lundi 16 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Le souk recommence sur canal !! Pas moyen de lire les commentaires, ni d'en mettre un !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend et un bon début de semaine, donc un bon lundi.

Par vos messages je sais que toi ma NICOLETTE, tu as un rhume qu'il te faut soigner d'urgence, si tu veux sortir. Alors meilleure santé ma jumelle. ♥ 

Chez moi du soleil jusque vers midi, puis le ciel est devenu entièrement beige, et vers 17 h le soleil qui se cachait derrière était rouge clair. Nous avons eu une partie de l'ouragan Ophélie qui charriait du sable et des fumées d'incendies du Portugal. On nous avait annoncé du vent à 60 km/h, et bien non, il était très léger. Température 24°C. 

La nuit passée du 15 au 16 ce lundi, il y a eu un séisme de magnitude 3,6, pas loin de chez moi et encore moins loin de chez vous LN et Valie, c'était à Challans en Vendée. Je devais dormir comme un bébé, je n'ai rien ressenti sur mon matelas à mémoire de forme. - Le 28 Septembre dernier, un séisme de 3,9 avait eu lieu près de Rennes, à 120 km. Les plaques tectoniques bougent en dessous de nous, pauvre humains sans défenses !!

A 8 heures mon aide habituelle est arrivée, et elle a fait son travail du lundi matin jusq'à 11 h. - Ce soir c'en était une nouvelle qui devait venir, à 19 h 30, finalement c'est mon aide habituelle qui est arrivée à 19 h 05, nous avions tout juste fini de souper. 

Demain matin zépoux a rendez vous à 8 h 45, à jeun, pour passer un scanner des cervicales. Arrivée prévue de mon aide à 7 h 30, et le taxi VSL à 8 h 15. Je n'aime pas le savoir à jeun, surtout que nous mangeons tôt le soir. J'espère qu'il sera de retour vers 9h30 ou 10 h, qu'il puisse prendre ses médicaments en déjeunant.

Trois lessives de faites, la dernière à plier et à ranger au repassage. Il m'en restera une de couleurs. Je vais essayer de faire un peu de raccommodage, ça ce n'est pas gagné ! hi hi  ! 

BONNE NUIT à toutes et tous, qu'elle vous repose un maximum si vous en avez trop fait ce lundi. 

En prenant soin de vous et de vos proches, et une meilleure santé à nos souffrants, passez un très BON MARDI

b jé coeurs s'envolent BPat

 pleins de tendresse pour vous mes amours d'amies(is).

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique aux précédentes avec soleil température idéale, enfin un bel été indien !!!

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, sans trop de tracas, douleurs ou tout ce qui peut être dérangeant afin que les occupations soient plaisantes ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce premier jour de la semaine, une très 

Image associée

pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Que la santé de nos souffrants s'améliore pour arriver à des jours meilleurs, passez tous un BON MARDI quelques soient vos activités mais surtout en prenant bien soin de vous ...

Dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon début de semaine

Amiti31

 

pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine, profitez encore du beau temps si vous le pouvez.

Patou j'ai bien fait de venir mercredi, car j'aurais été freinée cette semaine, j'espère ne pas t'avoir laissé le virus ????

Je rentre de chez le médecin, début de bronchite, trachéite qui m'épuise.... antibiot. + sirop +++++ nuit à tousser et fièvre, donc RTT d'au moins 2j (vendredi je suis en croisière sur la Sarthe) pas question de rater ça.

Hier, chez Josie, pas vu Iléna, elle va bien, bientôt les vacances et son papa va la garder pendant que maman ?????? je n'insiste pas, trop déçue et triste..

Un lumbago pour Océandefleurs, malchance et mal surtout. Nénette tout rentre dans l'ordre ????

Jacline, l'organisation est toujours chamboulée, bon courage pour Louis, peut être une minerve moins encombrante.

Hélène fidèle au poste, mamie va bien ? et Titou mamie aussi ???

Je vais boire mon infusion spéciale "voies supérieures" , à base de thym, de citron... et une cuillère de miel.

Gros bisous à tout le monde, la santé d'abord.

nicoleS1

Posté par cigogne78 à 17:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

08cc84d3

 

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses à faire mais il ne faut pas oublier les pauses afin de pouvoir aller jusqu'à ce soir sans fatigue. 

