mercredi 24 août

BONNE NUIT LES AMIS

D'abord Bonsoir n'est-ce pas, lol !!

Maintenant que j'ai tout lu y compris les comm, je ne sais plus quoi dire, hoooo !! Mais si, il a fait bien meilleur, à la grande joie de mon Tifox (merci pour l'intérêt que vous lui portez mes amies) et moi qui ais pu sortir sans rôtir, hihi ! J'ai parcouru deux jardineries de long en large, et fais une petite visite chez la vétérinaire pour les médicament de Tifox, maintenant j'ai les jambes en accordéon, lol !!

Puisque tu es la première LN, à souhaiter la fête à mon époux, je te remercie pour Louis,  une trés belle image de ton esprit trés inventif, que j'ai enregistrée dans mon album photos, mais qu'il verra demain, pourtant il ne la mérite pas ! lol !! - En effet, cet aprés midi je suis allée chercher une belle orchidée pour sa fête, mais je ne pouvais pas la laisser dans la voiture, et comme on peut souhaiter une fête la veille, en lui présentant l'orchidée je la lui ais souhaiter. Il m'a répondu "c'était pas la peine d'acheter une plante". J'ai rétorqué illico "tu pourrais peut être dire "merci, c'est gentil" ! Du coup j'ai fait la tronche tout le reste de la journée, et demain je ne répèterai pas la messe, la tronche il l'aura encore !! Il y a longtemps que je ne lui offre plus rien pour Noël ou pour son anniversaire, jamais un merci, on se sait pas si ça lui fait plaisir, le dernier cadeau en date était une manifique montre avec plusieurs fonctions sur le cadran, il m'en avait parlé un jour donc ça n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et bien elle n'a jamais été portée, elle est dans sa bibliothèque, soit disant qu'elle ne fonctionne plus parce qu'il l'a faite tomber. Je ne cherche même pas à savoir si c'est vrai ou pas, il me suffirait de mettre une pile neuve. Bon, ça y est, ma rogne est sortie, et c'est vous que j'ai ennuyés, pardon mes amis.

Tite Pat je savais que tu travaillais ce jour, j'ai mis un certain nombre d'années pour capter ! lol !! - je regarderai demain "à la plage", si j'arrive à ouvrir, parce qu'on dirait que LN et Nénette n'ont pas pu aujourd'hui.

LN, temps mitigé hier, dommage, c'est si agréable de manger des grillades dans le jardin, mais il y aura d'autres occasions, la bonne entente régnait c'est le principal.

Nénette, Jean avance bien la pose de la tapisserie . Ca va être tout beau !! Bon feuilleton ! lol !! Moi ce sera aprés mon message.

Titou j'ai eu un éclat de rire en lisant ce que tu as mis hier soir, pluie, grèle, vent dans des tonneaux, il faut que j'en parle à Louis ! lol !! Mais pas demain, demain j'ai dit que j'allais faire la tronche, lol !!

Nicolette, c'est ton pied qui a eu l'entorse qui t'a joué ce tour ? Remets toi bien, de la chaleur sur les épaules pour décontracter. - Dis moi, elle y prend goût la voisine du res de chaussée à partir, comment faisait-elle les précédentes années ? Mais toi ça te plait d'aller faire des câlins à la Tessy.

Maryse, courage et bisous

Virginie profitez bien de vos vacances, mais sans vous exténuer. Bisous aux enfants. Mais c'est vrai ça ! c'est Lundi prochain la reprise scolaire !!

Sara, Claudine, Oceandefleurs à bientôt j'espère mais il faut laisser le temps au temps, Henryka qui fait des merveilles en couture, Micha qui se rapproche de notre capitale chaque jour un peu plus, mes douces pensées pour vous

et pour toute la famille, les grands comme les petits, mes souhaits de trés BONNE NUIT 

b beaux revBPat  

A demain, 

4 b Jeudi chat verdure BPat 

 et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou

Coucou Hélène, comme toi je n'ai pas pu ouvrir "à la plage" de Pat... L'essentiel est en effet que tu aies passé une bonne journée auprès de ta frangine.

Jean a presque terminé la tapisserie et maintenant nous allons regarder notre feuilleton enregistré, comme d'hab.

