mercredi 03 août

Un petit coucou...

Du soir pour vous souhaiter une

bs_bn10

Que cette nuit apèse tout vos maux

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 19:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


BONJOUR MES AMIS(ES)

Comment allez vous ce matin ? Mieux qu'hier j'espère.

Je prends le temps de venir, tant pis pour ce que j'ai à faire à la maison, mais en fin de journée j'ai des problèmes avec l'ordi ou de connexion. Hier soir aprés mon commentaire posté à 21h15, qui déjà ne voulait pas partir, j'ai fait une manip et est-ce cela, ça a eu l'air de débloquer car il est parti plus vite qu'un éclair. J'avais ensuite fait un long message, et au  moment de mettre une image, j'ai eu la page noire de l'hébergeur, mais la fenêtre ne voulait pas s'ouvrir, j'ai eu beau essayer de voir comment je pouvais supprimer cette page noire, bernique rien trouvé, j'ai été obligée de fermer le blog, pourtant j'avais de la connexion.

Virginie, comment vas tu ? Pas trop de bobo avec ta chute ? Pas de mal de tête ce matin ? Laisse tomber certaines choses le temps de reprendre un peu ton souffle, tu en fais trop. C'est gentil d'avoir donné des nouvelles de Pat, je suis contente pour eux qu'ils se plaisent là où ils sont, et qu'ils poursuivent bien leurs vacances, bisous pour eux.

Nicolette, ta fanny n'est pas aussi facile à soigner, je sais qu'avec les animaux il faut souvent ruser. Alors toi tu y vas carrément avec le raisin ! Tu vas te détraquer avec ta gourmandise.

Nénette, le moral va mieux j'espère ? nos hommes en ne disant rien, ne se rendent pas compte que les choses s'enveniment et qu'à la limite ça nous donne tort vis à vis des autres, ça nous enfonce comme j'ai dit à zépoux, mais ils s'en foutent. Ils veulent la paix pour eux même, mais au final sont-ils plus heureux. J'en doute.

Titou tu as eu les orages le matin, moi hier soir, et enfin 4mm d'eau.

A part ça, j'ai eu ma 3è séance d'ostéopathie avant hier, ça va mieux pour certaines choses, mais d'autres restent chroniques. Tifox n'a pas mangé ses croquettes hier soir, son ventre a gargouillé tout l'aprés midi, je lui donne à nouveau sa potion plâtrage gastrique. Heureusement il le prend bien au compte gouttes, Louis le maintient quand même, sinon le temps que je reprenne du produit dans le compte goutte, il sauterait de la table.

LN & Alain j'espère que vous avez fait bonne route, que vous avez passé d'agréables moments, malgré la fatigue de la cure. Aujourd'hui vous ne manquerez pas d'aller voir la mamy et j'espère que vous la trouverez en bonne santé, bisous pour elle.

Faut que je m'active quand même, alors sans nommer tout le monde je vous souhaite de bien poursuivre cette journée légèrement moins chaude, tantôt nuages tantôt soleil. Je ne vais pas me risquer à ouvrir l'hébergeur pour vous souhaiter une bonne continuation dans votre journée.

Gros bisous et à plussssssss - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

cygne3

Bonjour mes amies, le soleil est petit aujourd'hui , il a beaucoup plu cette nuit et un peu de fraicheur pour nos neurones aujourd'hui.

J'ai cru comprendre qu'Hélène et Alain rentrait le 3, mais je ne le jurerais pas. En tous cas je leur fais un gros bisou.

Virginie tu es bien fatiguée, n'oublies pas de te soigner et passer après un peu de vacances pour te reposer.

Nénette on se tient pas la main toutes les deux et nous nous promenons au bord de la rivière, nous irons voir les cygnes. Gros bisous

Jacqueline a peut être des problèmes d'ordi en ce moment ce que je souhaite car c'est moins grave que la santé.

Océandefleurs, Sara, Micha, bien affectueusement.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou nous revoilà

Bonjour à toutes et tous,

Nous voici donc rentrés et contents de vous retrouver.