J'espère que tout le monde a passé un agréable dimanche même si le temps était moins beau que samedi et il y avait beaucoup de vent, comme ce matin d'ailleurs mais la lumière est là et les arbres se dépouillent de leurs feuilles allègrement, du travail supplémentaire pour ceux qui ont un jardin. 

Pat, bonne journée quoi que tu fasses, que le courage soit avec toi pour un doux lundi.

Virginie and Co, bonne semaine, du courage il en faut, alors je t'envoie plein d'ondes positives.

Maryse, cette saison d'automne est agréable alors j'espère que tu as pu aller faire une balade en forêt avec les tiens. 

Nénette, contente de te lire ce matin et bon courage à tous les deux mais surtout à Jean pour une journée qui j'espère apportera du mieux.  Ce dimanche en bonne compagnie a dû être agréable. 

Nicolette, on ne t'a pas vue hier, ta journée dominicale fut-elle agréable ? Je l'espère. 

Jacline, oui les jours passent très vite et ton image me faisait dire que tu n'étais pas contente que le week end soit terminé mais pourtant tu as encore fait beaucoup de choses où normalement c'est jour de repos. Une nouvelle intervenante bavarde.............. ! Perte de temps mais parfois pour certains c'est la seule visite du jour alors ils sont contents d'entendre parler. Effectivement, pour Louis il y aura de la rééducation car après un épisode de ce genre, les muscles du cou sont atrophiés mais j'espère que la minerve pourra être retirée au moins pour que Louis se semble plus léger. Bon courage.

Titou, je pense que beaucoup ont profité du beau temps, les informations nous ont même montré des gens se baigner, pour une mi-octobre, c'est assez rare. Par contre j'ai vu que le temps allait redevenir plus frais bientôt, enfin ce sera de saison. 

Océandefleurs, j'espère que ce matin vous n'êtes pas trop bloquée par votre dos et que vous pourrez effectuer tout ce qui est au planning. Bon courage. 

Marie-Jo, pas de mauvaise surprise, ah l'informatique et ses failles, bon courage à vous deux.

Valie, oh on dirait qu'il y a des choses en prévision pour un futur pas si lointain que cela, je souhaite que cela ne vous tracasse pas de trop mais parfois il faut savoir remédier pour une vie meilleure. Pour vivre heureux vivons cachés................... !

Monique, oui il y a beaucoup de vent ce matin mais je pense que cela ne t'a pas empêchée d'aller faire ta balade matinale. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, amis d'ici et d'ailleurs, Je vous souhaite un 

82c64bc9

quoi que vous fassiez, une pensée pour tous nos souffrants et que de jolis moments viennent égayer votre journée. 

Je vous envoie de très très gros bisous.

:-)♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:-)

LN

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

oiseau2 bonjour MES AMIS(ES)

 

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite radieuse !!!! Bon courage à chacun et chacune quoi que vous fassiez ....

Meilleur santé à nos souffrants !!! Mes pensées vous accompagnent ...

bonne journée amitié

Pat

 

Posté par quinette à 09:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon lundi

Petit coucou pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un bon lundi et une

SEMAINE Prenez soin de vous!

Bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 15 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

8_w_FIN_du_W

et oui, c'est ainsi, les jours filent à vitesse grand V ! 

Mais il a fait très beau et 24°C jusqu'à 17 h environ, et le soleil s'est liquéfié . Il fait encore très lourd, et la température demain matin sera de 16°C. 

J'espère que tout le monde aura profité de ce beau dimanche à sa guise et agréablement, sauf pour nôtre amie Océand de fleurs, à cause de son lumbago. Mon amie je souhaite que demain vous ne l'ayez plus. Amitiés ♥ 

Chez Nénette et Jean j'espère que le petit comité a aussi passé un bon moment ensemble, que Jean est reposé, et qu'il continuera à se reposer, mais ma Nénette toi aussi, repose-toi.

Nouvelle intervenante ce matin et la même ce soir, mais elle est tellement bavarde qu'elle me fait perdre le fil de mes explications, et j'ai horreur de ça. - Repos pour nous deux ce dimanche, OUF !! - J'ai regardé un film enregistré, mais j'en ai en pagaille, deux semaines de retard, j'enregistre trois séries, alors vous voyez ça s'accumule ! hi hi  ! et à la vitesse où je peux les regarder, mon disque dur de l'enregistreur, va finir par ne plus en vouloir.