Pat, courage pour demain, mais sans les enfants ce doit  être plus tranquille..

A vous toutes sans vous nommer,  je vous souhaite

ykgjrjz6

Bisoussssss

Nénette

Posté par Tonya à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pour demain - Bonne Fête Louis

Je voulais souhaiter

Bonne_Fête_Louis

Jacline, tu feras de gros bisous à ton cher et tendre.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bonne soirée

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre journée s'est bien passée, ensoleillée, pour nous ce fut le cas.

Contente que ta journée n'ait pas été trop longue, comme cela tu as pu profiter de ton chez toi. Je n'ai pu ouvrir "a la plage", je ne sais pas pourquoi.

Comme tu dis, le plaisir était d'être ensemble, le temps était accessoire mais avec le soleil s'est tjrs mieux.

C'est bientôt la rentrée scolaire, Hugo et Lucas n'y pense pas pour l'instant mais cela va être un grand jour pour Lucas, à moins qu'un seul point fasse qu'on ne l'accepte pas mais les vacances ont peut être remedier à cela.

J'espère que pour vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, que votre journée fut très agréable avec plein de petits bonheurs.

Je vous dis

Physalis

avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

De retour à la maison

HELLO_2

Me voilà de retour et contente d'être chez moi !!!!

Hélène Alain je suis heureuse que vous ayez passé une bonne journée avec soeurette dans le morbihan, dommage que le temps était bof  bof... Le principal c'était que vous soyez ensemble !!!!

Et oui ma tite Nénette à l'heure ou tu as écrit ton message j' arrivais au taf !!!! c'est vrai que pendant les vacances  je ne travaille que 7 h , et ma semaine compte 5 jours... tandis qu'en période scolaire je travaille 10h mais sur 4 jours ....

Ma journée a été bonne je vous remercie, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes et tous !!

Merci à SOLN de s'être inscrite à ma newletter...Au plaisir

Titou,  Maryse, Nicolette ,Jacline,  Claudine, Virginie, Henryka, Océandefleurs,Sara, Micha et vous qui passez si gentiement me mettre des commentaires, je vous souhaite une très belles journée

Bisous tendres pour chacun d'entre vous

Pat

Posté par quinette à 14:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


bon appétit et bon mercredi

Bonjour un peu tardif mais le téléphone.... c'est bien mais des fois dérangeant !!!!! donc je suis en retard... sur quoi ??? sur mes vieilles habitudes de retraitée.... mais j'y vais lentement, c'est plus sur.

Bon courage ma Patou.

Sara tu es en Belgique si j'ai bien compris ? les orages ont été forts aussi tout la haut.

Claudine, je mourrais de peur si je suivais ton fils sous les orages, mais il y a des amateurs et les belles photos après....

Nénette tu as raison de te reposer, la chaleur finit par fatiguer même si tu es habituée et ton opération demande des précautions... alors stop, la sieste quand tu sens la fatigue (je m'allonge maintenant tous les après midi et cette nuit j'ai bien dormi et Fanny se couche carrément sur l'oreiller de mon mari, tranquille, mais le matin je la sens le long de ma jambe et je bouge pas mais elle vient voir de temps en temps si j'ai les yeux qui clignotent, pas folle la bestiole....

Hélène ce fut bien court ta visite dans le Morbihan et le temps n'était pas au top.

Micha compte les dodos , certaines se sont les moutons.

Bonne journée et un bisou à Alain qui doit être chez Jeannette.

efaluvz4

c'est pour bientôt

BISOUS

Posté par cigogne78 à 11:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très Bon Mercredi

Bonjour tout le monde,

Nous voici revenus, ce n'est pas parce que nous étions absents hier que nous vous avons oubliés.

Temps mi figue mi raison ce qui nous a empêché de déjeuner dans le jardin et de faire des grillades mais avons passé une bonne journée et pour rentrer hier soir il n'y avait pas trop de monde.

Je vois que l'orage a fait toutes les régions et mais pas de dégâts importants chez les uns et les autres sauf l'eau qui remontait dans les canalisations, les précipitations étant tellement fortes que celles-ci ne suffisaient pas Sauf en Belgique ou Sara nous informe qu'il y a eu quelques dégâts.