Eh oui nous sommes déjà en Août, j'espère que les vacanciers en profitent au maximum (notre Pat qui je crois en avait bien besoin après les soucis de famille).
 
J'espère que ceux qui n'ont pu partir vont bien également et n'en souffrent pas de trop.
 
Patience pour ceux qui attendent leur tour.

Je n'ai rien lu mais j'espère que tout va bien pour chacun (je vais prendre le temps un peu plus tard) même si je vois que ce matin chez Virginie ce n'est pas la joie, fais attention à toi, j'espère que ton souci d'hier n'était pas trop grave. Et je vois aussi que le moral n'est pas au beau fixe chez certaines.

Avons passé un agréable séjour, contents d'être de retour mais le manque des montagnes et du grand air nous fait déjà défaut.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée (si le soleil n'est pas dehors chez vous qu'il le soit dans votre coeur).

Moi j'attends le chauffagiste car pas moyen de remettre en route la chaudière hier en rentrant donc pas d'eau chaude pour la toilette, enfin il y a plus grave.

La journée va être bien employée entre le rangement et la lessive. 
 
Bonne journée à vous mes ami(e)s et à ce soir pour les bonnes habitudes.
 
TITIGLASSON123537776834_art
 
Bisous à tous pour n'oublier personne.
LN

Posté par Jour de Mai à 09:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Me voilà ...

Mes amies, hier pas donné de nouvelle, car j'étais au plus bas de ma forme.

Je ne pouvais pas marché sans avoir très mal au ventre. Oui avant d'avoir eu mes coliques je suis tombé les côtes et le ventre sur le lit des petits. Saignant beaucoup j'ai failli aller au urgences hier soir, mais je me suis mise au lit à 19h30 et maintenant ça va mieux. Plus d'inquiétude.

J'ai pu appelé mamie ce matin, le papi commence à manger mais, il déraille complètement. Il croit être là depuis 3 mois, alors que ça fait 15jours, il croit avoir marché en long en large le couloir alors que le kiné ne lui a fait faire que le tour du lit. Bon j'espère que ça va s'arranger.

Nénette, Nicolette, Jacline, vous savez moi, je suis pas mieux que les autres, ça fait 2ans que je n'ai pas vu ma mamie et pourtant elle n'est qu'à 70km. Jamais le temps, 1 semaine sur 2 pour être avec kiki, les enfants malades, matth qui travaille le week-end. Mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas. Et puis les seules fois ou je lui dit qu'on va passer, elle me dit qu'elle ne préfère pas car elle est malade. Donc !!!

Bon allez les amies, passez une bonne journée

Moi je vais essayer de me bouger un peu

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 09:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bonjour mes amies, Jacline, je viens de lire ton com, moi aussi je reproche un peu à Jean de ne rien dire, je voudrais qu'il appelle notre fille et lui dise exactement le mal qu'elle peut me faire, et peut-être qu'elle comprendrait ? mais non il ne dit rien.  Je pense que nous avions besoin de "parler" cela nous a un peu soulagées, Nicolette, moi et toi aussi Jacline, tu n'es pas en reste . Pourtant le soleil règne en maître en ce moment mais bon, n'en parlons plus, aujourd'hui est un autre jour. Merci tout simplement d'être là.

Cet épisode morose, Titou, révèle que l'amitié peut-être forte même si elle se trouve dans un blog et quel blog, celui de notre chère Patounette, qui j'espère profite bien de son repos avec  Christian !

Virginie, comment vas-tu aujourd'hui, j'espère que la nuit s'est bien passée et qu'elle t'aura apporté du repos et du soulagement dans tes maux.

Océandefleurs, tes mains te font-elles moins souffrir ? j'amire ton courage que tu puises dans l'amour pour les fleurs en grande partie.

Maryse, Henryka, Claudette, Sara,à vous toutes qui passerez par ici, avec une pensée amicale pour Hélène et Alain qui vont bientôt nous retrouver, et Micha qui doit être au pays des rêves en ce moment, je souhaite

ju_cha10

 

Bons gros bisousss

Nénette

Posté par Tonya à 06:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 02 août

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Journée bien grise aujourd'hui et avec orage ce matin ...

