lundi 06 juin

Me voilà rentrée

Coucou 3

Me voilà rentrée , depuis une vingtaine de minutes, le temps de lire tous les commentaires et messages, Wouah ben y a eu de la lecture !!!!!  je ne m'en plains pas car ça me fait un immense plaisir !!!    Vous êtes mes petits rayons de soleil quand je rentre .......

Journée un peu difficile mais bon !!! je suis rentré donc je tourne la page !!!! demain sera un autre jour ..

Passez vous une bonne journée ??? ou matinée chez Micha ????

Merci de vos compliments pour les cartes vous êtes adorables !!!

Bonne continuation dans vos activités , pensez à faire quelques pauses ne serait ce que 5 minutes... moi je vais buller jusqu'au moment de préparer le repas .....

je vous embrasse toutes et tous tendrement

Pat

 

Posté par quinette à 16:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon après midi

Début d'après midi, Pat. la reprise a dû être un peu dure et les têtes "blondes" peut être turbulentes....

Je m'étais préparée en prenant 2 cachets pour la douleur qui est toujours là pour aller chez le pharmacien et chercher du pain à ma voisine qui ne sentant plus ses pieds (problèmes de circulation) et là elle me dit que samedi "son amie" (pas vu de la semaine) y était allée ... donc juste descendu ma poubelle et pris mon courrier vu que je n'y allais que pour elle, de plus en plus bizarre, donc je n'ai pas exploré le paysage bien loin.... je me réserve pour demain avec beaucoup de prudence.

J'ai lu le blog, les commentaires, et bien calée sur mes coussins je vais aller explorer les blogs des amies....

Bonne fin de journée, courage Océandefleurs, coucou Micha tu dois dormir, Nénette ton dimanche s'est bien passé avec J.P. et Phoebie, la vie est injuste comme tu dis.

Bien affectueusement à toutes et à Alain qui se la coule douce au point de vue écriture.....

chatstyle

Posté par cigogne78 à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les ami(e)s,

o04c4kdg

Comment allez-vous ce matin malgré cet orage qui est passé en RP, même si celui-ci a permis d'hydrater et remplir les réserves, je vois comme le dit Océandefleurs qu'il a laissé des traces sur son passage. Heureusement qu'il nous reste les jolies photos prises avant.

Pat, te voilà repartie pour une semaine de travail entrecoupée d'un mercredi, ce n'était pas trop difficile ce matin.

Virginie, les petits n'étaient pas trop fatigués de leur journée d'hier.

Maryse, bonne semaine à toi qui j'espère verra une amélioration.

Petite Cicogne, reposes toi bien et reviens quand tu le peux.

Jacline, comme tu le dis, il fait plus frais il y a 16° sous abri ce matin. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied ......hihihi.............ainsi que le sac qui va avec.

Titou a dû rentrer de son week end, tjrs des moments agréables.

Nénette, bonne journée à toi aussi, quel temps fait-il ce matin chez toi.

Océandefleurs, bcp de courage pour ce qui vous attend dans votre jardin.

Henryka, bon début de semaine et je sais que tu vas encore nous faire de très jolies choses.

Claudine, merci pour ton post, pour nous aussi tu es chère à notre coeur. Bon début de semaine.

Sara, il faut que j'aille te faire un petit coucou car je n'y suis pas allée depuis la veille du long week end.

Micha, bon nuit et j'espère que tout va bien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous........... LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour  Pat, reprise du travail, bon courage à toi et à nos petites abeilles, et  à  vous toutes qui allez passer par ici, je vous souhaite  une très

semain_e

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour les amis (es)

Bonjour_clown

 

Mon petit bonjour du matin pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine !!!

La reprise du boulot a sonné !!!!

Passez toutes et tous un bon lundi quoi que vous fassiez...

Bisous tendres

Par

 

Posté par quinette à 05:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


dimanche 05 juin

COUCOU, BONSOIR

Oui Bonsoir à ma grande famille,

Dimanche pluvieux, Dimanche heureux rire 1 pti smiley que vous aurez bien passé j'espère. Vous avez de la veine, vous avez eu la pluie, alors que je n'en ais eu que 3mm la nuit passée, j'enrage, mes plantes n'en ont pas assez. Dire qu'à 6km, sur Angers, les pompiers sont sortis 40 fois, sous-sols et garages inondés, arbres cassés ! Donc ça a du bien tomber. Mais nous sommes de l'autre côté de la rivière et elle a fait barrage à l'orage. Pourtant il a bien tonné au loin, au Sud, à l'Ouest aussi. On dirait bien que nous n'en aurons pas de si tôt d'après la météo de ce soir. Enfin, ça a rafraîchi l'atmosphère, mais c'est lourd d'humidité, ce matin il y avait un léger brouillard. La journée est restée légèrement grise.

