jeudi 15 septembre

Voilà nous sommes Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez vous ce matin, j'espère bien pour tout le monde.

Pat, Te voilà repartie pour une journée avec tes chères têtes blondes qui j'espère après une journée de repos seront assez calmes mais comme il fait beau à la récréation elles pourront s'ébattre dans la cours de récréation.

Virginie, j'espère que les loulous ont pu reprendre l'école ce matin et que toi tu pourras te reposer un peu, enfin façon de parler..............

Maryse, je pense que tout va bien pour toi.

Nicolette,  bonne continuation dans tes recherches généalogiques.

Jacline, mes changements ne vont pas faire changer le monde mais je fais comme les enfants, je prépare déjà le changement d'heure.............. LOL............... ; enfin je vois que pour toi la journée s'est bien passée sauf pour Louis qui n'a pas encore pu tondre mais rassures le, le week end sera pourri, d'après la météo, alors cela risque d'attendre. Ton tifox va bien.

Nénette, une journée spéciale pour vous, alors profitez bien de celle-ci et faite vous plaisir.

Océandefleurs, je vous envoie un brin de soleil et d'amitié pour réchauffer votre coeur et vous aider à passer votre journée.

Henryka, bien ta petite laine, nous allons en avoir besoin car il fait encore bien frais ce matin et cette nuit j'ai ressenti la fraîcheur automnale.

Claudine, une visite chez toi et je vois que tout va bien, j'en suis ravie.

Sara, as-tu fini tes rangements, attention à ton petit dos, je comprends ta situation et bon courage.

Micha à bientôt, profite bien de tes escapades. Tu vas en avoir à raconter à ton retour sur la terre de l'érable.

Je vous souhaite une belle journée et je vous offre ces fleurs

4f44qwec

pas de saison, j'en conviens mais pour donner de la couleur à votre intérieur.

Plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Pour Nénette et Jean

Bonjour les amis,

Alain se joint à moi pour vous souhaiter une très joyeuse journée d'anniversaire de mariage.

Anniv_Mariage_Nénette&Jean2011

avec encore beaucoup d'années à cheminer agréablement ensemble et surtout profiter de cette complicité.

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis (es)

 

Mon petit bonjour du matin pour vous souhaitez une excellente journée

et un bon anniversaire de mariage à Jean et Nénette

avec encore plein de petit bonheur...

Anniv_mariage_J_et_N

 

Magnifique poème Hélène ...Merci pour ce partage !!!

Sans vous nomer , je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez !!!!

Bisous............Pat

Posté par quinette à 05:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 14 septembre

DOUCE NUIT encore

Bonsoir à toutes et aux amies (s) de passage

Votre journée s'est passée selon vos habitudes, ou selon vos nécessités, mais j'espère qu'elle a été agréable tout de même.

Tite Pat qu'appelles-tu un range serviette ? Une enveloppe comme celle que j'ai faite il n'y a pas trés longtemps ? Oui, c'est une bonne idée aussi.

Virginie, tu as pas mal de rv à prendre pour ta santé !! ne laisse pas traîner. Mais avec les petiots mal fichus, ça risque de te retarder. J'espère qu'il y a du mieux pour eux, et que vous allez tous mieux dormir. Un organisme fatigué attrape n'importe quelle saleté.

LN, Merci pour le poême de cette fillette, si joliment exprimé. Pour toi, nouveau rythme, tu changes d'heure, mais les trains et avions suivront-ils ? lol !! - Un temps magnifique toute la journée, une température qui me botte, 22° en plein aprés midi, et pour moi la premenade c'est faite jusque chez mon podologue, un petit passage chez la véto, acheter le médoc pour le coeur de Tifox et son oedème pulmonaire, puis sur la lancée je suis allée jusqu'au bureau de tabac,  fermé depuis Mars pour cause de faillite (tout le monde se pose la question à savoir comment l'ancien proprio a pu faire faillite !) et qui vient de rouvrir, nouveau proprio, jeune, mais pas encore grand chose dans la boutique. Voilà mon aprés midi, plus le goûter et un mail à mon neveu en mission sur les mers jusqu'au 18 Décembre. 