Virginie, j'espère que tu vas mieux et que ta nuit sera réparatrice ...

Nénette et Nicolette, vous voilà bien morose ... Je pense que si le soleil était présent les idées seraient moins vagabondes ...

Jacline, que se passe t'il ? pas venue hier ni aujourd'hui !!! Rien de grave j'espère ?!?

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui redonne le moral ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

Pas grand monde à cette heure ci, mais je profite de la fraicheur toute relative et de mon dos bien calé, car les courses à monter ce fut un peu ardu, j'avais chaud !!! mais je suis tranquille pour une bonne dizaine de jours, sauf pour les fruits... j'ai mangé presqu'un kilo de raisin dans la journée, bien sucré un vrai délice....

Je pense que demain Hélène pointera son bout de main pour nous raconter son séjour.

Nénette je comprends fort bien ton problème ayant à peu près les mêmes, une soeur sans enfant qui m'a petit à petit pris l'amour de ma fille et les deux s'acharnent à détruire mon fils qui ne les a pas vu depuis 5 ans, dans quel but ????? je crois que de côté là ça va mal finir car à force de faire semblant, je n'en peux plus, alors je vais laisser, peu importe de rester seule dans mon coin, mais je défends toujours celui qui est attaqué sans raison.... ça fera moins de monde au cimetière quand j'irai retrouver mon mari.

Mes petits enfants sont grands et ne se soucient que très peu de moi, alors il ne faut pas s'étonner que je m'attache tellement aux animaux quand je constate l'échec de vouloir garder une famille.... j'abandonne.

Tu as Jean Pierre et moi j'ai Fabrice, nos deux fils nous apportent un peu d'amour.... et me voilà avec des petits enfants tout faits.....

c'est dommage avec un si beau soleil d'être nostalgique, mais aujourd'hui c'était le jour anniversaire de mon Papa parti si jeune.... j'ai pensé à lui toute la journée, il n'était que bonté et amour de son prochain....

Ma Fanny a fini , avec bien des ruses, son médicament avec la nourriture de ce soir et j'espère que ces poils vont repousser doucement.

étang Minière

comme image de mes vacances, c'est un étang qui se trouve à 5 km de chez moi, mais il faut traverser la forêt à pied pour y aller de chez moi et la police le déconseille alors qu'il y a 5 ans mon mari et moi y allions doucement avec Filou, notre york.... quel dommage car l'eau m'apaise...

Des bisous tout doux et une bonne nuit à toutes.

 

Posté par cigogne78 à 19:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour

Je me pousse malgré un gros mal de tête depuis mon réveil.

Virginie il est grand temps que tu te reposes un peu, si tu as besoin de moi tu téléphones, je suis sur l'annuaire !!!

Nénette ça n'a pas l'air d'aller, ennuis de santé, soucis.... insomnies ???? tu as l'air bien préoccupée, viens nous marcherons main dans la main et partagerons... Bisous.

Très contente que tes parents décompressent Virginie, papy René va mieux ???? c'est Lucille qui garde les matous ??

Voici ma dépressive qui ne veux pas de son shéba car il y a un peu de poudre calmante mélangée, on ne lui fait pas prendre des vessies pour des lanternes à celle là....

IMG_0732

Je vous fais des bisous tout doux à vous qui passez et celles qui passeront peut être.
Je vais aller faire les courses vite fait avant la chaleur, 32° hier après midi..... une bonne glace m'aurait fait du bien......

Posté par cigogne78 à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou

Désolé je passe encore en coup de vent. Mais j'ai été malade toute la nuit et encore ce matin.

Juste pour vous dire que maman est arrivé à bon port avec un super accueille.

Ils sont contents de leur chambre d'hôte, spacieuse et propriétaire très charmant.

Nénette rien de grave j'espère.

Je vous souhaite un bon mardi.

Gros bisous

Virginie

Posté par motocycle à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]