en ce moment j'entends les bourrasques de vent se mêlant à la forte pluie et c'est prévu au moins jusqu'à mardi  mais ce sera moins fort je pense!

Nous venons de téléphoner à Cathy, notre fille qui habite Mèze dans l'Hérault, pas loin d'Agde. Nous étions soucieux par rapport au temps. Chez elle l'école recevait les enfants et il n'y a pas eu d'innondations dans les rues. Mais comme chez moi, pluie et vent, encore que l'étang de Thau leur fait un peu barrage. Nous sommes heureux car notre gendre a signé hier son contrat de travail, un CDI d'assistant-architecte. En plus c'est tout près de chez lui.

Virginie, entre ton blog , la préparation pour le stand de Noël, les petits à s'occuper....la maison... tu es très occupée et tu dois voir arriver le moment de te coucher avec soulagement

Claudette, Henryka, Sara, Maryse, Micha notre lointaine amie je pense bien à vous aussi et à toutes je vous souhaite une

bonne_nuit et à demain.

Bisoussss

Nénette

Posté par Tonya à 20:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Voilà le week end est arrivé

Coucou les ami(e)s,

Le week est arrivé pour les abeilles, je leur souhaite de bien en profiter mais je crains que le soleil ne soit pas présent, comme aujourd'hui ou le parapluie et les bottes étaient de rigueur car il pleuvait et les chemins sont tellement boueux qu'il faut même faire attention de ne pas glisser.

Pat, deux jours pour te reposer et faire à ton rythme et surtout que ta toux disparaisse car j'ai l'impression qu'elle te tient encore compagnie.

Virginie, la laryngite va mieux, j'ai seulement vu aujourd'hui que tu avais reçu la carte, je suis contente qu'elle te plaise mais ne me dis pas que je suis douée, je crois que tu l'es bcp plus que moi, les oeuvres sont là pour le prouver. Bon week end ma grande!

Nicolette, du vague à l'âme aujourd'hui, et oui les souvenirs sont toujours présents et chacun sa sensibilité. Et Titine est-ce que tu l'as récupérée, j'espère que oui sans que la facture ne soit trop douloureuse. Pour le Père Noël, tu me dis, Jacline m'a donné son feu vert................

Jacline, il n'y aurait pas eu de problème pour te recevoir mais Louis se serait inquiété je pense. Souci pour le remboursement de tes bouchons lacrymaux, je crois qu'en ce moment, tout est épluché, à tous les niveaux. J'espère que ta mutuelle complètera!

Nénette, vous êtes très touchés par le pluie, je comprends que tu ne sois pas sortie, quand on peut éviter. Mais je vois que tu as trouvé à t'occuper............. en même temps on fait un peu de vide. Merci pour les jets d'eau en musique, très jolis mais il n'y a qu'à Dubai que l'on peut faire ce genre de choses démesurés.

Océandefleurs, l'après-midi a dû passer vite avec tout ce que vous avez à faire. J'espère que certains moments vous ont apportés un peu de réconfort. Passez une paisible soirée !

Titou, pluie, pluie et pluie encore aujourd'hui mais c'est vrai qu'il fait très doux pour la saison, les virus sont très contents.

Henryka, Sara, Micha, Claudine et Maryse, le week end pour vous aussi avec un peu de repos.

Bonne Soirsée Clown

en clowneries.

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]