Mon Tifox a passé plus d'une heure blotti contre moi, sur le lit, j'ai renoncé à aller sur le canapé, vu qu'il n'essayait pas de rentrer dans le lit. Du fait que ce n'était pas trop au-dessus de nous, Il était moins affolé aussi, c'est pour ça. Mais NENETTE, plus je le rassure, plus il en profite ! rire 1 pti smiley (tiens, je suis douée...je viens de trouver comment copier/coller mon petit bonhomme qui rit, rire 1 pti smiley )

J'ai tout à la fois buller, fais deux lessives, et un peu d'ordi, et j'espère avoir le courage de sortir demain aprés midi pour trouver un sac à main et peut être une paire de chaussures d'été, je suis si difficile à chausser qu'il me faut les essayer, et encore, piétiner dans le magasin et faire un peu de marche aprés, ça n'a rien à voir, j'ai des fois eu des surprises.

Nénette vous êtes gâtés de votre côté, mais ça part sur le Var, le Vaucluse. Je me souviens de mi-Juillet ou vers la fin du mois, parce que j'y étais, il y avait eu aussi de la grèle, les vignes étaient saccagées. Ca avait fait sortit les escargots de vigne bien sur, on en avait ramassé un seau, qu'est-ce qu'on s'était régalés. Chez toi aussi il y a une certaine amertume, décidemment rien n'est parfait dans chaque famille !

Je plains fortement les agriculteurs, melons, fruitiers et autres saccagés par la grèle, et le travail de ramassage reste le même, il ne faut pas que ça pourrisse sur place et que ça amène des maladies. Je leur souhaite bien du courage, et j'espère que la solidarité va jouer en leur faveur.

J'en arrive à toi ma tite Pat, tu as fait un travail magnifique, la carte fleur me plait énormément, l'autre a trouvé son thème, oui, c'est bien avec le Père Noël. 

Le calme du petit matin, apprécié par beaucoup, mais parce que vous vous levez tôt. De mon côté à 8h, c'est calme aussi, puis ça démarre à 8h30, les bruits de la déchetterie, des serres, et diverses usines, du moins là pour ces usines ce sont les aller-retour de camions, mais tout dépend d'où vient le vent, car nous ne sommes qu'à 1,5km de tout ça. Zone artisanale.

Oceandefleurs, rebelotte pour vous avec les feuilles, les pétales des fleurs à ramasser, quand ce n'est pas l'arrosage, c'est ça. Il est peut être plus agréable d'arroser, même si ça fait mal au porte monnaie. Merci bien pour votre compassion à l'égard de celles et ceux qui ont aussi des problèmes de toute sorte, c'est réconfortant, et coyez bien qu'ayant fait ce que vous faites lorsque j'étais plus jeune, je me rends bien compte de tout ce qui vous incombe, il faut avoir la santé, que je vous souhaite vivement. 

LN, Alain, dommage que vos plantes n'aient pas eu un peu de pluie, mais c'est certainement mieux comme ça, sinon vous auriez probablement  trop d'eau sur le balcon et sur la porte fenêtre.

Claudine, je me mets à ta place, ta situation ça n'a rien d'agréable. Mais au moins tu as fait des conserves et tu vas pouvoir te régaler avec, quand la saison des cerises sera passée. Courage mon amie.

Ma cigogne, la vie n'est pas facile pour toi non plus, différemment de Claudine, mais le même sur un point, la solitude, le désintéressement des uns, mais heureusement tu as ton fils qui a pu t'aider un peu, et qui a des projets qui te réjouissent. Ne force pas trop sur tes jambes, il te faudrait recommencer le traitement. Prends ton temps et des sacs pas trop lourds, pour monter tes deux étages. Adorables ces oisillons qui réclament la becquée.

Virginie j'ai l'impression que tu en fais trop aussi. Alors Lucas aura trois ans, moi qui croyais qu'il les avait déjà ! Il va falloir que je me fasse un calendrier anniversaires des amis (es) et de leurs rejetons, lol !!

Titou auras-tu passé un bon week end avec la famille ? Tu as bien du subir aussi l'orage et la pluie, j'espère que ça ne vous a pas dérangés. 

Henryka tu vas te souvenir de ton anniversaire !! J'espère que tu as pu récupérer ce manque de sommeil. 

Sara tu fais ton potager, mais aussi d'excellentes préparations culinaires.

Micha, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas, j'espère que tu as bien commencé la semaine et qu'il ne fait pas trop mauvais temps de ton côté. Bon aprés midi et fin de journée.

Maryse mes pensées se tournent souvent vers toi, j'espère qu'il y a du mieux dans ta santé. Bisous spéciaux.

Et bien je crois qu'il est l'heure que je vous souhaite une trés b n ARUM jardin de Martels TarnBPat 

Bon courage pour demain, la reprise du boulot pour toi tite Pat, pour d'autres aussi certainement, et pour vous qui avez tant de choses à faire chez vous, pour vous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

  

 

Posté par jacline_H_49 à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Très bonne soirée

Alors les ami(e)s, comment allez vous ce soir après cette journée moins suffocante mais nous avons encore eu de la pluie mais pas d'orage. Tant mieux, la terre s'est désaltérée.

