samedi 23 juillet

bon samedi

juste-pour-dire

Courage ma Pat. pour ta maman et "ton papa", quand on vieillit c'est très dur de faire face à la "vie" qui n'est pas un rêve, pour toi aussi pour soutenir maman, je pense à vous très fort.

Jacqueline un peu de repos pour toi, je vais m'activer pour faire les carreaux de la cuisine, les moins difficiles avant que la sciatique ne se manifeste trop fort, mais je sens que j'ai pris un "coup de vieux".

Un petit coucou à Titou qui, si jeune, se trouve vieille, nous ceusses de l'année 1940 sont moins fraiches mais on essaie de faire semblant.....

Nénette toujours du soleil ????? par chez nous ce n'est pas la chaleur mais le ciel n'est pas trop sombre, bonne journée à toi et à Jean.

Océandefleurs je souhaite que vous puissiez vous reposer un peu où vous détendre au jardin cet après midi.

Je souhaite un bon week end à tout le monde.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 10:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonjour ...bon samedi

BONJOUR_30

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Voilà je vous laisse pour quelques jours, soyez sage !!!!

Passez un W.E agréable et prenez bien soin de vous

Bisous ....Pat

Posté par quinette à 05:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 22 juillet

Bonsoir, bonne fin de soirée et bon'nuit

Mes amies bonsoir, je devrais peut être dire bonne nuit, pour la plupart vous devez être en train de dormir.

Ma pauvre tite Pat, voilà une nouvelle pour le moins soudaine et allarmante, je te sens toute rémuée, ainsi que toute la famille bien sur. La seule chose positive est que ton "Papa" est dans le comas, même s'il est artificiel, ce qui est préférable pour qu'il ne souffre pas. Celà ne veut pas forcément dire qu'il ne s'en sortira pas, même s'il n'y a pas grand espoir, ce doit être pour qu'il passe un cap difficile, ce que je souhaite du fond de mon coeur, même si c'est celui de passer dans l'au-delà en douceur. D'autre part, faites bonne route, prudence, il faut anticiper ce que les autres conducteurs pourraient bien faire ou plutôt mal faire, pour vous épargner vous mêmes. A bientôt ma Pat adorée, avec de meilleures nouvelles si possible. Tous mes bisous les plus chaleureux à tous.

Titou, toi gâteuse ???? LOL !! Gaga avec tes petits enfants passe encore, mais tu fais encore plein de choses, à ce que je sache, et je souhaite que tu continues dans la même voie. - Je ne manque pas d'huile pour mes rouages, lol ! Entre l'huile de colza, l'huile d'olive, les noix noix, les noix de cajou, et tout l'enrobé qui me donne du poids, si ça ne suffit pas, que dois-je faire d'autre ? lol ! 

Décidément Nicolette, encore une déception pour toi de constater la négligence de ta petite fille. J'en suis triste pour toi qui fais tout ce que tu peux pour les uns et les autres. 

Il est bien tard, et je pense à vous aussi mes amies non nommées,  soyez en certaines.

Pour toute la famille et les amies de passage, tous mes souhaits de trés 

b n bisous texte moiBPat 

Bon WE et à demain - *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 22:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Ma Pat, voilà une bien triste nouvelle pour ton début de vacances ... Je suis de tout coeur à tes cotés en ces moments difficiles ... Bon courage ...

A toutes, je vous souhaite de passer une BONNE NUIT pour faire oublier les soucis et le chagrin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne soirée

bonne_soir_e_1

Bonsoir à toutes et tous

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, que celle si efface vos maux pour que vous puissiez passer un bon W.E....

Demain je vous ferais un petit coucou avant d'aller voir ma maman, je vous laisse le blog pour quelques jours moi je ne rentrerais que mercredi soir !!!!

Merci de votre gentillesse..

Prenez bien soin de vous ....Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 20:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bonsoir

Je ne viens que seulement car ce matin départ de bonne heure en trainant la jamble, la sciatique sournoisement veille à ce que je ne l'oublie pas....

Patricia triste pour ta maman, également pour son ami, coma artificiel donc il ne souffre pas, mais je plains ta maman.... et pour cause.

Affreusement déçue par la visite de l'appartement , l'état des lieux est vraiment tel que m'avait décrit la proprio.... je ne savais pas ma petite fille était si négligente et je suis indulgente, je peux dire adieu à ma caution !!  vu tout ce qu'il y a qui vraiment doit être remis en état.... tant pis pour moi...

Te voilà en vacances bien méritées, j'espère que le soleil va revenir tout doucement.

Bonne fin de soirée  à toutes, je vous fais de gros bisous.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Je suis en vacances

coucou3

Me voilà rentrée, un peu fatiguée comme mes méninges !!!!

J'espère que toutes et tous allez bien !!!

Passez une belle journée

Bisous.......Pat

15H 20.....J'ai eu des nouvelles de l'ami de maman que je considère comme mon père puisqu'il nous a élevé tous les cinq et ça depuis plus de 40 ans .... il est dans un coma artificiel, il semble reposé, et ne pas souffrir... j'en saurais plus demain ....

Posté par quinette à 14:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour ...bon vendredi

bonjour_anc_tre

Petit bonjour matinal pour vous souhaiter une bonne journée !!!!

c'est la der, puis va arriver les vacances!!! 