Zépoux n'a pas pu tondre, le terrain encore trop mouillé, mais il a passé le fil (non pas le dentaire, lol !!) à couper l'herbe là où la tondeuse ne peux pas aller, et surtout sur le passage de Tifox le long du pavillon et la clôture avec le champ, petit espace qu'il prend à toute allure. Mais demain se sera bon pour la teufteuf, Louis avance plus vite qu'elle n'avance, lol ! il en a bien acheté une il y a trois ans, mais ne se décide pas à l'utiliser, je ne sais pas c qui lui est passé par la tête cette année là, lol !! 

Nicolette il doit te tarder d'avoir passé tes rendez vous, sang et écho, pour savoir à quoi t'en tenir. Mais ne reste pas sans manger, mange des pâtes avec un peu d'huile dedans, et de la viande blanche, comme du poulet roti.

Maryse, tu vas mieux, et pourvu que ça continue, est-ce que Abysse a été vaccinée pour pouvoir prendre l'avion ?

Sara, Henryka, Claudine, j'irai sur vos blogs demain, pour ne pas changer j'ai encore du retard.

Oceandefleurs je suis avec vous de tout coeur. 

Titou le beau temps aussi de ton côté, faites de belles choses en famille.

Mes amies trés chères, il me reste à vous souhaiter une trés

b n etoilFilleBPat 

Et que demain soit plus agréable dans tous les différents domaines, qu'aujourd'hui. 

Bon Jeudi et tous mes gros bisous - *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou du soir

b'soir Nicolette, non le détartrage ne m'a pas trop gênée, juste un peu de sensibilité puis plus rien. Uback sera donc opéré à la fin du mois, tout se passera très bien tu verras

Pat,  avec tous ces petits travaux que tu fais, le marché de Noël sera bien achalandé pour toi ! Bravo

Hélène tu n'es pas sortie seule, moi c'est pareil je préfère être en compagnie, promener seule non, je n'aime pas. Cette après-midi est vite passée, mon amie qui habite le bâtiment mitoyen au mien dont je vous avais parlée lorsqu'elle était tombée chez elle et s'était fêlé la clavicule, est venue me voir et nous avons passé plus de deux heures à papoter... c'est surtout elle qui s'exprimait hihi!!!  celà fait du bien de temps en temps. Malgré notre différence d'âge, elle vient d'avoir 80 ans, nous nous entendons très bien !  Sa maman et mon papa tous deux décédés hélas !demeuraient en HLM sur le même palier du rez de chaussée, à trois cents mètres de ma résidence.

Virginie, ce mercredi pas classe, tu as du t'occuper des petits qui sont fatigués. Au moins ils auront pu un peur se reposer.  Reste à espérer que le temps s'arrange pour vous tous et que votre  état de santé puisse s'améliorer.

Jacline, j'espère qu'avec ton nouveau médicament, tes douleurs se font un peu moins ressentir, le temps certes doit y faire également, l'humidité n'est pas bonne pour les douleurs de cette sorte

Maryse, que du bonheur auprès de tes petits enfants ! Une page est tournée, courage !

Sara, bon repas ce midi, mais il faut dire que tu as toujours d'excellentes préparations à nous faire partager, j'espère que ton moral va mieux, tout ira bien pour toi, tu verras

Micha, parisienne pour quelques jours, , la capitale offre tellement de monuments, musées, expositions, jolies quartiers à visiter que le temps doit te filer entre les doigts !

Titou, Henryka, Océandefleurs, Claudine, j'espère que tout va bien pour vous aussi

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite en ce mercredi soir, une

bonne_nuit

 

et faîtes de doux rêves !!

Nénette

Posté par Tonya à 20:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonsoir

s4uxdmty

pas beaucoup de trafic aujourd'hui, le beau temps a dispersé tout le monde.

Je me suis replongée dans ma généalogie mais mauvaise pioche, c'est grand la Sarthe !!!!! et il faut que je vérifie dans le PdC et à Paris, ce sera pour vendredi après midi ou un autre jour.

Le soleil se couche et ce soir un film sur la 2 et lecture.... les habitudes quoi.

Nénette pas trop gênée par le détartrage ?

Pat. tu as bien oeuvré cet après midi et les petits et Virginie vont mieux ????

Je n'avais pas prévu de mettre mon image, elle s'est posée d'elle même.