Je vois que chacune et chacun a occupé sa journée suivant ses souhaits ou ses obligations.

Pat, encore de belles réussites avec ces jolies cartes.

Virginie, je pense que la journée d'anniv de Lucas s'est bien passée, il devait être super heureux. Vous allez faire durer le plaisir, en lui souhaitant plusieurs fois.

Maryse, un dimanche que tu as peut-être passé en bonne compagnie. Bisous ma douce.

Petite Cicogne, merci pour ton coucou, prend ton temps et tout ira bien.

Jacline, je pense que c'est ton temps, il fait moins chaud et surtout moins suffocant et ton Tifox a repris ses habitudes ; la peur est passée.

J'espère que pour Titou, le week end fut agréable malgré ces orages qui ont passé un peu partout.

Nénette, le vent est si fort que cela en ce moment, pas drôle d'être obligé de s'enfermer. Tu en as profité pour t'avancer et JP devait être content de cette journée avec vous. J'ai vu effectivement que le Var était encore en alerte. Espérons qu'il n'y aura pas de crue.

Océandefleurs, du travail supplémentaire mais pas d'arrosage, espérant que la terre aura eu assez, honnêtement je ne sais pas si la fraîcheur est très profonde.

Henryka, Claudine, Sara, Micha, et vous votre week end, reposant.

Allez je vais vous laisser pour aujourd'hui en vous souhaitant

femme fleurs

Bisous Bisous - LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Carte brodée 3D

 

Voilà mes petites cartes d'aujourd'hui

Le 3D est un peu long à faire, et les broderies , une fois qu'on a pris le coup c'est assez facile

Mes petites mains se sont bien occupées

P1000797

 

P1000793

Je suis assez fière de moi

Vous les trouvez comment  ????

Bisous Pat

Posté par quinette à 18:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

bonjour ma petite famille

Je profite du matin pour faire un coucou après un peu de ménage, reste le lit qui prend l'air car il ne pleut pas mais hier soir quelle tranquillité il a tonné un peu, pas trop fort, mais il a bien plu et assez tard dans la soirée et j'ai pu récupérer un peu de sommeil et ça fait du bien.

Je dois être debout mardi pour mon ravitaillement , 15j sans sortir et c'est la disette de produits ménagers, du "caviar" pour Fanny et un tas de bricoles qui commencent à manquer.....

annlucas3 bougies pour LUCAS et de gros bisous

Je vais me faire une mise en plis, la tête dans la baignoire et les bigoudis après mais assise....

J'espère que tout le monde va au mieux, Nénette tu as Jean Pierre et Phoebie c'est dimanche ! passez une bonne journée. J'ai vu la création, on dirait moi "en tant que liseuse", bravo à Jean.

Je vous embrasse très fort et tout doux je vous quitte avec cette tendre image.

oisillon

Posté par cigogne78 à 10:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Très bon dimanche

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, hier soir orage vers 23h, pas trop fort mais avant nous avions eu de la pluie et ce matin au réveil, là vraiment une grosse pluie d'orage, je pense que tout le monde respire mieux, tout ce qui pouvait être véhiculé par la chaleur est enfin tombé, pas pour déplaire aux allergiques et même aux autres car on se sent bcp mieux.

J'espère que ces orages n'ont pas fait trop de dégâts sauf chez toi Nénette mais comme tu dis que pouvons nous faire contre la nature mais c'est vrai que les récoltes doivent être abîmées avec la grêle.

Pat, ton jardin est content et bien notre balcon l'est moins car il ne pleut pas ayant une avancée au dessus. J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré les roulements de tambour.

Virgine, bonne journée en famille.

Maryse, nous t'envoyons une brassée de bisous

Petite Cicogne, peut-être la visite de ton fils ou ta fille puisque tu ne peux aller chez ta soeur.

Jacline, pour sûr que les animaux ressentent les signes extérieurs et bien souvent avant nous. Tu n'as pas dormi sur le canapé quand même car chez nous pas d'orage cette nuit.

Nénette, très bon dimanche familial mais promenade compromise s'il pleut.

Océandefleurs, la pluie est arrivée, nous l'attendions vraiment mais je pense que cela effectivement va vous donner du travail supplémentaire avec le vent d'orage qui a dû faire tomber les feuilles. Bon courage

Titou, à bientôt.

Henryka, j'espère que tu te souviendra de cette journée d'hier, peut-être un dimanche de repos..........

Claudine, de l'orage chez toi aussi, ton fils devait être reparti pour une nouvelle aventure pour récupérer de jolies photos.

Sara, contente pour toi et bon chance à ton fils.

Micha, bonne fin de journée et surtout une douce nuit.

Allez il est temps que j'aille sous la douche quand même, pas celle de dehors............. je vous souhaite donc

bzb7epdq

Bisous Bisous............ LN

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]