Merci pour vos bons voeux pour l'ami de ma maman, mais malheureusement il n'y a plus grand espoir, nous descendons demain matin en seine et marne, puis on verra par la suite ....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée tout en prenant bien soin de vous !!!

Bisous...¨Pat

 

Posté par quinette à 04:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 21 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Une de plus sous la pluie ... Mais, le soleil va bien finir par revenir !!! Nénette, souffle encore un peu ...

Ma Pat, j'espère que les ennuis de santé, du coté de chez ta maman, vont vite se résoudre ... Pour toi, demain dernier jour !!!

Maryse, super contente pour toi que tu ailles rejoindre tes z'amours ...

Jacline, déjà que je suis gâteuse ... alors aller jusqu'à 116 ans !!! tu t'imagines ?!? hihihi Si les disques grinçouillent mets de l'huile !!!

Nicolette, contente que tu ailles un peu mieux ... continues sur cette voie ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez toujours soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hello du soir

Bonsoir à vous les amies qui êtes passées et qui passerez.

Une pensée pour nos amis LN & Alain. Déjà une semaine et demie au pays Basque, j'espère qu'ils ont beau temps, qu'Alain n'est pas trop fatigué par sa cure, qu'LN ne s'ennuie pas, et qu'ils font de magnifiques promenades et photos. Qu'ils ont aussi de bonnes nouvelles de la mamy, à qui ils téléphonent assurément régulièrement.

Voilà du soucis pour toi ma tite Pat, par l'intermédiaire de ta maman inquiéte pour son compagnon, tu n'en dis pas plus, ce que je comprends fort bien, mais je me permets de souhaiter que ce n'est pas grave tout de même, et qu'il se remette vite sur pieds. - Pour toi encore quelques heures de boulot et tu pourras souffler autant que tu le voudra.

Virginie, ma cocotte, tu as un sacré planing à tenir, plus les enfants, comme tu le dis, à l'intérieur tu les as sous les yeux et tu peux mieux les surveiller. Ce n'est pas  impossible que tu aies du mal à les supporter à cause de ta fatigue. Bon courage et Bisous pour eux.

Titou, il y en a une qui ne t'a rien dit, alors j'attends le jour "J", et tant pis si tu auras l'impression d'avoir doubles années, tu arriveras peut être à cet âge là, tout est possible, mais en bonne santé tout de même ! lol ! - Tout est terminé chez moi, et les rotules, elles, vont bien, merci, ce sont les disques qui sont rayés par des grains de sable probablement, ça craquouille, ça grinçouille, je comprendrais si au moins j'allais faire bronzette sur une belle plage, lol !!

Oceandefleurs, c'est bien de rester optimiste, le beau temps ne va plus tarder à venir, le risque de grosse chaleur aussi, et on se plaindra à nouveau, lol ! Pour le moment nous profitons de faire autre chose que d'arroser nos jardins, et ça c'est une économie pour le porte monnaie, lol ! Je souhaite aussi pour vous un apaisement de vos douleurs où qu'elles se trouvent. J'ai laissé tomber le paracétamol, plus aucun effet, peut être une accoutumance, pour me lancer dans les gelules d'harpagophytum et de griffe du diable depuis trois jours, mais à haute dose, j'espère que je ne vais pas m'intoxiquer, lol !

Nénette, j'ai lu que ton pied cicatrise bien, j'en suis heureuse pour toi, tu as bien suivi les indications du chirurgien, c'est encore sensible bien sur, comme toutes cicatrices, pendant quelques temps. Appliques-tu une crème dessus pour l'assouplir, la nourrir ? - Merci d'avoir pensé à nous envoyer un peu de ton soleil.

Coucou Maryse ! je trouve formidable que tu descendes enfin auprés de tes enfants, surtout si le logement est prés de chez eux, tu verras plus souvent les petits, le bonheur de les voir grandir, ainsi qu'un ensoleillement, qui seront trés positifs pour chasser ta petite araignée La page est parfois difficile à tourner, mais il arrive un moment où il ne faut plus hésiter. Surtout aussi, que Lydie sera moins tourmentée en te sachant prés d'elle. Tu as un gendre formidable d'avoir fait les recherches pour t'avoir prés d'eux. Courage chère Maryse, tu y arriveras, n'angoisses pas ça ne sert à rien qu'à faire passer le temps d'une mauvaise façon. Trés jolie photo, on voit que Léa, toujours aussi blonde et aux grands yeux avides de tout ce qu 'il y a autour d'elle, est ravie de tenir son petit frère sur les genoux, Tous mes gros bisous

Bravo ma Nicolette si tu vas mieux ! Plus d'imprudence de ce genre, il faudra t'en souvenir.

Henryka, Sara, un petit tour chez vous demain, voir ce que vous nous avez réservé comme bonnes surprises, visuelles et alimentaires.

Micha continue bien ta journée, attention aux coups de soleil si tu as si chaud.

b n arbrepétalesBPat 

à vous mes chères amies, qu'elle efface tous vos soucis et vous rende la santé

A demain, trés bon Vendredi et mes bons gros bisous - *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 21:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]