Bonne soirée et BISOUS

 

Posté par cigogne78 à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je change mes habitudes horaires pour venir vous dire bonsoir, c'est mieux comme cela pour moi, voilà une nouvelle vie et des changements mais qui ne changent en rien mon attitude envers vous.

Belle journée, très ensoleillée, le soleil me faisait un clin d'oeil par la fenêtre, en effet je n'ai pas mis le nez dehors, j'apprécie mieux les promenades en bonne compagnie, alors j'ai fait du nettoyage, enfin plutôt les sauvegardes de mon PC, ce qui était nécessaire et qui prend bcp de temps lorsque tout est structuré, enfin voilà qui est fait.

Pat, j'ai vu que tu avais un peu avancé sur les ronds de serviettes mais j'espère aussi que tu t'es reposée. Une belle créa, en effet, j'ai aperçu cela ce matin en allant faire ma petite visite et je pense que je ferai la mienne bientôt.

Chez Virginie, j'espère que la journée fut calme et que les loulous vont un peu mieux, voire bcp mieux.

Nicolette, il est bien joli ce chateau que je ne connais pas ; alors voilà c'est décidé l'intervention d'Uback est fixée, j'espère qu'il va récupérer de quoi bien se diriger. Je te souhaite une nuit peuplée de doux rêves.

Alors Nénette, ce rv chez le dentiste, tu n'y retournes plus maintenant, moi j'y vais en trainant les pieds lorsqu'il s'agit d'un détartrage, j'ai horreur de cela, j'ai l'impression d'avoir les dents agacées après.

Jacline, avec ce beau soleil, Louis a peut-être tondu la pelouse et toi qu'as-tu fait ?

Océandefleurs a dû pouvoir travailler dans son jardin mais j'espère que le terre n'était pas trop meuble.

Sara, le déjeuner a bien plu.............. ici aussi c'était parfait.

Henryka et Claudine, du repos pour chacune de vous.

Sans oublier Micha et Maryse a qui je pense bien fort.

Un petit poème pour vous souhaiter une bonne soirée, il n'est pas de moi mais je l'ai trouvé adorable surtout venant d'une fillette de 11 ans alors je vous le fais partager.

la danse des fleurs

avec plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 19:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Défi Fruits d'Automne

 

 

Voici un nouveau défi organisé par Patricia

fruits d'Automne

d_fi_Automne

Bisous....Pat

Posté par quinette à 15:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

suite de mes ronds de serviette

 

Voilà ma détente d'hier au soir en rentrant du boulot

J'avance doucement dans mes ouvrages, mais il reste beaucoup à faire ...

J'ai décidé aussi de réaliser des ranges serviettes

P1010563

Le voilà terminé

P1010564

 

A SUIVRE

Posté par quinette à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon mercredi plein de soleil

Un petit moment pour lire le blog avant de venir vous saluer et vous souhaiter bon appétit.

Beau mercredi, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde, j'ai des envies d'évasion....

Je me doute que les jardins doivent être boueux, alors que j'ai été obligée d'arroser les fleurs de la demeure de mon mari, il habite sous les arbres et tout était lumineux..... je retrouve mon calme dans ce lieu sans bruit où seuls les souvenirs viennent vous titiller mais je n'ai gardé que les bons et c'est une protection pour moi.

Nénette, il est beau ton dentiste mais un arrachage de dent et un détartrage et tu l'auras assez vu.

Sara nous devrions tous pouvoir dormir calmement la nuit et ne pas être dérangés par des pensées désagréables et je sais hélas que c'est toujours le contraire. Je pense à toi ma belle et le soleil d'aujourd'hui va te faire du bien.

Océandefleurs pas question de jardinage, mais peut être un peu de repos au soleil pour apaiser la fatigue et tout le reste.

Pat. jardin boueux, intérieur à entretenir mais la pause de l'après midi au soleil pour faire de belles choses.

Uback se fait opérer le 28 septembre, à partir du 22 colerette et gouttes dans les yeux + antibiotiques..... il commence sérieusement à ne plus voir grand chose et reste couché au pied de son maitre toute la journée.

dampierre-441962

une vue de Dampierre dans les Yvelines  (chateau) pas très loin de chez moi.

BISOUS

Posté par cigogne78 à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]