J'ai quand même fait une lessive et de la place dans un placard pour y entreposer les futurs articles de la grande surface. Zépoux se promène du lit au canapé, et du canapé au lit, il attend que ça se passe, et de savoir prochainement (scanner mardi prochain, et neuro-chirurgien la semaine suivante pour le résultat du scanner),  si la minerve pourra être retirée, mais il ne se doute peut être pas qu'il aurai la tête qui ballottera, donc kiné pour aider à retrouver la musculature du cou. 

BONNE NUIT mes très cheres amies(is), qui va être plus douce en température, donc pas de chauffage, ça fera des économies appréciables.

0_b_sem_animaux_BPat_

 n'en faites pas trop pour ne pas vous fatiguer inutilement, prenez soin de vous et de vos procjes.

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde, ceci est mon voeux le plus cher. 

A demain mes amours d'amies, en espérant que nos amies absentes, viendront se ressourcer auprès de nos amitiés sincères envers elles. 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà encore un week-end qui se termine après une magnifique journée estivale, malgré que nous soyons déjà mi-octobre ...

En espérant que chacun a bien profité du soleil et de ce jour pour se reposer, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Bonne semaine image 4

pour tous et quoi que vous fassiez ...

Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin et malheureusement vous êtes nombreux et ne vous fatigué pas trop, ce qui ne sera pas fait aujourd'hui, le sera demain ou pas mais, la vie est trop courte pour ne pas en profiter ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon dimanche

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche bien ensoleillé et aussi pour vous prévenir que si certaines d' entre vous ont reçu un mail bizarre de ma part, n' en tenez pas compte, il paraît que ma messagerie a été piratée. J'ai changé mon mot de passe, cela ne devrait pas se reproduire. 

df71e273

 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche

117464167

mes ami(e)s, 

Ce fut vraiment l'été indien hier, souhaitons que cette journée dominicale soit aussi belle mais je doute un peu pour chez nous malgré que c'est très agréable ces belles journées d'automne. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, peuplée de doux rêves en couleurs et que ce matin tout le monde est reposé et aussi que ceux dont la santé est fragile se sentent bien mieux. 

Oh merci ma Pat de nous avoir donné des nouvelles de Mai nou et Dom, je suis heureuse de savoir que tout va bien pour elle deux. Dom n'avait pas la bonne clé pour ouvrir sans doute !

Un dimanche à deux chez toi ma Pat, le prochain sera rempli d'éclats de rire. 

J'espère que chez Nénette et Jean tout se passera bien après une nuit réparatrice et en bonne compagnie. 

Maryse, je t'envoie une brassée de pensées positives. 

Virginie and Co, bon dimanche. 

Nicolette, cela fait un moment que tu ne nous as pas parlé d'Iléna, bientôt sans doute. 

Jacline, oh là là, encore une journée bien compliquée, je te souhaite un dimanche calme et reposant et surtout sans trop de désagrément. 

Titou, une belle balade pour ramasser des champignons, moi je ne serais pas de bonne compagnie car je ne connais qu'une seule variété. 

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage car des nuits trop courtes et des problèmes de dos font que les journées sont plus difficiles. 

Marie-Jo, bonne journée dominicale et bon repos. 

Valie, peut-être une balade par ce beau temps afin d'évacuer les tensions d'hier, je reconnais que j'aurais été comme toi. Profite bien de ton dimanche en bonne compagnie. 

Mam Miam, si Mai nou va bien, il doit en être de même pour toi alors bon dimanche. 

Monique, à chaque fois que tu fais les puces, tu trouves quelque chose mais nous n'avons pas le loisir de les voir car tu ne t'es pas inscrite sur le blog. 

Marie-Claude, j'espère que maintenant tout va bien pour elle et qu'elle a pu reprendre toutes ses activités diverses et variées. 

Sans oublier Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, amis d'ici et d'ailleurs, Je vous souhaite un bon dimanche en vous offrant le petit déjeuner

6bc29d22

 

Je vous envoie de très très gros bisous affecteux, d'amitié, de réconfort et autres suivant vos désirs. 

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]