Ce matin c'est un soleil radieux qui nous fait la fête, alors profitons de cette journée.

Pat, bon courage à toi, mais fort heureusement tes journées sont moins longues et te permettent en profiter un plus dans la soirée. A toute à l'heure alors car je ne suis pas en avance.

Virginie, contente d'avoir eu des nouvelles, c'est gentil de penser à nous mais faites surtout pour vous, encore quelques jours à quatre.

Maryse tout se passe bien du côté de l'Oise.

Nicolette, encore une chute, attention à toi, mais je suis contente que tout aille pour le mieux en ce qui concerne ta belle fille et les enfants et Fabrice a qui j'ai oublié de souhaiter la fête avant hier, pardon. Quant à Olivia, je pense qu'elle n'oubliera personne, il s'agit d'un grand changement pour tout le monde mais hélas c'est le lot de bcp de famille.

Jacline ne suit pas car à vous deux vous faites la paire.  Enfin tu nous rassures pas trop de dégâts chez vous, espérons que cela ne se renouvellera pas de sitôt.

Nénette, un petit coup de fatigue pour faire la sieste mais c'est que ton corps le réclamait et je suis contente de voir que pour ton pied cela s'arrange, doucement mais surement et tu sais la chaleur n'est pas faite pour qu'il dégonfle plus rapidement. Bon courage à Jean pour finir les travaux.

Titou, hier tu étais chez ta Maman, j'espère qu'elle va bien. Donc aujourd'hui une journée à la maison.

Océandefleurs que nous n'oublions pas, Henryka tjrs débordée, Claudine qui suit son bonhomme de chemin et Sara qui essaie de se remettre du mieux qu'elle peut, sans oublier Micha qui compte les "dodos",

Je vous dis à toutes et tous

my0aoozr

avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne journée

bonjour à vous toutes! Pat peut-être déjà partie au taf, bonne journée qui fort heureusement se termine assez tôt et te permet de passer à autre chose

Titou tu es passée hier au soir, pour mon pied ça va mieux merci mais je ne peux pas encore mettre mes anciennes chaussures, il dégonfle petit à petit

Sara, que de dégâts aussi en Belgique c'est fou ça!

Nicolette j'espère que tu as pu dormir pour te remettre de ta glissade et que ton bras et des cervicales n'en ont pas trop souffert

Jacline, Hélène, Claudette, Virginie, Maryse, Henryka, Océandefleurs, et Micha toi qui compte les jours et les dodos.......

je vous souhaite en ce milieu de semaine - déjà!!!! - un

65223483_p

avec de gros bisousssss

Nénette

Posté par Tonya à 06:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour... Bon mercredi

Mon petit passage du matin pour vous dire Bonjour et vous souhaitez une belle et douce journée

bon_mercredi_0

Quoi que vous fassiez ....

Et oui je travaille aujourd'hui .... d'ailleurs je vais aller me préparer....

Prenez bien soin de vous...

Bisous ........Pat

Posté par quinette à 05:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 23 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ça y est, là haut, ils ont finis de déménager les tonneaux !?! Je sais que nous sommes en période de vendanges mais, il n'était pas nécessaire de mettre de l'eau, de la grêle, du vent !!! En tout cas, il fait un peu moins chaud, ce soir ...

J'espère qu'il n'y a pas eu de trop gros dégâts, chez les uns et les autres ...

Ma Pat, peut-être vas tu travailler demain ? Heureusement que tu quittes tôt, cela te permet, de reprendre, en aillant des journées moins longues ...

Nicolette, voilà que tu es de nouveau tombée ... J'espère que tu ne vas pas, trop t'en ressentir, dans les jours à venir ...

Jacline, fais attention à toi car comme tu le dis, tu as tendance à imiter notre petite cigogne ...

Hélène et Alain, j'espère que vous avez fait bonne route et avez bien profité de la frangine et de cette belle bretagne ...

Nénette, j'espère que ton pied est complètement guéri et que tu n'en souffre pas avec la chaleur ...

Virginie, bonnes siestes et profitez bien de cette semaine ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT si possible un peu plus fraîche que les précédentes afin qu'elle soit réparatrice ...

Dormez bien, faites de doux rêves et faites attention à vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]